Aller au contenu
carey price

NHL 2014 Draft qui doit repecher le Canadiens

Messages recommandés

Un des repêchages les plus faible depuis les dix dernière année. Après les 6 -7 premier a seras un pile ou face

Pile ou face, donc 1 chance sur 2 de pas se tromper :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Ho Sang pourait s averer le vol de ce repechage si il est disponible au 26eme rang ce que je doute fort le CH doit absolument le prendre on ext loin d un Leblanc en fait de talent pour les avoir vu jouer a plusieurs reprise Ho Sang est de beaucoup superieur a Ekblad et Bennett aucun doute dans mon esprit ce gars a a la vitesse d un Cournoyer un coup patin extraordinaire et explosif comme ca peut pas ce gars est caple de controler la rondelle comme pas un et mieux que la plupart des joueurs de la LNH presentement il a un probleme d attitude que voici il veut tout faire seul trop souvent parcontre si un coequipier est bien placer soyez assurez qu il la recevera direct sur le tape peut importe la situation ou Ho Sang sera il deborde de confiance en ses moyen beaucoup trop ce qui deplait a beaucoup il est tres arrogant oui

il me rappel Subban qui lui aussi debordait de confiance en lui et etait tres arrogant et loin de faire l unanimite.... il est ou Subban apres avoir ete repecher tres tard dans le draft

Si Subban qui comme Ho Sang sont de Toronto decide d etre le grand frere a Ho Sang et que ca Marche Montreal va avoir une super Vedette sinon ce sera un talent immense de perdu mais avec un seul choix dansbles 2bpremiere ronde tenter le coup avec Ho Sang serait un coup de genie

Partager ce message


Lien à poster

OHL 10, WHL 9, Suede 5, USHL 4, Finland 1, Quebec 1 pis c est un Russe meme pas developper ici

 

ai je besoin de redire que ca prend un GIGANTESQUE remise en question de comment faire du veritable elite au Quebec

 

C est une honte ce qui arrive car je le dis et redis le Quebec est l endroit ou il y a le plus de talent mais completement noyer pas une masse de semblant d elite qui a rien a voir avec du resultat elite

Tu met des joueurs qui iront JAMAIS nulpart avec de veritable elite pire un ans sur 2 ils ont droit a un certain developpement mais jamais comme le joueur des situations on prefere donner la place au 2eme annee pour mieux les exposer puis vient la 2eme annees a jouer avec tout des joueurs de son age qui ont ete incapable de jouer le meme niveau que ces tops joueur et on jouer AA et des plus jeunes qui a leurs tours devront suivre le meme cheminement mentalite qui a rien a voir avec de l elite

 

Avoir le AAA est tres bien mais ca prendrait le mineur majeur et les vrais top de jouer avec un ans plus vieux en tout temps comme cela l obligation d exposure des plus vieux ne tien pu tu expose le meilleur point a la ligne , tu fait 2 Super teams comme les USA font comme Ontario fait tu fait une equipe Quebec est (Montreal) et une equipe ouest (Quebec) c est quoi qui est dur a comprendre OU PLUTOT JE DEVRAIS DIRE DUR A ACCEPTER!!!!!!!

 

Un gars decu en colere de voir toute cette jalousie cette envie qui fait en sorte qu on developpe pas nos vrais meilleurs comme Ontario Ouest Canadien et USA

Faut etre des personne foncierement mechante jalouse et envieuse de mettre des battons dans les roue a un reel developpement dit elite extremement mechant et hypocrite sous des air de gens bien

L elite passe par le priver et lacher nous avec vos ecole tu bati pas un elite de cette facon le jeune si il a a faire un sport etude ca doit se faire avec son ecole completement separer devson AAA

nous faisont notre sport etude qui est des session de skill et du hors glace puis nous avons notre AAA le sport etude est l extra le bonus le complement qui a rien a voir avec le AAA

Au Quebec vous voulez tellement crossser le systeme que vous vous inventer des pseudo developpement elite pour votre propre ego parental

Quand je vois un repechage comme aujourdhui ces crossseur de systeme me font vomir!!!!!!!!

 

Un gars decu qui a de la peine pour tout ces jeunes qui se sont fait VOLER la chance d etre en premiere ronde ont devrait en avoir entre 5 et 7 par annee tres facilement

Partager ce message


Lien à poster

Carey. L'an dernier la WHL était presque absente de la première ronde. Et la USHL qui devait être la nex big thingh voilà trois année de ça est en baisse. On ce calme...

Partager ce message


Lien à poster

Président, on se calme je suis ben d'accord, mais y'a quand même pas un seul québécois en 1ere ronde. Je suis pas à l'extrême comme Carey, mais faut admettre que les résultats sont pas bons.

Partager ce message


Lien à poster

Je te donne cette annee mais si on fait l exersise des 10 dernieres annees je ne crois pas que je serais surpris de plus quans est la derniere anne que le Quebec a eu 9 joueurs en premiere rondSi tu regarde l Ontario qui place 10 a 11 joueurs annees apres annees pis que le Quebec un ans surv2 a pas de premiere ronde ni de 2eme ou 1 a peine

Certain que l implatation du AAA vas donner un vent de fraicher dans quelques annees mais malheureusent c est loin tres loin d etre asse, ailleur les USA on reagit face a l Ontario et l Ontario a contre reagit immidiatement pour rectifier le tir

dans le 2000 bantam la course se fsit entre Chicago Mision et Honneybaked qui se sont loader en prennant des joueurs du Little Ceasars etc etc.. en Ontario 4 equipes se sont amilliore, la notre malheureusement a disons fait le contraire

mais bon a minor midget tu aura un top 6 equipes USA et Ontario completement loader et tu aura les autres c est cela maintenant l elite

Je fait juste dire ce qui se passeben temps reel

il est plus que temps que le Quebec reagisse a cela sinon veut vraiment faire du veritable developpement elite

Le probleme est que trop de gens vivre dans le passe en matiere elite

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux enlever le Lac St-Louis de ta liste. Ça fait longtemps que tu n'es pas venu dans cette région pour avoir cette affirmation. Les joueurs sont malheureusement éparpillés dans 4 systèmes qui se compétitionnent les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux enlever le Lac St-Louis de ta liste. Ça fait longtemps que tu n'es pas venu dans cette région pour avoir cette affirmation. Les joueurs sont malheureusement éparpillés dans 4 systèmes qui se compétitionnent les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×