Aller au contenu
Whippet

Comment devient on président hockey Québec?

Messages recommandés

Whippet

 

Tout simplement la même gagne d'incompétents et de faiseux qui s'élisent entre eux.

 

 

Évidemment la qualification d'incompétent relève des piètres résultats des 10 dernières années. De plus,l'avenir ne semble pas très prometteur.

 

Ils sont tellement ''out'' qu'ils s'affilieraient avec n'importe qui et n'importe quoi (sauf aux solutions qui fonctionneraient) pour nous donner un impression de changements, alors que les solutions qui fonctionnent existent déjà.

Partager ce message


Lien à poster

Lol.............. MISSION....................!!

 

 

Quand ont lis ça attentivement, ce qui ressort ,c'est faite ce que vous voulez pis si y a quelque chose vous nous appellerez. 

 

PS: N'oubliez pas de laissé sonné au moins 15 coups.

 

Tout ce qu'il faut pour conserver le Statu quo

 

du respect de la vie démocratique;
de la représentation des intérêts des régions;
des relations avec les partenaires;
de la reconnaissance des corporations régionales;

Partager ce message


Lien à poster

Exacr il faudrait rajouté le mot élite pour avoir des chances d être repécher et jour LNH malgré j ai l ambitionné que mon gars joué ces pour sa que je suis le très bon conseil d olivier michaud qui ont va voir la semaine prochaine du 21 au 25 à st jean dans sa semaine intensif bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison AAA +++ ils s'élisent entre eux  (membres du comité exécutif) je viens de le lire sur le site de Hockey Canada

 

 

wow quelle démocratie!!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est un bon side line la paye doit être bonne pour avoir les deux pieds dans le tiroir. Je suis certain qu'il y en a qui sont conseillers municipal en plus.....lol :razz:

 

Deux bonne jobs qui ne demande pas trop de temps mais qui demande de grande capacités de licheux.

Partager ce message


Lien à poster

On peut pas trop dire que tu les aimes tu en a gros sur le coeur ce qui est arrivé à ton gars il a pas joué dans LNH et tu tes pas mit riche ces pas grave ces passé il y en a d autre qui va le faire je ne pense que ton gars sois malheureux au moins je me fit sur ton expérience pour pas faire pareil merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×