Aller au contenu
Phoenix 2004 D1

Il y aura une équipe 2004 D1 à Sherbrooke!

Messages recommandés

Messieurs on parle de hockey d'été AAA le monsieur  je pense est de bonne volonté recrute via poc pour avoir une meilleur équipe oui il y a de l'argent a faire mais vous oublier 2 chose si il recrute pas les meilleurs alors il en recrutera des moins bon qui payeront de toute façon 

Donc qu'il veulent avoir une équipe D-1  je trouve cela bien de sa part, que vous questionner sur le bien fondez de sa demande cela lui appartient je peux comprendre votre questionnement aussi par contre je trouve bien sa démarche 

je pense que continuer a dire mon père est plus fort que le tiens sert en rien la cause présentement en fait moi je suis content que ce monsieur essais de faire quelques chose a sa façon la question est pas de qui a tord, je pense que meme si il réussirait pas a se monter une top équipe D-1 il va goute au véritable élite a quelques part en faisant de l'élite il doit aussi avoir un certain bagage le fait qu'il verra c'est quoi vraiment en espérant qu'il en aura l'occasion gagne ou part est pas un problème mais de voir ce qui se fait ailleurs avec une équipe respectable va faire en sorte que plusieurs après avoir vécu une telle expérience vont comprendre encore plus l'élite et ses réel besoin!

 

Les couteau vole bas et cela ne viens pas juste a propos de cette conversation! je pense que d'entretenir de la vengeance et de la colère  fait tournée en rond et mène a rien dans cette discussion 

si vous voulez discuter  alors parler du programme et sa vision demandez lui les tournoi projeté le but rechercher etc…

Bonne chance a vous monsieur dans votre recrutement 

 

je ne tenais et tiens pas a intervenir bravo a ce monsieur qui essaie au moi! le reste si il est la pour la bonne cause il restera sinon l'équipe n'aurais fait que passer pour ce qui est de faire de l'argent le AAA d'été est priver cela lui appartient et appartient a son organisations le parent est a l'aise avec le service qu'on lui propose pourquoi pas pour le reste on verra

Partager ce message


Lien à poster

Aurèle Joliat

 

Tu es en train de faire un débat suite à une simple question pertinente dans le sens ou on ne monte pas du D1 en plaçant une annonce, à moins bien entendu que tu veule faire un camp de sélection $$$$ pour ton fond d'équipe.

 

Pour du D2 ou du D3 pas de problèmes y en a en masse des joueurs. Pour D1 c'est une autre paire de manches, c'est toi qui  doit se déplacer,  car ils sont déjà tous dans une équipe pour la plupart.

 

Parle en à Daniel Collard qui est très connaisseur, il devrait te répondre la même chose.

 

C'est la façon de vous y prendre qui ridiculise encore plus de AAA d'été.

Partager ce message


Lien à poster

Aurèle Joliat

 

Tu es en train de faire un débat suite à une simple question pertinente dans le sens ou on ne monte pas du D1 en plaçant une annonce, à moins bien entendu que tu veule faire un camp de sélection $$$$ pour ton fond d'équipe.

 

Pour du D2 ou du D3 pas de problèmes y en a en masse des joueurs. Pour D1 c'est une autre paire de manches, c'est toi qui  doit se déplacer,  car ils sont déjà tous dans une équipe pour la plupart.

 

Parle en à Daniel Collard qui est très connaisseur, il devrait te répondre la même chose.

 

C'est la façon de vous y prendre qui ridiculise encore plus de AAA d'été.

Primo, tu es la personne qui a lancé le débat avec un sous-entendu mesquin.  Si tu n'écris rien, y a personne d'autre qui commente puisque la majorité de ceux qui ont écrit voulaient te rabrouer.

 

Deuxio, je n'ai rien à voir avec cette équipe et je ne connais pas ton Daniel Collard. 

 

Si le gars veut monter un D1.  C'est quoi le problème?

 

Laisse-le faire pis attend qu'il se plante si c'est ce que tu penses.  Il y a eu un autre post pour du 2004 D1 cette semaine pis personne a tombé sur le gars. 

 

Je comprends pas ton agressivité c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Aurèle Jolliat

 

Pas du tout agressif surtout expérimenté, J'ai déjà été haut placé dans une association qui comptait plus de 25 équipes.

 

Daniel Collard est le propriétaire-fondateur du Phoénix AAA de Sherbrooke.

 

Probablement un des meilleurs homme de hockey de l'Estrie que je connais personnellement.

 

http://www.tafacture.com/reebok/index.php/daniel-collard

 

http://www.phoenixaaa.com/equipe.php?st_no=9230

 

http://www.clientspilipiak.com/academie/index.php/accueil/notre-alignement/daniel

Partager ce message


Lien à poster

Aurèle Jolliat

 

Pas du tout agressif surtout expérimenté, J'ai déjà été haut placé dans une association qui comptait plus de 25 équipes.

 

Daniel Collard est le propriétaire-fondateur du Phoénix AAA de Sherbrooke.

 

Probablement un des meilleurs homme de hockey de l'Estrie que je connais personnellement.

 

http://www.tafacture.com/reebok/index.php/daniel-collard

 

http://www.phoenixaaa.com/equipe.php?st_no=9230

 

http://www.clientspilipiak.com/academie/index.php/accueil/notre-alignement/daniel

Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster

Quand on regarde ça de près, ça pas l'air fou comme idée pour ceux qui ont vu des tournois 2004 D2.
L'an dernier, les Phoenix avait 2 équipes 2004 D2:  Phoenix Sherbrooke et Phoenix Estrie.  Chacun a été finaliste dans un tournoi et en plus, une équipe a éliminée l'autre en demi-finale. Au tournoi Vipers, les deux clubs ont joué contre les Nordiques qui ont bien fait au tournoi de Québec dans le D1 et qui ont gagné tous leurs tournois dans le D2..  Contre Nordiques, une équipe a fait match nul et l'autre a perdu en prolongation. Phoenix Sherbrooke avait une attaque très très forte et ont gagné leurs matchs préliminaires avec souvent 6-7 buts d'écart.  Juste dans cette équipe, ils ont facilement 5-6 joueurs de calibre D1. Si ils prennent les meilleurs éléments des deux clubs en plus d'aller chercher d'autres joueurs de leur coin qui jouent D1 ailleurs et qu'ils recrutent d'autres bons joueurs de la ligue double-lettre Estrie à Drummond, Victo, Plessisville, Bromont, Granby, Farnham.  Ils peuvent très bien monter un club compétitif en D1.  Peut-être pas un club pour tout gagner mais un club qui aurait pas l'air fou pentoute.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×