Aller au contenu
CH_Bleus_2004

D-3

Messages recommandés

Bien d'accord avec le point de vue de Packers77.

 

Et si les équipes en "difficultés" dans le D3 se remettaient également en question au lieu de dénigrer d'autres équipes.

Est-ce que les équipe de D3 sont formées d'Atome A-B-C?

N'oubliez pas que le AAA ça reste le "free for all" pour la composition des équipes. Peu de réglementation et en bout de ligne ce qui compte, c'est les $$$. 

Partager ce message


Lien à poster

On ne parle pas de dénigrement, d'aucune façon!!

On parle de gros bon sens tout simplement.

Et oui, il y a des atomes A et B dans certaines équipes, et ils sont à leur place dans le D-3. Mais les BB et CC forts eux devraient être dans le D-2.

Partager ce message


Lien à poster

En passant on a aucun BB et on a notre gardien et 3 joueurs qui on évolué dans le A cette année. Oui nous sommes fort mais on c'est beaucoup améliorer au cours des tournois. Je crois que c'est notre jeux collectif qui a fait la différence. Je pense aussi que si nous aurions affronter des équipes de la région de Québec, le résultat aurait peut être été différent. Il faut aussi dire que l'équipe avait un nouveau coaching staff et de nouveaux joueur ( par rapport a l'an dernier).Notre but n'était nullement de déclasser tout le monde.je crois aussi qu'il y avait des équipes de notre calibre dans cette division dont, entre autre les éperviers.

Partager ce message


Lien à poster

Je veux pas dire n'importe quoi, de ce que j'ai compris lors de nos parties HC vs Cascades, c'est qu'ils ont la moitié de l'équipe étais D2 et que l'autre moitié des nouveaux joueurs de AAA et n'étais pas certain d'être de calibre D2. Peut-être que l'an passé ils ont connu une saison difficile ? Pour cette saison je pense qu'ils ont prit la bonne décision et j'imagine que l'an prochain ils devraient faire le saut en D2 pour continuer la progression de ses joueurs. Si on voulais que tous soit égal il y aurait le double de catégorie et encore il aurait toujours un plus fort et un plus faible

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois aucunement que votre objectif est de surclasser les autres équipes.

Mais je crois honnêtement que votre place est dans le D-2 à cause des 3 joueurs très au dessus des autres que vous avez. Bravo si vous avez su en plus vous améliorer au fil des tournois. Et bravo pour vos 2 victoires.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois aucunement que votre objectif est de surclasser les autres équipes.

Mais je crois honnêtement que votre place est dans le D-2 à cause des 3 joueurs très au dessus des autres que vous avez. Bravo si vous avez su en plus vous améliorer au fil des tournois. Et bravo pour vos 2 victoires.

Ou dit autrement : Les Cascades ont 2-3 joueurs qui devraient jouer D2

Partager ce message


Lien à poster

en ce qui a trait au cascade c'est qu'il y a beaucoup de tres bons joueurs qui jouent a l,exterieur de la region donc de l'equipe challenge de l'an passe il ne reste que quelques joueurs qui se sont retrouves avec l'equipe regulier (d3) de l'an passe et cascade 2004 ont seulement une equipe et en d2 ce serait une equipe tres ordinaire

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

En passant on a aucun BB et on a notre gardien et 3 joueurs qui on évolué dans le A cette année. Oui nous sommes fort mais on c'est beaucoup améliorer au cours des tournois. Je crois que c'est notre jeux collectif qui a fait la différence. Je pense aussi que si nous aurions affronter des équipes de la région de Québec, le résultat aurait peut être été différent. Il faut aussi dire que l'équipe avait un nouveau coaching staff et de nouveaux joueur ( par rapport a l'an dernier).Notre but n'était nullement de déclasser tout le monde.je crois aussi qu'il y avait des équipes de notre calibre dans cette division dont, entre autre les éperviers.

Les Éperviers 2004 D3 sont un groupe d'atomes BB/CC, regardez les noms sur leur alignement et vous verrez. Il y a des équipes 2003 D3 qui n'ont même pas ce calibre de joueurs sur papier. Ils testent en preview leur club atome BB de cette année. La chasse aux trophées est ouverte!

Partager ce message


Lien à poster

Les Éperviers 2004 D3 sont un groupe d'atomes BB/CC, regardez les noms sur leur alignement et vous verrez. Il y a des équipes 2003 D3 qui n'ont même pas ce calibre de joueurs sur papier. Ils testent en preview leur club atome BB de cette année. La chasse aux trophées est ouverte!

Si c'est ça, ils vont être faible cette hiver. Nous avons fait match nul 3-3 avec un club bâtit avec des atomes CC de Granby (fond du classement POC), atomes CC Blizzard HR ( joueurs classés 27-41, 2 clubs BB qui passent avant dans le bassin de joueurs disponible) et des joueurs atomes A de Granby, Farham, Marieville et Cowansville.

Les Éperviers c'est des joueurs provenant de St-Hyacinthe ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×