Aller au contenu

Messages recommandés

Un fleuron québécois... je me souviens pas de ça! J'imagine alors que ça doit se jouer au Centre Bell, pas dans un aréna de quartier j'espère   :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price a écrit:

 

TBK c est pas compliquer un coach veut rajouter un joueur a sa liste et demande au Meldown .

Le Meltdown verifie et refuse cet ajout parceque cela contrevient au reglement, le coach se fou du reglement et fait joue ce joueur il se fait prendre par le Meltdown qui applique le reglement car il a Triche

 

 

 

1) Qu'est ce qu'avait à vérifié le Meltdown? Auraient 'ils pu accepté? Si le règlement est clair pourquoi vérifier? iIs ne connaissaient pas ce règlement qui n'est pas le moindre que tout le monde connais?

 

2) Est ce que cette équipe à gagné le tournoi?

 

3) Même si la décision est de bonne foi ,il est toujours important d'être clair et précis question apparences.

 

4) Concernant le fleuron Québecois pourquoi pas un sondage?

Partager ce message


Lien à poster

Non cette equipe avait pas gagne le tournoi elle a ete discalifie le meltdown a pas verifie

Quelqu' a porte attention au Dirigeant qu un joueurs etait en train de jouer alors qu il etait pas sur la liste en plus le meltdown avait aviser le coach en question qu il ne pouvais inserer ce joueur ou aucun autre joueur a son alignement car le reglement etait le meme pour tous

Lemeltdown ne verifie pas du tout cette equipe mais quand tu insert un joueur qui faitpas partie de ton alignement et que immedistement le meltdown recoit la plainte alors oui le Meltdown va allez voir immediatement ce qui se passe

bravo au Meltdown c'est pas pour rien que des equipe viennent de partout en amerique du nord au meltdown et meme des equipes Europeenne a l occasion

je me souvient suite a une demi final ou une equipe exterieur s est Vraiment fait voler le match par un arbitre les Meltdown a congedie l arbitre sur le champs et a presenter des excuses a l equipe exterieur

ce que j ai JAMAIS vu dans aucun autre tournoi en Amerique du Nord DISONS QUE CA PREND DES BALLES de le faire

bravo au Meltdown d avoir agit par respect envert les autre equipes inscritent et pour le respect des reglement qui sont egal pour tous

Partager ce message


Lien à poster

Bravo le smatte tu devloppe un jeune en lui montrant a triche et si le jeune le savais pas bien il se sait la raison de la discalification de son ewuipe, belle lecon de vie a ce jeune et aux autres jeunes, pas fort ton raisonnement explication extrement stupide de ta part faut reflechir avant de donnee une telle reponse

Si mon fils ferait partie cette equipe je quitterais au pas de course a moins d un chagement de coach et philosophie

Partager ce message


Lien à poster

Bref le joueur ou l'équipe n'était pas sur la liste de complaisance ?? Sûrement pas.

 

Question de clarifié les choses.

 

Pourquoi dis tu que le Meltdown n'a pas vérifié????

Alors que dans ton post #27 tu dis qu'ils ont vérifié?

 

 

De quel équipe provenait ce joueur qui faisait la différence et dans quel équipe a  t'il été réassigné illégalement?

 

Que veut tu Carey certain on un tempérament analytique.. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

De un c est dans le 2002 je me suis trompe d'annee

bon une derniere fois

1 le coach va voir le Meltdown en plein tournoi et demande d ajouterbun gardien

2 le Meltdown refuse car cela va a l encontre du reglement et c est injuste pour les autres equipes

3 le coach dis rien et retourne

4 un plainte de parent arrive au burreau en plien quand le match est debuter

5 le meltdown va verifier immediatement et prennent le coach en defaut de ne pas avoir respecter le reglement en plus de s avoir foutre eperdument de la reponse que le Meltdown lui avais donnee quelques minute auparavant

6 le Meltdown agit et suspend cette equipe pour non respect du reglement

 

Tu as toute l histoire je sais pas quoi tu veux defendre mais tu defend l indefendable ou que tricher passe outre les reglements meme avec un avertissement ca semblepas etre grave et que le Meltdown est dans le tord qu il aurrait jamais du suspendre cette equipe ce qui semble ta reponse

La mienne bravo au Meltdow qui a su faire preve de courage et d equite dans cette histoire et bravo a toute autres tournoi qui agirait de la sorte inclus Hockey Quebec et toute autre ligue

Partager ce message


Lien à poster

Quesquont fait si ont joue 6-4 et que 1 de nos joueur brick na pas le droit de jouer avec nous ????

 

Par qui je peu le remplacer ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×