Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pas parce qu'il est le meilleur 2003 de St-Jean qu'il serait premier partout. S'il était à Longueuil il ne serait même pas le premier des 2003, ni à St-Hilaire, et ni à Ste-Julie; donc il ne faut pas exagérer avant de viser des plus vieux. Met-le en compétition avec ceux que je te mentionne, il ne l'aurait pas facile avec des 2003! C'est certain que de la façon dont tu présentes la situation, c'est mettre beaucoup de choux et de ruban sur un cadeau pour le rendre plus beau. ;) Nous pratiquons présentement avec un groupe de gardiens où il y a un 2002 d'environ 6'2'' avec une excellente technique et est très rapide, ce genre de gardien est ce qu'on appelle de niveau supérieur, voilà un gardien d'exception. D'ailleurs à Chambly en D2 on a vu qui jouait de niveau récréatif au tournoi avec une fiche de 0-4 en 4 matchs. À défaut de viser les grosses ligues, on joue dans notre calibre avec intensité. Que le parent dont le jeune n'est pas D1 se réveille avant de bousiller les priorités du jeune entre 11 et 15 ans, surtout s'il est bon à l'école. Si le jeune n'est pas bon à l'école, je comprends que le parent n'a donc rien à perdre en mettant le hockey au premier plan... Je ne pense pas que le parent doit pousser tant que cela jusqu'au bantam aa/aaa pour que son jeune fasse sa place. Ceux qui ont le vrai talent le font les yeux fermés une main dans le dos, par la suite une fine parcelle de ceux-ci iront plus loin. Beaucoup trop de parents de gardiens/joueurs top-paroissial pensent être des exceptions de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je comprend pas que tu parle d élite quand tu ne peux comprendre et que tu sais pas de quoi on parle sa te donne quoi de parlé il y en a sur ce sit qui connais tu devrais déménagé à toronto mon chum te montrerais ces quoi tu mélange des pommes et des oranges à toute les fois que quelqu un parle d élite tu contredit te crois tu dans cette catégorie je croia que non ces pour sa que tu es pas d accord et que tu comprend pas notre ami de toronto tu es pas rendu encore là continu a travailé fort arréte ta jalousie un peu et ton expect d élite tu devrais allé dans la LHN je te verrais bon on passe a autre chose ok bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster

Ah j ai oublié je te met au défi avec ta compétition emnene qui tu veux 2003 dimanche matin avec un pro et je ne peux te garantir qu ils vont finir l entrainement tu comprendrais peut etre ces quoi intense et voir ces quoi élite savais tu que mon garcon avait éte choisi avec team Quebec en 2010 premiere année éligible AAA et qu il a bcp coulé d eau depuis ce temps

Partager ce message


Lien à poster

Écrit pas trop parce que on pense pas pareil pour l élite amuse toi continu a conversé avec notre ami de toronto parle jamain de dévellopement sur ce sit quand tu veux allé avec 1 gardien l année prochaine il est le dévelloppement d un autre gardien wow une preuve de ta connaissance pour un père d un gardien je ne te mettrais jamain en charge d un programme de gardien continu d apprendre peut etre un jour va venir bonne chance j espére que ces la dernière fois que j ai discuté avec toi je vais laissé ma place à mon ami l expert

Partager ce message


Lien à poster

La messagerie privée et le courriel existent si tu veux m'écrire, tu t'éloignes du sujet et oui je suis au courant de ce qui s'est passé en 2010 quand nos jeunes avaient 7 ans. Les gens s'en souviennent! lol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×