Aller au contenu
carey price

NHL 2014 Draft qui doit repecher le Canadiens

Messages recommandés

La nouvelle tendance au Québec depuis quelques années les anciens pros qui s'intéressent soudainement au coaching dans les mineures le temps que leur gars passe. Une fois que le jeune est passé fini le coaching...lol .Je suis sure que tout le monde a pu observer cela dans son coin,

 

C'est soit qu'ils n'ont pas confiance au système ou soit qu'ils savent que les mitaines de HQ même si il y a une règle qui dit pas de parents en arrière du banc, vont faire un passe droit pour qu'ils puissent se servir du système à des fins personnelle grâce à leur statut. Pourtant,en général cette règle est appliqué à la lettre sauf pour une certaine catégorie de personnes.

 

Le pire dans tout cela c'est que ce sont les taxes de tout le monde qui font que HQ existe.

 

Ce sont toutes ces choses et bien d'autres qui font en sorte que le système est vicié et qu'il se perd beaucoup de potentiel.

Partager ce message


Lien à poster

J observe que c edt pas juste su Quebec meme chose au USA

la trndance est aussi s faire jouer leurs jeunes hors hockry Quebec je pense a Clade Lemieux a Couturier comrme Martin Lapointe et 2 autre anciens du Quebec ont des jeunesqui joue hors Quebec pourquoi pensez vous la reponse est tres simple a comprendre

ce que touche Hockey Quebec est 5% sur chscque cotisation des inscription saison invlus et de la subvention aussi du gouvernement qui vient de Hockey Canada 5% au total rsison pricipal de ne pas vouloir partager et avoir une reel lique elitebwuimpasserait par des equipe independente donc HQ touchersit pas un sous

c est surement une des rsidon pourquoi au Quebec pas de mineur majeur quinpermettersit au Quebecois de voir comprendre echanger et amiliorer notre developpement maintrnir les grns dans l ignorence fsire croire que 50% sont des potentielle elite est bien plus psyant

etc..

Si le Bantsm AAA puis le pee wee AAA est apparu c est pour gagner le plus de temps possible avant d admettre et faire du veritsble elite donc mois payant pourquoi pensez vous qu il y a eu du BB puis le CC parceque ca doublait minimum le fameux 5% etc

h

Hockey Quebec est un organime prive certe sans but lucratif mais c est la grande monde d avoir des entreprise a but non lucratif mais vous devex regardez les depense et les salaires de ces gens et leurs amis je dirait que leurs salaire et aventage sociaux sont plutot tres a but lucratif et je parle pas juste de HC mais de toute ce genre de societe meme sur le dos des gens malade ou demunie mais restons au hockey parceque si seulement didons juste seulement si l argent irait directement et vrsiment sans but lucratif tu reglerait la misere de 75% de ce wu'elle est presrntement au lieu de payer des professionel a prix de fou quand tres souvent ontnpourait faire si simple avec de VERITABLE benevole qui sont labpour les bonne raison pas PAR INTERET PERSONNEL comme au hockey memen phenomene

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

HQ Québec à ce que je sache bénéficie de grasse subventions gouvernementale. Je ne vois pas le caractère privée dans ça. C'est une gang de fonctionnaires parasites pour la plupart qui y font carrière depuis 20 ans à se foutre de la gueule du monde.

 

Sinon comment pourrions nous expliqué leur débâcle?

Partager ce message


Lien à poster

By the way Carey

 

 

Statistiques à l'appuie le sport le plus pratiqué présentement au Québec ,c'est le soccer. Message fort tant qu'à moi.

Partager ce message


Lien à poster

C'est normal que le soccer soit le sport le plus pratiqué, il reste plus de francos au Québec. A Montreal, y a au moins 4 a 5 jeunes nouvellement immigré ou de parents immigrés pour chaque petit Québécois. Le seul sport qu'ils connaissent ou qu'ils peuvent se permettre, c'est le soccer. Les jeunes veulent jouer au hockey dans les rues pis les voisins appellent la police. Les jeunes québécois veulent jouer au hockey, le soccer ils aiment bien aussi, mais ils y sont pas aussi attachés. La crosse revient en force aussi et le football aussi a pris beaucoup de jeunes et comme la saison est en automne, eh bien si t'es bon, tu vas manquer beaucoup de hockey. Au soccer aussi si t'es bon, ton association va vouloir que tu joues l'hiver aussi....La base de jeunes n'est plus la même, l'offre d'activités n'est plus la même...pis on se le cachera pas, les parents d'aujourd'hui, c'est pas les plus vaillants...donner du temps à son jeune en l'accompagnant aux arénas c'est pas pour tous les parents non plus. Fait que le nombre diminue. Pourquoi les programmes scolaires sont si populaires...si vous écoutez bien le parent...dans 90% du temps...la première chose qu'il nous dit c'est que quand le jeune arrive á la maison, tout est fait. Jamais on m'a dit comme premier critère que le calibre était bon, que les études étaient trop importantes, ou je ne sais quoi. Je sais que toutes ces raisons pèsent aussi dans la balance, mais le fait qu'on mentionne toujours que arrivé à la maison c'est terminé, ça démontre assez bien l'égoïsme parentale de certains. Les chiffres baissent mais y a des raisons derrière aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Le hockey scolaire a quand même ça d'intéressant et il ne faut pas oublié le coût de plus en plus astronomique du hockey qui selon moi est une grosse partie de la perte de popularité.
 

Pour tout te dire si un parent me demande mon avis, je ne lui conseillerais pas le hockey pour son jeune beaucoup trop prenant, dispendieux et surtout, trop d'incompétents de faiseux et de crosseurs. Ça ne vaut pas cette argent.

Partager ce message


Lien à poster

La perte d interet va aussi avec le fait que les Quebecois avait dans le temps les Richard Beliveau Lafleur Lemieux a qui s identifier depuis pas dure a comptendre on a pas fait du veritsble developement elite trop de gens qui sont pas pour les bonne raison ont tout fait pour diluer le plus possible et encore sur-diluer pour crosser le systeme oui le de faire du veritable developpement elite adapte au nouvelle facon de faire etc...

pu de heros a qui s identifier moins d interet

faire du veritable elite quel que soit le sport coute enorment cher pas juste au hockey

 

Ce que les gens refuse de voir et de comprendre est que elite tu en a moin 34 par annes de naissance et un autre 136 maximum possibilite elite en developpement

Bien faire les choses entre 40 et 50 devraient sortir a toute les annees dont toujours entre 5 a 7 en premiere ronde

 

tant que les gens vont penser qu il y a plus que 170 elite en developpent ca va eyre le bordel et on va arrive avec de pietre resultat concret

Cela va aller ainsi juqu'a la disparition d un sport si cherie dans le coeur Quebecois faute de pouvoir s identifie a des Rchard Belivesu ......... au lieu des Crosby, Ovechkin etc...

Partager ce message


Lien à poster

WOW on relax en premier, Louis leblanc l'erreur est de l'avoir repêcher en premier ronde……..tout le monde était unanime qu'il n'était pas un joueur  de 1ou 2 trio nhl….le canadien à simplement fait un mauvais choix ensuite le hockey est un sport qui coute la peau de fesse alors normal que le soccer soit au premier rang, mais présentement le hockey vit un changement laissons la chance à HQ de ne pas refaire les mêmes erreur et le hockey dans les écoles redonnera les lettres de noblesse à notre sport, mes question à quant l'implication des grande entreprise dans la commandite des ligues, il me semble que tout le monde poussent les jeunes à bouger mais personne ne suit le mouvement ?????

Partager ce message


Lien à poster

La realite Quebecoise de l elite en 2014 est errone, elend comprend pas et ne connait pas ce qui se fait ailleurs et ce que les gens qui repeche le produit final veux

LevQuebec etait completement isoler et dans son petit monde au sujet de comment se fait l elite

il y a finalement ouverture mais vraiment pas assez pour bien saisir que le Quebec est encore tres loins de pouvoir faire du veritable elite a arme egal

Tu es aussi fort que contre qui tu joues si tu joues, meilleurs developpement les jeunes pourront voir comprendre c est quoi ca prend pour devenir meilleur etc...

 

vouloir persister a faire du AAA, AA BB CC ca pas de bon sens c est de l anti elite

10 vrais equipes priver AAA mineur majeur

14 a 16 equipes AA de HQ mineur majeur

tous les autres recreatif sans mineur majeur

c est ce que devrait faire le quebec

Partager ce message


Lien à poster

beggey

 

Sans trop s'attarder à Louis Leblanc ça prend pas un  scout de haut niveau pour s'apercevoir que ce gars a une déficience majeur au niveau patin. Il a de la misère à faire un virage brusque sur son coté fort. Il aurait été repêcher en 6ème ,il ne serait pas la non plus.

 

La LHJMQ est remplis de gars qui savent pas patiné c'est rendu que au Québec on ne regarde plus ça.Même les clubs de tête son plein de gars pas de patins.

 

Pourquoi pensez vous que Bournival a fait le club cette année ? C'est surtout pas ses mains et son sens du hockey, il patine comme une flèche. C'est ça que ça prend en haut. Si t'a du patin ça compense et ont va pouvoir te donner un rôle ça y a plusieurs coachs et scout dans la Q qui ne l'ont pas compris.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×