Aller au contenu

Messages recommandés

Avez vous recu un message de votre responsable(Banniere) .

 

Impossible de prendre des joueurs de surplus ou qui sont pas present pour le meltdown!!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement le règlement import a été changé. En fait, ça pouvait poser problèmes pour d'autres tournois. Par exemple, pourquoi est-ce que tu avais le droit au Meltdown et pas à St-Hubert par exemple.

 

Mais en même temps, je trouve dommage ce changement de réglementation car ça pouvait servir les équipes du Québec surtout lorsque les équipes de l'extérieur se présentent à ce tournoi sans subir cette restriction. On trouve toujours le moyen de se tirer dans le pied.

Partager ce message


Lien à poster

Ceci est unpure gachi votre flruront su Quebec le tournoi le plus respecter pour les Americains les Ontariens l'oust canadiens wui attirsit a l occasion des equipe Europeenne etc..

le seul tournoi au Quebec qui a la distintion d etre cite dans les tounoi dit majeur

 

ceci est une grave erreur qui va a coups sur isoler le Quebec en matiere vraiment elite au Quebec

qurlle ttistesse de voir cela quel beau gachit plus je vois celq plus je vois que vous voulez pas pousser pournla bonne cause votre fleutont vous trouvez le moyrn de le bousiller plutot wue de vous en serbir pour atyirer les equipes de l exterieur

tbk qui en a qui comprendront jamais

Si vous booster pas vos equipes dans un tournoi majeur pu personne va venir au Quebec

Le AAA de printemps est nee justement dans le but de rivsliser svec l exterieur decidement ttop de gens qui ontrien s voir ou refuse de vouloir voir ce que AAA veux dire trop de gens sont pas la pour le AAA mais pour autre chose

je vais ecrire un autre message ou je vais cite ce que veut dire elite et les constatation de la definitiond elite au Quebec

ca va parfaitement avec cette decision stupide absurde jalose en evieuse aucun dote dans moin esprit

un oeil au berre noir pour le AAA de printemps qui va en l encotre de ce qui a ete cree pour le veritable elite mais que des profane se sont emparer ce que je dis edt verifiable c est meme dans la definition et la vonstatation de ce que justement plus exactemrnt ce que le Quebec fait j en rebiens pas quelle gachit q wurlle bande de............. .. ..... quelle tristesse

Partager ce message


Lien à poster

Petitvite belle performance Le Meltdown esg un des tournoi les plus dificile a gagne finaliste cette annee et victorieux en 2013 excellent et bravo SVP donne moi le resultat en fin semaine Ice Rebels et Ice Dragons

merci et brsvo

Partager ce message


Lien à poster

Domage que je ne puisse corriger mes fautes et que je dois incspable de copier coller avec mon Ipad

 

Voici le résultat de la ronde préliminaire

 

4-0-0 pour les deux équipes

 

 

demie finale pour les Ice Dragon

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×