Aller au contenu
CH_Bleus_2004

D-3

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais savoir combien de tournoi gagné, et par quelle marge de buts, une organisation a besoin pour comprendre qu'elle n'a pas d'affaire dans le D-3 ?

 

Partager ce message


Lien à poster

Parles-tu des Cascades ?

Si c'est des Cascades que vous parlez, leur premier tournoi a été dans le D-2 et ils ont joué 3 games (1 équipe ne s'est pas présentée). Ils ont annulé 2-2 et perdu 5-1 et 5-2. Pas classée dans les 4 premiers dans un tournoi à 6 équipes. Leur deuxième tournoi a été dans le D-3. Ils ont gagné en demi-finale 2-1 en 2 ème prolongation et 4-2 en finale avec but dans filet désert...

Mon garçon ne joue pas dans cette équipe mais on m'a demandé de vous donner ces faits. 

Partager ce message


Lien à poster

Bon matin

Dans le D-2, ils ont effectivement perdu 5-1 et 5-2...contre les 2 équipes qui ont fait la finale.

 

À Chambly, fiche de 6-0....23 buts pour et 4 contre. En réalité, c'est probablement autour de 35 buts pour car les stats arrêtent à 5-0. Une victoire entre autres de 13-0.

 

À Boisbriand, fiche de 6-0. 31 buts pour et 5 contre. 7-2, 5-0, 5-0, 6-0.....

 

2 joueurs ont un total combiné de 27 points à Boisbriand.

 

Je trouve ça triste....et ne comprends pas....

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Bab97. Pour les avoir affronté 3 fois (2 HC et une fois à Boisbriand) et les avoir vu jouer aux tournoi de Drummondville, Chambly et Boisbriand. Super belle équipe avec un beau jeu collectif. Le 66, excellent joueur avec une belle vision du jeu, ainsi que le 19, 22 et 6. Facilement de calibre D2. Le reste d'excellent D3 mais pas assez pour performer dans le D2. Sûrement la meilleur équipe D3, mais se siturais dans le 3ème groupe si on on divisait le D2 en 4 groupes. Ça prend des 1er et des derniers et je ne pense pas qu'ils étaient trop dominant, les meilleurs oui mais pas à outrance

Félicitations pour vos 2 championnats

Partager ce message


Lien à poster

Fiche de 12-0.

Environ 65 buts pour et 9 contre.

Je trouve qu'ils dominent pas mal....question d'opinion j'imagine!!!

Mais je ne crois pas que cela corresponds à l'esprit du D-3....+

Partager ce message


Lien à poster

CH_Bleu_2004 la différence avec les Cascades et les autres équipes du D3. C'est leur excellent jeu d'équipe et de position. À Chambly j'ai vu la 1/2 finale qu'ils auraient pu perdre vs Princes bleus et la finale vs Éperviers, si se n'étais pas des trois buts sauver par un défenseur sur la ligne rouge et des 2-3 poteaux ils auraient perdu la finale. À Boisbriand ils étais vraiment sur leur élan de Chambly. Mon garçon joue pour les Bisons, nous avons perdu 5-0, mais encore une fois nous avons commencer le match sur les talon et donner 3 but en sur nos power plays avec un goaler qui l'avait pas ce week-end. Ils nous ont dominé mais un score de 0-2 , 1-3 était plus réaliste et en match HC deux défaites de 4-6 avec but en filet désert. Oui, ils sont supérieurs mais pas imbattable. Et oui ils ont 2-3 joueurs supérieurs à la moyenne du D3, mais avec un bon plan de match et des petits gars qui veulent se défoncer et commencer le match à l'heure tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec ton analyse Packers77. Il y a quelques joueurs de calibre D-2 qui font la différence dans cette équipe. On vit la même problématique dans le D-2. Certaines équipes sont fortes pour le D-2 mais serait dans le dernier tiers des équipes dans le D-1. C'est pas évident pour ces équipes dont la force se situent entre deux divisions. Tu vas dans la catégorie inférieure et tu gagnes la plupart du temps facilement ou tu vas dans la catégorie supérieure et tu perds tout le temps....

Partager ce message


Lien à poster

Imbattables, sûrement pas.

Mais ils ont beau avoir un beau jeu collectif, reste que leurs 2 attaquants et 1 def dominent sur la glace.

Comprends moi bien, on ne parle pas ici de D-1!!

Mais si toi même tu les classes dans le 3ème groupe sur 4 du D-2, à mon humble avis, c'est là qu'ils devraient jouer...

Rockets Boys, Bisons rouges et Princes Rouges ont joué dans des tournois D-2.

Résultats ?

Cascades les ont battus 6-2, 5-0 et 7-2 dans le D-3.

Partager ce message


Lien à poster

C'est exactement le contraire qui se produit...

Tu vas dans le D-3 ou tu gagnes tout le temps ou tu joues dans le D-2 et tu perds la plupart du temps...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×