Aller au contenu
Whippet

Comment devient on président hockey Québec?

Messages recommandés

 pierre Duteau

 

Si c'est cela la conclusion que tu tires de nos différentes discussions la gang de HQ peuvent dormir tranquille avec des gars comme toi ...lol.

 

J'était dans le hockey il y a dix ans avec mon gars et c'était exactement comme aujourd'hui de l'incompétence et des patentes qui marchent pas mur à mur.

 

Aucun résultats palpable.... Dix ans plus tard, on entend les gens se plaindre des  mêmes choses.

 

 

Vive le bénévolat y va en rester plus pour nous.

Partager ce message


Lien à poster

j'aime ta dernière phrase c'est comme les sociétés a but non lucrative as t vu les salaires des membre exécutif et les lunch qu'il se payent etc… si cette argent irait directement au personnes dans le besoin ou avec un handicap bref des gens facile a contrôler et vulnérable  ce qui est triste cet argent est en majeur partie donner en salaire et ….autres, je pense qu'il y aurait matière a réflexion et de faire mieux  comme pour le hockey mineur secteur élite. pour le  récréatif ça va a merveille c'est fait parfait pour le récréatif

Elite ça prend des gens avec les connaissances et l'expérience de l'élite pas un bénévole pour qui cela semble une récompense ou un autre qui est la pour ses propre intérêt personnel aussi compétent qu'il puisse être (conflit d'intérêt) j'ai observer que la plupart des gens en contrôle sont souvent la pour un trip de pouvoir qu'ils vont chercher et qu'il on pas ou jamais eu dans la vie de tout les jours et cela a différant dégrée pas tous mais c'est facile 50% et un peu plus! ce que je parle est assez tabou on le sais on le vois mais on en parle pas même sur poc on ne fait que de l'effleurer mais comment réel 

 

Maintenant rien de mal a cela et même bravo!!  si la personne est compétente et a l'expérience avec l'élite et qu'elle le fait avec passion et devoument

Partager ce message


Lien à poster

On devrait toute arrêter ils nous en resterais plus encore toi aaa+ tu as plus de garcon dans l hockey et jean luc est à toronto sa va bien pour chialé et vouloir toute changé tant mieux si sa marche merci mais nous ont a des enfants encore impliqué ici tu là dis avant ces à cause des parents à l occasion et le jeune paye la facture .ils veuillent pas faire plus veux tu qu on fasse une révolte quoi moi je suis rendu seulement à la petite étape je verrai plus tard une chose à la fois bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Vous dites que il y a du talent tant que sa au qc qui dit que vous vous trompé pas ont peu pas faire des miracles avec presque que rien ces pas permis à toute le monde d être super doué

Partager ce message


Lien à poster

Vous dites que il y a du talent tant que sa au qc qui dit que vous vous trompé pas ont peu pas faire des miracles avec presque que rien ces pas permis à toute le monde d être super doué

Pour ailleurs non plus pourtant ils ont des résultats

Partager ce message


Lien à poster

Trop de joueurs sont identifiés élites en bas âges (7-8-9-10 ans) mais beaucoup de ceux-ci ne s'entraînent pas (ne perfectionnent pas leurs aptitudes) hors du hockey mineur. La conséquence est la création d'une grosse classe moyenne de joueurs (un paquet d'interchangeables) où peu performent pour des standards réels de type AA/AAA rendu près de l'adolescence. Le parent inscrit souvent sont enfant dans des écoles de hockey selon le niveau de compétition perçu, si son poste est assuré on prend un été relax et pas cher côté entraînement. Autrement dit, on pèse sur le gaz juste quand on pense que c'est nécessaire. Le vrai potentiel du joueur on le verra probablement jamais pour un bon paquet.

Partager ce message


Lien à poster

Ces vrai moi cette année c est important qu il joue avec les meilleurs aaa il s entraine en conséquence mais s il ne réussi pas ces pas plus grave ces l année prochaine qui conte malgré que tout conte pour réussir l impossible et jean francois tu as raison l année derniere nous avons fais ce que tu dit et jean luc peut être que oui ailleurs sa fonctionne car ils sont meilleur et moi je veux prouvé qu il y a des exceptions au QC avec un effort surhumain ont peu y arrivé

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

 

Tu reflètes vraiment l'attitude petit Québec....t'as plus de gars qui joue au hockey,pourquoi tu mêle de cela...lol...lol...lol...lol

 

C'est exactement pour cela que rien ne change parce que la gang de faiseux HQ savent très bien que lorsque les gens sont passés avec leur gars et se sont fait baisé d'aplomb, ça ne les concernent plus. Ainsi le cycle recommence et les pas bons gardent leur job doré.

 

Il savent très bien aussi que la devise des parents au Québec est    ****EN AUTANT QUE ÇA NE CONCERNE PAS MON GARS**** :mrgreen:

 

C'est a mourir de rire comme je te disais absolument rien n'a changer. :mrgreen: :razz:

 

Je n'ai plus de gars qui joue au hockey mais je paye encore des taxes et HQ sont subventionnés à la grosse planche. Le gouvernement pourrais couper la moitié des job à MTL demain et ça ne paraitrait pas du tout crois moi.

Partager ce message


Lien à poster

Je dis pas vraiment pourquoi tu te mèle de sa je dis ces plus facile pour vous 2 de chialé j ai rien contre contraire si sa peux nous aidé parfait je les dis merci je crois que tu réflète le hockey au QC par ton manque de compréhension relis vous avez le droit de chialé c est légistime je dis sa juste pour nous les parents ont veut pas trop s impliqué par peur de nos jeunes ces pour sa que je dévellope mon jeune pour pas devoir rien à personne

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×