Aller au contenu
carey price

NHL 2014 Draft qui doit repecher le Canadiens

Messages recommandés

oui pour l'entraineur il est e mentor de sidney depuis des années et il est la personne la plus importante pour Crosby et plusieurs autres ce gars la est peut être un bon vendeur mais ses résultat avec les athlète de plusieurs sport confondu sont foudroyant il est reconnu comme une sommité par les monde médical et en rehab je me souvient en pleine série un joueur duWild SUITE A UNE BLESSURE IL RECUPERAIT AU CENTRE POUR POUVOIR RETOURNER DANS LES SERIES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE LE CENTRE EN QUESTION REGROUPE LES DOCTEURS SPECIALITE IMPORTANT DES ATHLETE DE HAUT NIVEAU OLYMPIQUE ETC.. DONT LE HOCKEY  ON A OPAS CELA AU QUEBEC DUR DE COMPRENDRE JE TE TRANSMET L'INFO CAR QUAND LES GENS SAVENT QUE CELA EXISTE ON EST CAPABLE DE FAIRE LA MEME CHOSE

Ce que l ont comprend pas au Quebec et j'avoue moi même si étais encore au Quebec j'aurais de la misère a m'imaginer un tel concept ett on parle pas de mega superficie pour tout  on est tout simplement pas rendu la 

quand je parle de mon mineur majeur atome AA etc.. ce sont toute des raison qui nous permettrais d'aller voir ce qui se fait de mieux comprendre ce qu'ils font de mieux et a nous de le reproduire voir l améliorer en l adaptant a notre réalité Québécoise 

un proverbe dit 2 tète valent mieux qu'une, si un Quebecois prend ce qu'il voit ailleurs le reproduit en l améliorant en tenant compte de la réalité québécoise et que c'est un succès notre héritage sera encore plus riche on avance 

Partager ce message


Lien à poster

Sprong entraine a Toronto tout l été au même endroit que mon fil ça fait déjà plus d'un mois qu'il a commence je vois beaucoup de jeune Québécois de la LHJMQ qui s'entraîne aToronto depuis que je suis la bas beaucoup d'agents qui les envoient a ces camps 2 autres top de cette liste feront un séjour en entrainement aussi

Sprong est la preuve de la théorie du 10 000 heures.

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais préciser quelques chose de 1 je vous parle de ce qui se fait de mieux présentement la tendance actuel  tout les instructeurs que vous m'avez mentionner en sont de très bon et un jeune peux et va quand même très bien progresser 

 

J'ai parler de cela avec plusieurs joueur qui s'entrainait aujourd'hui en même temps que mon fils ce matin je suis allez plus en profondeur pour pas mélanger  personne ce qui est la base l idée première et unanime est que la différence avec les entraîneurs actuel tu as la vielle garde et ceux qui y vont avec la biomechanique  et la nutrition la grosse différence qu'ont me dit et ils sont unanime a le dire est qu'après un certain temps avec un entraîneur le développement sature, avec O'Brian ça ne sature jamais c'est un enchainement un progression constante de plus les exercice avant d'en arriver a pousse au maximum tu peux être 2 mois a préparer ton corps a subir un telle traitement ce qu'on me dit est aussi qu'avoir eu ce genre d'entrainement plusieurs blessure aurait pu être éviter comme on me dit tu pense qu'une saison avec Andy ton jeune va avoir atteint son maximum dans 2 ans avec lui il serait pas atteignable  cote force physique sur la glace etc… c'est ce que les pro disent de lui comme on me dit lesquelles se ressemble a quelques différence près dont Dube au Quebec ils sont très peu nombreux présentement c'est la nouvelle façon de faire privilégier par les pro espérant avoir été plus précis cette fois 

voici quelques lien dont le premier pour celui qui doutait que Crosby ça faisait pas longtemps qui s'entrainait avec Andy  vois tu comment des fois les gens disent n'importe quoi sans savoir :roll:  :idea:

 

http://www.theobserver.ca/2013/12/05/sidney-crosby-and-trainer-andy-obrien-worked-their-way-up-together

 

Voici exactement l'entrainement que mon fils fait présentement dans la même optique et c'est présentement ce qui est de plus hot et innovateur pour les athlètes de haute performence prenez en note en espérant que PLUSIEURS autres Quebecois s'organise en ce sens qui est le but de cette observation donne la chance a plus de Quebecois possible de pouvoir en prendre note et réagir pour leurs jeunes il y a tellement de talent gaspiller au Quebec et ceci est une des cause le manque de connaissance de ce qui se fait de mieux ailleurs pour cela le mineur majeur pour qu'on puissent se parler, voir,  échanger, être a jours

 

http://www.thehockeynews.com/blog/why-sidney-crosby-is-so-hard-to-knock-off-the-puck/

 

bonne lecture si des gens veulent avoir plus d'info écrivez moi en prive ou entrée en contact avec moi il me fera un grand plaisir de tout faire pour essayer de vous procurer ce genre d'entrainement au Quebec ou de ce qui se rapproche le plus et je veux pas un sous c'est pour votre jeune et pour vous je sais pas encore a quel point je pourrais aider mais je sais que je peux persuader l'entourage d'autant plus que un des entraineur est originaire de Montreal et qu' il y fait des séjour régulièrement on sais jamais mais faut tenir compte que c'est extrêmement dispendieux

bonne lecture c'est ce que les jeunes a partir de 13 ans devrait faire présentement dans 5 ans ou 10ans cela sera peut être autre chose je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster

Carey, sur les tendances en entrainement, ce que tu vois présentement, je te le dis comme ça, je me fous des noms que tu mentionnes, les entraineurs qui font des modes sont avant tout de bons vendeurs. Ton super entraineur qui s'occupe de Crosby, n'était pas lá quand Crosby s'est développé. :!:  Maintenant qu'il a vendu la salade et s'occupe de Crosby y en a plein d'autres qui vont suivre, la salade est juste plus facile á vendre. Dans 5 ans ou 10, y aura une autre vedette et son Guru pourra vendre sa salade.

 

voici ta réponse il a pris Crosby il y a 14 ans << Sidney Crosby was already a highly touted prospect when Andy O’Brien met him 13 years ago at an elite hockey school in P.E.I.>>

 

voicile liens pour toi Boque

 

 

http://www.theobserver.ca/2013/12/05/sidney-crosby-and-trainer-andy-obrien-worked-their-way-up-together

Partager ce message


Lien à poster

Merci de tes conseil mais ce que tu pourrais faire vu que tu ne veux pas d argent tu pourrais n envoyé à hc pour qu ils engagent ces gens pour nos jeunes quand dis tu

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey. Comme tu vois Crosby était déjà présenté comme le meilleur 13 ans au monde. Hier après avoir écrit, plein de souvenirs me sont revenus, biopsie musculaire pour analyser si nos fibres musculaires étaient rapides ou lentes, VO2max au Cepsum de l'UM, plein de test qu'on nous faisait faire....juste pour dire la science dans l'entrainement c'est pas d'aujourd'hui. Tous les circuits d'entrainement, plyométrie, etc...les russes le faisaient en avant les années 70. Que tout continue d'évoluer je l'espère bien et profites bien de cet entraineur qui semble se tenir au courant des dernières découvertes et tendances...parce qu'au bout du compte, c'est pas lui qui invente rien, il met à son profit les connaissances qui s'améliorent chaque jour. Tous les jeunes préparateur physique qui sortent des universités sont à jour et peuvent mettre au point d'excellents programmes, et les plus vieux, ça dépend seulement de leur intérêt à se garde á jour, c'est beaucoup de lecture qui doit être fait pour se garder à jour.

Partager ce message


Lien à poster

exactement!

Pour Crosby quand ça ça 14 ans que tu l'entraine soit depuis l'école me semble que le gars doit avoir le crédit de l avoir développer parce qu'avant le high school tu commence a peine ce genre d'entrainement il est vraiment le responsable derrière ce qu'est devenu Crosby je vois ce qu'il enseigne et les PRO  m'en parlent comparativement aux autres qui saturent avec leurs client, lui  il progresse d'année en année de façon significative au point qu'on parle de lui comme la sommité mondial en la matière :idea:  c'est pas peu dire 

Présentement cela veux dire que c'est ce qui fait de meilleur! pas moi qui le dit, mais encore une fois on a le droit de soit admirer vouloir suivre cet entrainement ou de le le rejeter du revers de la mais et d'autre trouver des facon de diminuer ce qui portant ce fait de mieux en 2014 

 

Certain vont l prendre comme une info une référence d' autres vont trouver une façon de diminuer son importance 

 

Pour moi ça me fait aucun pli je donne l info a vous d'en faites ce qui vous rend heureux personnellement  je vois et crois en ce que je vois et il est extraordinaire  si pour vous c'est pas mieux qu'un autre et il seraa dépasse pour moi au moment présent c'est ce qui se fait de mieux et c'est tout ce qui compte

Se sont tous des gourous a leurs façon il s'agit de prendre celui qui te permettra de maximiser ton développement maximal en progression constante c'est que un véritable élite doit rechercher

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs sont tellement rapides et gros de nos jours que ça fait en sorte que les patinoires ,sont de plus en plus petite. Je suis en train de me demander si un jour les glaces ne se retrouverons pas trop petite ,donc dangereuse pour les blessures grave. Le temps de réaction va être trop court.

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura toujours la glace de gardeur olympique, qui sera alors possible d'utiliser, mais la LNH n'aime pas perdre les 3 rangées de banc. Il faudrait refaire de nouveaux amphithéâtres et laça coute beaucoup de bidoux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×