Aller au contenu
carey price

NHL 2014 Draft qui doit repecher le Canadiens

Messages recommandés

Je lance le debat cherchons la perle rare au rang que le Canadiens repechera

Etant en Ontario je vais donc vous donnez mes 2 choix que possiblement pouraient etre disponible au moment que le CH repechera

1 Roland McKeown D

2 Jared McCann C

 

ce sont 2 joueurs suceptible d'etre peut etre disponible au rang que le Canadiens repechera si il bouge pas naturellement

Si vous avez d'autre suggestions en se basant sur le rang actuel que le CH est sense repecher

Partager ce message


Lien à poster

Pour un premier choix, ça dépend ce que le CH veut faire avec ses jeunes défenseurs comme Beaulieu, Tinordi, Bennett, Pateryn. Sont-ils ici pour encore quelques années, ou ils vont les échanger à moyen terme? Parce que ça dépend de ce qu'ils pensent garder. À l'avant je pense qu'on manque de talent à développer. Par exemple avec Price pour le présent et Fucale en développement, on est correct pour un petit bout dans le filet, du moins jusqu'à ce qu'on sache ce que Fucale va valoir au niveau de la NHL dans quelques années.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que le Canadiens est bien nantis a la defense ma is ont a jamais assez de defenseurs de Qualite

ce que j aime de McCann un centre, il a ete le choix suivant McDavid au draft de la OHL donc le meilleur 1996 au moment de ce draft il est6 pieds donc moyenne stature excellent defensivement et excellent fabricant de jeu

Pour McKeown tres bon joueur de D excellente premiere passe excellente vision sait et capable de monte la rondelle au bon moment rarement prit hors position, il me fait pense a Markov comme style de joueur

Aussi le Canadiens doit aller avec le meilleur joueur disponible au rang qu il repechera

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Lorsque Markov va quitté le canadien, il auront un gros trou sur le PP et la production de PK va s'en ressentir y a pas meilleur passeur que Markov pour le one timer. Il y a Beaulieu excellent patineur et passeur qui s'en viens mais beaucoup moins solide défensivement.

 

Donc le Canadien aurons tout de même encore une certaine variété à la bleu mais pas ce qui faut pour une coupe.

 

Quand je vois Mcdonagh à New York je ne peu m'empêcher de penser à l'idiot à Gainey qui n'a jamais aimé le talent et qui a fait une équipe de l' AMH avec le Canadien sous son règne. J'espère qu'ils ont enlevé sa photo sur le mur dans la chambre des joueurs. Imagine toi McDonagh dans le roster du Canadien.

 

Ça va prendre encore une couple de bon pick pour le CH à la bleu. Markov va être difficile à remplacer. Je suis même pas sûr qu'il revient en 2014-2015.

Partager ce message


Lien à poster

les gars, je vous le dit markov va etre signer pour 2ans pas plus. le joueur qui pourrait remplacer markov a la bleu, est nathan beaulieu. 

c est cela que je vous dit qu il faut le signer pour 2 ans. beaulieu et tinordi seront avec le grand club pour la prochaine saison. donner leurs du temps. au moins, le canadien a fait les séries. 

 

 

 

moi je suis satisfait de ce qu ils ont accompli.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ je penses EXACTEMENT la meme chose que toi Sans Markov pas de coupe a Montreal oui il a ralenti mais il est encore le cervesu de la defense avec Subban comme le coeur ca prend les 2

Exactement Beaulieu a des atouts dans son jeu mais il les a pas tous comme Markov

McDonagh j ai jamais compris l avoir donne les Rangers mourait d envie d avoir Richard mais il avait pu de place sur le cap salarial c esr eux qui aurait du nous donne un choix de 2eme ronde avec le contrat a Gomes Gainey a effectivement demoli le CH pas volontairement mais ce n est tout simplement pas un GM tout simplement et avec tout les malheurs qui lui est arrive perte de sa femme puis de sa fille tu peut pas rouler a pleine capacite tu te dois de prendre une a 2 annees sabatique

Ce que finalement le CH a realiser est que tu run pu une equipe comme dans les annees 70 ou 80 depuis 2005 le hockey est passe a une nouvelle air les regle ont changer le hockey est Mondial et non plus Canadien etc... etc...

 

On a beaucoup de misere au Quebec avec cela on veux pas le voir on refuse de voir differament avec notre hockey mineur on reste paroissiale regionnal alors qu il faut penser national et international pour notre elite de pointe, je parle pas de AA encore moins de BB et de CC

 

Tant et aussi longtemps que des gens pas juste competant il y en a deja mais des gens en plus savent vois et comprennent ce qui se passe vraiment au niveau du veritable elite hockey mineur au niveau mondial presentement ce sont les quick feet et fast start qui predomine les jeunes au Quebec ne le realise pas ils developpent pas ou pas assez leurs glouts etc... le niveau pro en est un de vitesse de force physique et endurance exectionnel peut importe la grandeur qui demeure un atout important et indeniable certe

 

pour McKeown il est celui selon moi qui se raproche le plus de Markov incluant Beaulieu a

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas en arrière on a un défenseur de $8M (Subban, en principe), un gardien de 6.5M (Price), mais on a personne à l`avant pour accoter le talent du gardien et du meilleur défenseur. J'espère que Bergevin va trouver un attaquant dominant via le marché des joueurs autonomes ou transaction, car dans les filiales il n'y a pas grand chose de "dominant". Et au repêchage on semble avoir du flair que pour la défensive. En moins que Galchenyuk prenne une solide coche l'an prochain comme un 3rd overall.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×