Aller au contenu

Messages recommandés

Il arrivait souvent dans mon temps qu'il pouvait manqué un ou deux joueurs à la game du Jeudi sans plus.

 

Soit dit en passant si la LEHQ se passerais de nous décrire leur mission sur leur site au moins ont ne pourraient pas les accusés de nous bullshiter.

Partager ce message


Lien à poster

Ah oui en passant moi j'attends toujours ma ristourne..... euhhh j'pense que j'attends pour rien !!  Où est passé cet argent promis .. :cry:

Partager ce message


Lien à poster

n'ayez crainte il est peu probable que les fabuleux professeurs se battent pour retenir vos  jeunes garçons turbulent dans leur classes, il préfèrent de loin faire du bricolage avec les plus tranquilles… de plus si il refusent de libérer vos enfant pour faire du sport ,pouvons leur exigé qu'il soit eux aussi présent 5 jours par semaine et qu'ils cessent de se faire remplacer 1x par semaine………..par qu'elle sont épuiser, de toute façon le vendredi il font rien, d'un parent vraiment déçu de l'ensemble des prof de primaire qui sont vraiment mauvais…. et qui souhaite qu'il soit mieux au secondaire……….

Partager ce message


Lien à poster

beggey tu exagères un peu. Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi être un professeur d'éducation physique au primaire/secondaire ouvre toutes grandes les portes dans les associations pour coacher de l'atome BB et toutes les classes élites suivantes. Comme si c'était de la grande science...

Partager ce message


Lien à poster

Le proble,me pas de novice AA et atome AAA et les autres de joueur recreatif comme presentement sur 2 ans avec un A fort eu B moyen et un C faible surclassement de ceux Vraiment capable automatiquement et des meilleur en region eloigner

de cette facon le peut de gens vrsiment competant disponible seraient avec l elite et l elite de developpement pis les ahtre joueraient comme ils devrsient jouer en s amusant comme cela serait sense etre c est sourtout pas en creant des sous cstegorie de sous cstegorie que vous allez amiliorer quoi que ce soit

ecole excellent maid POUR DU RECREATIF EXCLUSIVEMENT

L' ELITE PASSE A-B-S-O-L-U-M-E-N-T par le P-R-I-V-E

Comme au YSA et en Ontario celui qui comprend pas cela vie dans un monde imaginaire ou se met ls tete dans le sable pour pas voir et entendre ce qui est si simple et logiwue a voir et comprendre

juste a regardez lle repechage des 10 dernieres annees et les choix de premiere ronde supposer etre des top et qui on ete des flops pas trop dure a voir et comprendre

HQ en a fait beaucoup au cours des dernieres annees malheureusement c est de beaucoup pas assez

Vous faites encore beaucoup trop d elite artificiel

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas ton point Carey. 

 

Au printemps Il y a du D1 pour la vraie élite. Le reste au D2 et D3 c'est du hockey compétitif sans un optique de faire du hockey une carrière, autrement le parent a une fausse représentation dans le cheminement de son jeune. Tout le monde sait ça, les meilleurs sont au D1. Mais pas du récréatif pour autant en LEHQ car ça joue pour gagner, le joueur "touriste" ne jouera pas beaucoup en demi-finale/finale!

 

Le récréatif, c'est dans les associations en automne-hiver dépendamment de leurs visions selon la classe/catégorie. Celui qui continue en LEHQ à partir de avril le fait de son plein gré pour un 2 mois de condensé de hockey compétitif, et les parents ne sont pas dupes pour jouer avec n'importe qui au prix qu'ils payent.

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes D1 choisissent les meilleurs pour être les meilleures équipes possible. Il y a une foule de raisons pourquoi certains n'étaient pas en D1 ce printemps, par choix volontaire ou parce qu'ils n'avaient pas le choix, mais le meilleur calibre est le D1 sans aucun doute. Je comprends l'aspect de l'élite récréative dont parle Carey dans le sens où un joueur doit jouer dans son calibre autrement on ne parle pas du même développement pour un athlète. Quelqu'un ne deviendra pas un avocat qu'en faisant des cours au cégep, même s'il étudiait pendant 5 ans au cégep... il doit jouer dans le calibre supérieur pour atteindre le grade. On peut dire qu'un joueur qui se plante au niveau plus élevé n'est pas de ce calibre, mais celui qui excelle en bas a toujours l'inconvénient qu'il n'a pas pu prouver sa valeur au niveau plus haut. Ce pourquoi il est important de jouer dans son calibre de jeu, car on attribut l'étiquette aux joueurs par leur historique et leurs performances.

Partager ce message


Lien à poster

Pas d accord quand tu as une chance de joué avec les grand ces comme sa tu grandi et tu dévelloppe exemple à kingston en fds dans le 2001 il y a juste 1 gardien s il se blesse ils sont mort j ai téléphoné au responsable pour offrir mon gars car on va être là et la dernière semaine de juillet j ai placé mon gars avec patrick lefevbre à longueuil dans du bantam élite pour sa préparation de son camp peewee aaa aa ces pas en le plaçant à sa catégorie qu il va avoir un camp facile les top avec les top on parle pas de récréatif là ou avec des stroumfs

Partager ce message


Lien à poster

Pas d accord quand tu as une chance de joué avec les grand ces comme sa tu grandi et tu dévelloppe exemple à kingston en fds dans le 2001 il y a juste 1 gardien s il se blesse ils sont mort j ai téléphoné au responsable pour offrir mon gars car on va être là et la dernière semaine de juillet j ai placé mon gars avec patrick lefevbre à longueuil dans du bantam élite pour sa préparation de son camp peewee aaa aa ces pas en le plaçant à sa catégorie qu il va avoir un camp facile les top avec les top on parle pas de récréatif là ou avec des stroumfs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×