Aller au contenu
AAA+

5 ans plus tard du pareil au même..!

Messages recommandés

Malheureusement la LHPS et la rseq sont maintenant associé a HQ. Ça doit être ça ramener tout le monde a la grande table de S. Lalonde .

 

Toutes les cotisations perdus sont rapatriées méchant buffet pour la table de nos dirigeants de HQ.

Oui mais toutefois, je crois que le conseil d'administration de la LHPS ont simplement voulu se dédouanner pour ouvrir le terrain de jeu à ses joueurs......De plus en plus de joueur quittent HQ pour la LHPS.....et ce n'est pas fini.....

Partager ce message


Lien à poster

Faut quand même pas essayer de défendre l'indéfendable, HQ fait pas la job aussi bien qu'ailleurs et admettons le. Cependant ce qui est plus important, c'est pas ce qu'on a fait, mais est-ce qu'ils ont l'intention d'améliorer les choses ou si tout ce qui se dit ici ne sert à rien.

 

Toi Président, tu as tes entrées à HQ? Tu dois pouvoir nous dire s'ils ont l'intention d'améliorer les choses. 

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec Carey sur le point Anglo versus Franco.

 

Ça c'est une raison pour les pas bons de la direction de HQ, pour justifier leur lamentable échec au niveau développement avec leur patentes qui marchent pas depuis des années.

 

Les équipes veulent pas savoir qu'elle est ta langue maternelle ,il veulent savoir qu'est ce que tu as appris et surtout comment tu joues  !!

 

Le Québec ont veut toujours faire différent on est une société distincte on pense qu'ont va changer le monde, alors que les Anglais eux regardent comment ça marche lisent le manuel d'instruction et l'appliquent pour atteindre leur l'objectif.

:idea:  b-i-n-g-o  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea: JE LE VOIS ET JE LE VIE :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

 

Force est d'admettre que les gens non seulement argumentent avec raison ,ils se basent sur des faits.

 

 

Cinq ans plus tard RIEN?!?!!?!? que du bla bla de fonctionnaire.

 

Si tu était soldat, te battrais tu jusqu'à la mort pour un Général comme ça?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×