Aller au contenu
Whippet

Comment devient on président hockey Québec?

Messages recommandés

trop de règles a puis finir trope d'intervenant a pu finir 

On parle d'un jeune élite du moment et potentiel a le demeurer et peut être réussir ça prend un coach sans intérêt personnel capable de vraiment évaluer le talent et le potentiel des jeunes peint a la ligne pis l'accord de la ligue qui gère le niveau soit le AAA

quand bien même que tu mettrait 300 jeune n'importe qui porais identifier les 17 meilleurs du moins pour ton top 11 aucun problème de 12 a 17 ça pourrait être discutable mais cela demeure le choisx  du coach avec ses adjoint encore une fois aucun intérêt et aucun parent ou…  tu as pas besoin de tout ces règlements a pu finir etc… c'est de la m…. bureaucratie et rien d'autres qui sert absolument a rien sauf pour les chialeux les croiseurs de système etc…. tous ce beau monde capable de fauter le bordel la ou il y en a pas ton jeune fait pas partie des 17 décroche TBK! au lieu de ralentir tout le monde ruiner les autres jeunes va faire  des cours de ce que ton fils a besoin pour faire partie des 17! pis si lui c'est vraiment sa passion pas celle du parents bien a 13 ans il va se mettre lui meme a faire ce qu'il faut les extra les sacrifices les effort la détermination et la volonté son désir sa passion vont faire en sorte qu'il va chercher trouver ce qu'il a a faire pour dépasser les autres pas un développement sur le tard TBK c'est une prise de conscience de ce que le jeune veut être et faire :idea:

c'est si simple de faire de l'élite tu coure pas apres il te courent après!  si tel est pas le cas alors posez vous la question mon jeune a t'il de la graine d'élite  parce que élite c'est pas juste le nombre de but marquer qui est le fruit de tout ce que cela prend pour être un élite un jeune peut être encore plus complet et meilleur même en ayant moins de points etc... 

c'est si simple a voir et comprendre faut juste pas faire l'autruche  t

Ou est le problème tu choisi les 17 meilleurs rien de dur ou compliquer ça prend pas une armer de gens pour voir cela le coach et ses 2 adjoints point a la ligne! mais un coach complètement indépendant qui a pas a répondre a AUCUN parent ni recevoir de message! si le parent pas comptent comme en Ontario qu'il dépose 300.00 a la ligue et qu'il amène ses preuve concrète lors de l'audience pis si il perd il perd son 300 et les frais d'inscription de son jeune fini qu'il se trouve une autre équipe dans le AA et c'est sans appel fait que quand tu en a un chialeur pas dur il peux pas chialer 300.00 une audience chiale on t'écoute pis si on trouve que tu a pas raison bye bye a tout trouve toi une équipe  qui serait prêt a t'accueillir et repaie les frais d'inscription du AA

sI TU AS RAISON L'EQUIPE DE REMBOUSE AU PRORATA  CE QU'IL TE DOIVENT ET TU PEUX OFFRIR TES SERVICE A TOUTE LES EQUIPES AAA PIS LE COACH RISQUE UNE SUSPENSION DE 1 A 10 MATCH!

 

ça prend pas 10,000 intervenants et 100,000 règlemens t pis tu fais du AAA du vrais! tu tasse la  … juste tasse la!!! et tout ce qui est INUTILE!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

Tu as parfaitement raison si tu parles ils vont se venger sur ton gars.

 

Cependant à force d'en discuter et d'éveiller les consciences sur des forums, ça finiras bien par faire boule de neige. Laisse moi te dire que les petits dirigeants de royaume n'aime pas beaucoup internet et les forums..... :mrgreen:

 

Il ne savent pas sur qui fessé......lol....lol

Partager ce message


Lien à poster

Moi dans un sens je m en fou royalement si sa marche pas là sa va fonctionné ailleur mais à date mon gars fais une super bonne job et est un super bon garçon facile à dévelloppé avec bcp de potentiel et d énergie

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

On peu comprendre facilement qu'un jeune peu jouer du bon calibre ,sans être considéré comme un élite. le principal problème au Québec ,c'est qu'il n'y a pas de système d'évaluation réel du joueur peu importe son calibre.

 

C'est tout le temps une personne le coach(pis crois moi la moitié sont des cr,,,,,,) qui décide comme s'il possédait la vérité de la palisse. Que ses décisions soient bonne ou mauvaise son AHM le couvre tout le temps mur à mur.

 

On peu pas trop lui en demandé il nous donne de son temps gratis :-?  ÇA ÇA MARCHE PAS!!!

 

Elle est ou l'argent des inscriptions et l'argent des ristournes de HQ???

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

On peu comprendre facilement qu'un jeune peu jouer du bon calibre ,sans être considéré comme un élite. le principal problème au Québec ,c'est qu'il n'y a pas de système d'évaluation réel du joueur peu importe son calibre.

 

C'est tout le temps une personne le coach(pis crois moi la moitié sont des cr,,,,,,) qui décide comme s'il possédait la vérité de la palisse. Que ses décisions soient bonne ou mauvaise son AHM le couvre tout le temps mur à mur.

 

On peu pas trop lui en demandé il nous donne de son temps gratis :-?  ÇA ÇA MARCHE PAS!!!

 

Elle est ou l'argent des inscriptions et l'argent des ristournes de HQ???

JE TE DONNE UNE NOTE DE 100/100

Partager ce message


Lien à poster

Du 28 au 1 août et du 4 au 8 il va s entrainé avec les bantams élites de pat lefebvre à longueuil il y a pas trop de 2003 sur cette terre qui est prêt à souffrir pour allé là crois moi

Partager ce message


Lien à poster

 @Duteau

 

Quand s.est rendu que ton gars 2003 (  qui s'en va 1ère année peewee)  s'entraine avec des bantams élites

 

QUI EST L'ÉLITE ??? lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×