Aller au contenu
Spartiates 2003

Kingston 27-28-29 Juin Gardien attaquant defenseur

Messages recommandés

Et ça vaut que ce que ça vaut pour chacun quand je vois des "D2 normaux/D3 forts" pour du pw aa/aaa surtout à leur 1ere année au pee-wee. Je connais un pw aaa qui, pour sa 1ere année bantam, a décidé d'aller au collège (et jouer LHPS) pour renforcir son volet académique. Quand le secondaire arrive, la perspective du hockey change aussi selon les visions des parents. Il existe du hockey compétitif à différents niveaux. À part pour celui qui vise Midget AAA et LHJMQ, je me questionne sur la structure actuelle pour un jeune qui veut jouer du hockey compétitif parallèlement à ses études. Je ne sais pas quel est le chemin le plus intéressant et productif pour un jeune qui veut juste jouer du hockey compétitif à un bon niveau sans viser nécessairement LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

Il est vrai que le tournoi était un peu plus relevé que l'an passé pour les 2003 mais ce tournoi en Ontario est classé AAA et non élite, mais le calibre est encore loins du D1 et surtout celui du l'Ontario (Appelé élite) Mon fils a fait Kingston les deux dernières années et a participé au deux gros tournois de Toronto (élite) et je peux te certifié qu'il n'y a aucune comparaison entre le Pro-Hockey East et celui de Toronto. Et pour pouvoir certifié ces propos, il fallait être là pour voir la différence et j'était là donc, je ne parle pas a travère mon chapeau.

Partager ce message


Lien à poster

On ne peut effectivement pas faire de comparaison entre les 2 équipes, de Toronto. Ce que je dis, c'est que le calibre était plus fort que l'an dernier, peut importe le nom des équipes qui étaient inscrites là bas. Regarde les Gaulois et East Prospect avec leurs joueurs D1! Pourtant une seule des 2 à fait le carré d'as!  

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Il faut croire que oui... il y a des villes/régions où il a un manque de profondeur/compétition à certaines positions. Tandis que dans d'autres villes, des atomes BB passeront au pee-wee A. Ça dépend a qui les dirigeants veulent donner l'opportunité.

 

Attends, c'est pas parce que tu es invité que tu as des chances... un D3, c'est un joueur qui a joué au plus CC..  oubliez ça.. 

 

il y a déjà peu de première année dans le pw aa / aaa, alors oubliez les D3. À moins que le D3 était de calibre D1 et voulait jouer avec ses amis.  Dans ce cas, le discours est un peu biaisé

Partager ce message


Lien à poster

Les cobras ont perdu 7a3 en demi contre east prospect les finaliste du tournoi et ont passé à un cheveux de pas participé au carré d as ils ont fini 4eime avec les gaulois égal il a fallu le pourcentage de différenciel pour départagé la 4eime place comment vous pouvez dire que la finale s est joué entre les cobras et pro hockey quant east ont planté les cobras 7a3 en demi et eux ont seulement perdu 2a1 en final je ne comprend pas votre raisonnement expliqué moi sa svp merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour dire la vraie vérité, tu peux jouer dans D3 et reussi dans le pee-wee AA, ladivision D3 de LÉHQ cette année étais tout croche beaucoup d'équipe on jouer D2 et D3 dans different tournoi.

Première hypothèse, le jeune a du talent et il n'a pas joué dans la bonne catégorie et il s'est entrainé tout lété.

Deux hypotheses possible, d'ou tu viens est-ce-que c'est une structure integré (école-hockey) souvent ils privilègent les jeunes qui sont dans la structure au dépriment de joueur evoluant au publique.

Troisième hypothèse, les clics dans chaque region que ce soit au niveau association,de la structure et meme de la federation régionale.

si le père de l'enfant en fait parti il aura ca chance.

La Quatrième et non la moindre MONEY TALK!!!! ca toujours été et ca va toujours y être.

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons eu 3 game assez facile malgré les joueurs qu ont avait mais ces vrai que s était assez relevé comme calibre entre 5 équipes sur 8 j aurais aimé affronté les gaulois et cobras froicoisd je crois que tu exagere un peu pas de comparaison pro hockey et east prospect ont 2 bon club malgré les notres aussi je ne dis pas qu ont est meilleur que vous avec tous les joueurs que vous avez je ne vois pas le pourquoi vous comparez au club de ce tournoi inquieté vous pas bonne sourée

Partager ce message


Lien à poster

Ça va bien dire ça Mr Duteau quand tu affrontes les positions 1,6,7 et 8 en ronde préliminaire pour te qualifier! Mais c'est correct! Parle nous du match de 4-4 contre les gagnants du tournoi, sûrement de la chance!

Partager ce message


Lien à poster

Et en passant l'an passé c'était l'Arsenal qui a gagné le tournoi contre Pro Hockey !!

Ce sont les punitions stupides qui nous ont coûté le match contre East prospect car jusqu'à la mi temps à la 2e période c'était l'égalité...

Nous aurions pu les battre !  Mais de les voir mettre un joueur sur la ligne bleue pour partir en échappé je trouve que c'est de l'anti-hockey.  Facile de compter des buts dans ce temps là...

Et oui la finale s'est jouée entre les Cobras et Pro Hockey. La game a été la plus impressionnante du tournoi.. parlez en au organisateurs et aux arbitres ils pourront vous le confirmer !

Les Hawks se sont classés parce qu'ils n'ont pas affronté des Top équipes dans la ronde préliminaire... alors Oui moi aussi j'aurais aimé vous affronter en demi parce qu'on vous aurait éliminé en fermant les yeux... Avec la vitesses et l'exécution des jeux que nos boys ont fait ce week end on peut dire que Les Cobras ont une excellente équipe qui aurait pu facilement se rendre jusqu'à la fin.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×