Aller au contenu
Invité hockeyaaa2003

Riverins 2003

Messages recommandés

Bien oui mon garcon avec des patins neuf du matin même il a donné juste 3 buts on vera à st constant ces facile de dire dominé mais de dire se faire dominé par les élite comme à québec et votre 92 qui cherche a blessé toute le monde sur la glace et qui passe une parti au banc des punitions quel domination ont a pas vue la même game

Partager ce message


Lien à poster

Une parti du match wow la fin de la 2eime période l autre est revenue finir sa game qui avait commencé wow quel beau menteur et tjs à cause des arbitres quel belle défaite a la hauteur de votre talent moi honnètement a part du 92 qui devrais se concentré a joué au hockey ces un peu mieux que nous autres et le 22 à la défense à Québec vous étes faite dominé et contre les forestiers vous avez été chanceux et pas se classé vous appelé pouvoir gagné un tournoi sa serais trop dure pour votre garcon de joué pour nous ces plus facile avec une équipe plus forte il a moins a travaillé

Partager ce message


Lien à poster

Moi je cherche pas a défendre mon garcon il est remarquable son premier match contre les vipers que les bisons ont battu 5a2 ces fait conté seulement 3 but et l autre gardien 1 qui a du remplacé mon gars faute d équipement et contre les cobra les patins neuf sa prend toute un gardien pour réalisé sa vous appelé pas sa hot et pour finir une superbe belle game contre les forestiers ces patins était prêt tenez vous bien à st constant je sent de la jalousie de votre part a pour mon garcon ces juste un enfant bravo toute un homme j espére que vous etes pas le père du 92 qui essais de faire mal au petit sur la glace

Partager ce message


Lien à poster

Mr Duteau, j'ai demandé à hockeymamou de ne pas s'en prendre à votre garçon directement et j'apprécierais la même chose de votre part sur notre 92! En passant ça me surprendrais que hockeymamou soit un papa, juste de même!!!

 

Dans un autre ordre d'idée, si vous étiez à Québec, vous avez sûrement vue que le calibre du tournoi là bas n'était pas vraiment le même qu'à Chambly. Les Cobras ne ce sont pas classé avec une fiche de 3-1 en fin de semaine passée! Malheureusement le bris d'égalité nous a mis 3 ième du pool. Même si nous avions battu, par chance selon vous, les gagnants du tournoi! Vous avez droit à votre opinion. Jonquière est une excellente équipe de hockey qui méritait pleinement de remporter ce tournoi, tout comme les Forestiers. En regardant froidement ou à tête reposée les matchs des positions 1.2 et 3 dans le pool A, j'espère que vous vous êtes rendu compte que le calibre était passablement élevé! Nous avons été finaliste à Québec, probablement très chanceux, en ayant annulé contre les Cascades en ronde préliminaire, c'est même Cascades qui ont déjà 2 tournois de gagné, en ayant battu Élites AAA de Jonquière en deuxième prolongation en demi finale.

 

Je cherche ce que vous voulez dire sur le 22? Est-ce une date? Si c'est notre joueur, le 22 est un joueur de centre, je dis ça comme ça!

 

Pour le reste, il n'y a pas de jalousie par rapport à votre garçon dans note équipe. Notre équipe, je crois, est bien construite et bien dirigée. J'espère que St-Constant sera un bon tournoi pour tous et que nous jouerons le dimanche. Mais c'est sur la glace que ça se joue.

 

Finalement, je ferai le message à notre 92 de ne pas jouer pour blessé, surtout à 10 ans, ça doit lui passer par la tête, hein!

Partager ce message


Lien à poster

Vous vantez toujours votre gars comme quoi il est le meilleur du Qc...Arrêtez de le comparer aux autres, vous vous brûlez à petit feu.  Pour ce qui est du #92, vous croyez qu'il veut juste blesser les autre ? C'est encore une de vos tactiques ? L'avez-vous comparé aux autres joueurs de son équipe et même au autres équipes ? Sa grandeur/grosseur par rapport avec le reste de son équipe ? C'est normal qu'il se retrouve au banc de punitions, car en partant le spot est mis sur lui justement parce qu'il est plus grand plus gros...il rentre en contact avec un autre joueur et la majeure partie du temps c'est lui qui reste de bout.  Parce qu'il est dominant et rapide vous dites qu'il cherche à blesser les autres joueurs ? Vous connaissez votre hockey en joualvaire !

Partager ce message


Lien à poster

Moi je connais très bien ce joueur et je ne suis pas le seul a pensé il est pas juste dominant et rapide aussi cochon arrête de défendre ce genre de joueur je me souviens d une game contre nous une hiver novice après trois coup dans la bande ces fait expulsé de la game toute un joueur et je peux vous certifiez que mon garcon est un des top 1 au Québec ces preuves sont faites et pour le 22 je crois que je me suis trompé dsl je vais regardé à st constant regardé le 92 ce promené sur la glace ouvré vos yeux faite pas l autruche j ai hâte dans le bantam s il va joué longtemps surtout quand il perd une bonne esprit d équipe svp je ne dit pas que vous avez pas une bonne équipe mais effectivement forestier et élite super je trouve que la game que vous avez gagné 2a0 étiez dominé un peu mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Moi je connais très bien ce joueur et je ne suis pas le seul a pensé il est pas juste dominant et rapide aussi cochon arrête de défendre ce genre de joueur je me souviens d une game contre nous une hiver novice après trois coup dans la bande ces fait expulsé de la game toute un joueur et je peux vous certifiez que mon garcon est un des top 1 au Québec ces preuves sont faites et pour le 22 je crois que je me suis trompé dsl je vais regardé à st constant regardé le 92 ce promené sur la glace ouvré vos yeux faite pas l autruche j ai hâte dans le bantam s il va joué longtemps surtout quand il perd une bonne esprit d équipe svp je ne dit pas que vous avez pas une bonne équipe mais effectivement forestier et élite super je trouve que la game que vous avez gagné 2a0 étiez dominé un peu mon opinion

bon matin assez de parler des autres, je vais continue a vanter mon garcon au lieu plus valorisant et plus constructif au lieu de l abaisser gang de jaloux hahaha bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Wow il t'a marqué ce jeune ! Tu te bases sur un incident de novice pour bâtir ton opinion sur ce même jeune 4 ans plus tard  ?  Ouais j'pense que tu es mieux de continuer à être sur ton nuage, tu parais mieux comme ça.  On verra bien à St-Constant !

Partager ce message


Lien à poster

Dans la zone Richelieu vite de même sans une grosse réflexion il y a un gardien 2003 de Ste-Julie, un de St-Hilaire, un de Brossard, qui lui sont supérieur cette saison, donc arrête moi ça. Si on regarde les 2002, un gardien de St-Hubert et un autre de St-Hilaire (qui est à Olivier Michaud présentement avec mon garçon) qui sont dans une catégorie supérieure à ton garçon Pierre. Svp arrête d'essayer de faire croire au monde que vous est le Xavier Parent version gardien de St-Jean-sur-Richelieu, au tournoi de Chambly on a rien vu de ça techniquement et avec les performances c'était bien ordinaire. J'ai vu en traversant le complexe Isatis en regardant l'un de vos matchs un but que le joueur est sorti du coin avec la rondelle et l'a simplement glissé a terre entre ses 2 jambières où son bâton n'était pas sur la glace quand il a posé ses genoux papillon. Donc arrête ton opération de moussage de candidature, c'est une joke quand on voit jouer en réalité versus ce qu'on lit dans tes propos. C'est un bon gardien pour le moment comme beaucoup de jeunes de 10-11 ans gardiens qui font des écoles de gardien et qui travaillent fort. Si on va à la grandeur du Québec, il y a facilement 50 gardiens 2003 d'un meilleur calibre, mais beaucoup d'ont pas la visibilité que tu essaies de faire promouvoir ici car on sait que la "réputation" se bâtit en en parlant... donc tu en parles pas à peu près. Regarde à la Coupe Dodge où vous étiez avec l'équipe de St-Jean, tu en avais facilement 5 juste là meilleur si tu es honnête.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×