Aller au contenu
LUCIC

Stallions 2004 D1 Champions at the Meltdown

Messages recommandés

Et bien, il faudrait lire au complet et sortir ta tête du trou chico.. Les tops équipes n'y était pas. Je ne dénigre pas personne, c'est la vérité, aucune équipe Brick!!!!!!.

 

Rien n'enlève le résultats précédent et lis au complet. J'ai dis ils sont excellents et ils y avait pas de gros club et c'est vrai, j'y étais.

 

Je veux pas froisser personne, mais toutes les équipes présente on rien gagner cette, c'était le .meltdown, le tournoi qui supposément attiré les tops équipes co.me bulldog, pro hockey, juniors Bruins.etc

Partager ce message


Lien à poster

Ne t'en fais pas pour moi, je garde la tête bien en haut du trou (whichever hole it is).

J'ai vu le calibre, j'y étais aussi.

Le fait qu'il n'y avait pas d'équipe 'Brick' (comme si ce qualificatif était synomyme de 'summum' - faudrait décrocher un moment donné!!!) ne signifie pas que les équipes en présence n'était pas de calibre D1. Le Meltdown est un des tournois de la LEHQ, tout comme celui de Boisbriand, St-Hubert et Québec...avec des équipes D1...ou D1.5. Comme tu veux.

Peut-être que la saison prochaine, la LEHQ devrait opter comme réglement que seules les équipes 'post-Brick' peuvent s'inscrire dans les tournois. De cette façon, vous pourrez tous continuer de saliver en sachant que la vie après le 'Brick' continue dans la même foulée.

 

Il y avait des équipes 'Brick' à Toronto et ils ont quand même réussi à les battre, eux qui ne sont qu'une équipe 'semi-Brick'.

 

Mais c'est vrai qu'il faut toujours dire à leur sujet que: 'Ils sont excellents, mais....'

Partager ce message


Lien à poster

Pathétique.....tu comprends vraiment rien. Désolé si ton garçon faisait partie d'une equipe D1.5, mais les stallions etait selon moi la seule vraie équipe D1 présente et capable de rivaliser et vaincre les équipes Brick!

 

Le niveau du meltdown doit etre supérieur au tournoi précédent et en vain. De plus, les stallions ont vécu malgré l'absence de joueurs clé.

 

Bonne chance Chico et sache que 99% des enfants présents 2004 termineront dans une ligue de garage. Le 1% ça doit etre. Jai pu rien à dire

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance Chico et sache que 99% des enfants présents 2004 termineront dans une ligue de garage. Le 1% ça doit etre. Jai pu rien à dire

Est-ce qu'on doit faire des tournois seulement pour ceux qui aboutiront dans la NHL?  Parce que si c'est le cas, il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui vont y jouer.  Le Québec ne fait pas repêcher assez de joueurs par année pour former une équipe...  

 

Je ne comprends pas trop ton commentaire.  Je pense que chaque parent sain d'esprit devrait assumer que son kid va finir dans une ligue de garage (c'est ce qui arrive dans 99.99% des cas anyways), peu importe le tournoi auquel il participe.  On veut que nos kids aillent au bout de leur potentiel, je ne pense pas qu'on peut donner comme objectif de faire la NHL à un enfant de 10 ans.  Ça doit être un rêve, pas un objectif.   

 

En passant, bravo aux Stallions.  C'est une organisation qui performe depuis plusieurs années et qui savent développer leurs joueurs. J'ai vu le match de demi finale qui était très serré, c'était du beau hockey.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je veux dire. La réalité est là. Les jeunes doivent vivent et croirent à leurs rêves. Mais la réalité est qu'ils vont se retrouver à joueur les soirs de semaine dans les ptites ligues amicales.

 

Mais je ne suis pas sûr que chaque parents partage mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je pense que chaque jeune et parent doivent se donner des objectifs réalisables. La LNH à 10 -11 ans est farfelue. Si le jeune se donne comme objectif par exemple de jouer le plus haut calibre possible selon son âge comme atome BB, pee wee AAA, Bantam AAA, Midget AAA et junior majeur. J'ai personnellement joué avec ou contre plus de 12 joueurs qui ont fait la LNH et à part Pierre Turgeon dont son frère était déja dans la LNH, aucun de ses jeunes pensait LNH en bas âge.  Il n'y a rien au monde qui me pu le plus au nez qu'une personne qui me dit <ton fils a 1% de faire la LNH et de toute façon ton fils va finir dans une ligne de garage comme les autres.> Si mon fils atteint le midget AAA je vais être très fier de lui et s'il a le talent pour le junior majeur, je vais aussi l'encourager.

 

Mon fils joue AAA de printemps depuis 4 ans et au cours des ans, j'avait entendu toute sorte de choses sur l'organisation des Stallions. Beaucoup de positif et beaucoup de négatif.  J'ai décidé d'envoyer mon fils cette année au try-out des 2003 en super et il a fait l'équipe. Je peut vous dire que je n'ai que du positif a dire sur cette organisation. Oui, il gagne souvent, mais il mette tous les élément en place pour avoir du succès dont beaucoup d'heures d'entraînement et des coachs de très grandes qualités. L'équipe a eu de succès en fesant jouer les 17 joueurs. Je n'ai jamais vue une organisation avec une structure aussi organisé que les stallions et je pense que c'est la principale raison de leur succès.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Francois D , tout en fait part de la base , avoir une structure , des Coach qui mettent leur talent et leur savoir pour les kids

des dirigeant qui prennent des bonne décisions et qui ont surtout les jeunes a cœur et oui je voit déjà des gens dirent que les Stalions ses dispendieux , et si et sa  mais beaucoup de gens pourtant veulent faire partie des Stallions et tu as tente ta chance cet saison avec ton fils et puis alors ton fils a vécu des choses différentes donc au lieu de tjrs denigrer cet organisation faites nos try out !!!! et de toutes facon il y a un dicton qui dit `` PArler en en mal , parler en en bien mais parler en !!!! ``

Partager ce message


Lien à poster

Voyons mes amis vous avez pas compris que le Quebec a une jalousie et envie vicerale a propos des meilleurs joueur au Quebec

allieur la jalousie est aussi presente a la differance qu ils se font mettre a leurs place et tasse assez vite , la mentalitee de tout le monde egal et ou cas ou tu en oublirait un fait pas partie de la culture

les tryout vient nous mo trer ce que tu as dans le coprs performe sinon va jouer ailleur pis si tu te developpe sur le tard alors tu as interet a mettre les boucher triple pour etre pret parceque tu sera encore 2eme

ailleur aussi le mot dominant est reserver au Gretzky, Crosby McDavid et personne d'autre cette anne au repechage NHL aucun dominant que des top joueuers le dominant sera du repechage de 2015 McDavid

vous avec le mot dominant beaucoup trop facile alors que trop sont plus unidimentionel que des top joueurs avec aucun dominant mais plutot une tres belle recolte d'excellent joueuers et non tous finiront pas dans une ligue de garsge plusieurs vont gagner leurs vie grace au hockey directement au hockey et plusieurs indirectement grace a ce que le hockey leurs aurra rapporter en tant qu experience de la vie etc....

Fait etre foncierement mechant de leurs predire a tous de jouer dans une ligue de garage ou de biere c e qui est mauditement mieux que de se retrouver dans une picquerie ou ecrasser sur un sofa a boire ou prendre de la drogue et maudire les autre qui en joueant dans une ligue de garage continue a vivre une passion pour l amour pur du sport ou ils payent pour jouer et sont pas payer pour jouer

leurs argent ils l a depensent dans une passion saine pour leurs condition physique mieux que de mettre leurs argent dans toute sorte de co hennerie et venir rabaisser et humilier les gens qui ont la chance que leurs jeunes puissent vivre des experience innoubliable

vous devriez etre content pour eux au lieu d les maudires, les enviez et les jalouser c est tellement clsir et precis dans les propos de certain

Partager ce message


Lien à poster

Fait etre foncierement mechant de leurs predire a tous de jouer dans une ligue de garage ou de biere c e qui est mauditement mieux que de se retrouver dans une picquerie ou ecrasser sur un sofa a boire ou prendre de la drogue et maudire les autre qui en joueant dans une ligue de garage continue a vivre une passion pour l amour pur du sport ou ils payent pour jouer et sont pas payer pour jouer

 

Carey, l'endroit où j'ai vu le plus de drogue dans ma vie, c'est dans une chambre de hockey aux niveaux Midget et Junior...  Une petite ligne de coke pour que la blessure fasse pas trop mal quand il y a des scouts dans les estrades, c'est pas mal plus commun que les gens pensent.  Et puis j'ai appris à boire quand je suis arrivé dans le junior à 16 ans, alors que je jouais avec des gars de 18-19-20 ans.  Alors pour l'alcool et la drogue, le hockey est un très mauvais modèle.

 

Pour le reste, je suis assez d'accord avec ton propos.  Tout est question d'équilibre... tant que l'école passe en premier, on doit pousser nos kids à aller au bout de leurs capacités.  Si ça ne marche pas au hockey au moins ils auront eu de belles expériences tout en apprenant à travailler fort.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu as vue de la drogue surement des drogues dite douce pricipalement et ce sont des adulte majeur et vaciner comme on dit les frequantation tu choisi a un moment les bonne ou les mauvaise si tu en vois plus dans une chambre de joueur je te sugere fortement de changer d amis ou de frequantation parce que j ai vue beaucoup plus des gens boire une biere plutot que prendre autre chose certe j ai souvent vue ou plutot senti des coaches sentir la marihuana beaucoup au hockey mineur dit elite en plus!!!

je parles que le hockey le sport va tenir le jeune loin des mauvais choix et mauvaise frequantation reste que le jeune lui va toujours avoir le choix de ses frecantations bonne ou mauvaise le sport est juste un outils de plus qui leurs permet d'etre eloigner des mauvaise tentations et des mauvais choix rendu adulte si ils decident de faire des mauvais choix cela leurs appartient moi j ai vue beaucoup plus de drogue dans les disco les club les raves les parcs etc... que dans des chambres de hockey

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×