Aller au contenu

Messages recommandés

@IceWarriors2002

 

Félicitations pour ta victoire mais ton équipe est un pick up je crois.  Tu as pris des joueurs de plusieurs equipe 2002?

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation au Gagant du Meltdown et bravo a l organisation qui a su mettre ses culotte quand c est le temps tres imoressionner de savoir qu une equipe a ete discalifie pour avoir utilise un jouour qui etait pas sur leur liste ils ont agit et ce meme avec le refus des organisateur du Meltdown qui respectaitbleurs propre reglement cabprend des balle pour faire cela bravo a l organisation du Meltdown je suis tresvtriste pour les jeunes et parent de l equipe discslifier un ....... disons coach qui a essaye de faire ce qui se faitc a tour de bras en hiver de differante facon bravo au Meltdow d avoir reagit et quelle tristesse pour les jeune d un telle coavh

svp ne me demandez pas quelle equipe 0 faites vos recherche moi je veux pas nommer cette ewuipe par respect au autres jeunes et parent qui ont rien a voir avec une telle chose

Partager ce message


Lien à poster

Le meltdown aimait pas l'équipe qui a gagné. ;)

 

Le meltdown a pas réussi a les faire perdre en les mettants dans un pool plus difficile comme ils l'on fait dans le passé avec leur tite équipe chérie qui était dans des pools toujours facile pour se rendre plus facilement a la finale. ;)

Partager ce message


Lien à poster

L histoire est reel dans le 2004 un coach a voulu rajoute un joueur le Meltdown lui a refuser reglement clair et tres precis le coach a fait fi de la decision et a fait jouer ce gardien le meldown a immediatement reagit et a suspendu l equipe sur le champ tam mieux et bravo si la ligue appuis la decision du Meltdown d appliwuer le reglement clair et precis mais bravo au dirigeant qui ont pas eu peur d agir tres impressionnant

De nommer l equipe ne se fait pas par respect aux jeunes qui eux ont rien a voir avec la decision du coach et meme chose pour les parents qui certainement pas tous devais etre au courrant

Celui qui veux en savoir plus juste a verifier dans le 2004 sur que les equipesbont du etre informer de la discalification de cette equipe si eux veulent vous en parler c est leur affaire moi je crois que par respect surtout des jeunes nul n est necessaire de nommer leur equipe

Partager ce message


Lien à poster

Le coach s est fait prendre a tricher pis il y en a pour dire que c'est un complot, je sais pas a quel point tu est attacher s cette organisation une equipe et organisation a Stanley Cup mais je me souvien dans le 2000 anplusieurs reprise vu cette organisation avec la limite minimum de joueur quand c etait pas avec moins de joueurs que le reglement demandait d avoir vu cette organisation jouer a 8 joueur s meme que 1 heure avsnt le match il y avait que 6 joueurs les Gouverneurs notre equipes on fait fi d applique le reglement mais cette fois au meltdown ils on decide de pas avaler une couleuvre et reagit je leurs dit bravo

cette organisation en est une que je qualifie d excellente fau juste arreter de faire fi des regles et vouloir tout faire a leur avantagebpoint a la ligne cela s appel le respect des autres tout simplement

le coach a voulu faire a sa facon respectant pas le Meltdown et ses adversaires quibeux ont suivi les reglement qui sont justement pour empecher les abus et c etait carrement un abus et un manque de respect envers toute les equipes incrites qui eux ont tous jouer selon le reglement

defendre l indefendable, pris la main dans le sac mais c est un complot cela demontre encore plus l irespect que cette organisation a devtout les equipe 2004 point final

Partager ce message


Lien à poster

Ça c'est pourtant vu passé le passé au Meltdown  plus d'une fois et ce sans aucune sanction. Ça doit être une équipe qui ne fait pas parti des favoris des dirigeants.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×