Aller au contenu
AAA+

« Hockey Québec encourage l'élite sociale »

Messages recommandés

Carey

 

Tu sais très bien que l'expertise en terme de hockey des gens de la LEHQ est uniquement au niveau de l'organisation de tournois à but très lucratif, le développement des joueurs et les programmes ne touche pas leur secteur d'activité.

 

Par contre, ont peu remarqué que le fait de travailler avec du Mineur et du Majeur c'est vraiment un gros must. Ça fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster

exactement pour le faire les proprio devront aller chercher les gros nom en développement crédible pour attirer les parents des jeunes cela implique moins de profits au début et aussi une opportunités pour des gens très qualifier et peut être ancien pro de s'implique avec une organisation voir avoir sa propre organisation 

A Toronto une equipe GTHL COUTE ENTRE 850,000 ET 1,500,000 comme quoi cela peut devenir un très bon investissent 

au Quebec cela atteindra pas ces prix car les équipes on des équipes AA et Ae ainsi que une équipe Jr A sans certain cas 

Quand même cela restera un excellent investissement pour des gens passionnes 

Partager ce message


Lien à poster

j'aime l'idee de la LEHQ  ce sont des gens qui ont une certaine expertise c'est du priver reste maintenant a savoir si tu peut avoir en début disons 10 équipes AAA pour en venir la 2eme années a 8 équipes AAA et 2Tops Tiers 1 ils ont déjà le mineur majeur le but viser est de jouer entre eux (10 équipes) et de faire au moins 3 ou 4 tournoi dont au moins 3 tournoi extérieur du genre un en septembre(les early bird)  un en décembre puis un autre en février ou mars en avril tenir un tournoi au Quebec a la place du provincial et y invite toute les équipes USA TOP TIERS 1 ET Ontario GTHL  QUI ONT PERDU EN DEMI FINAL! TU AURAIT TOTE UN TOURNOI ET BIEN MEILLEUR QUE LE PROVINCIAL ETC..

Pour en avoir déjà parlé  avec des gens implique de la LEHQ je sais qu'il s ont un intérêt certain avec ma connaissance de ce qui se passe ailleurs (nous avons des tournoi pour les équipe élimine et ceux qui perdent en Quart de final peuvent y aderer! donc même principe reste a moi de leurs vendre le principe et produit ce qui me ferait plaisir une ligue comme cela serait extraordinaire déjà ils ont une entente avec le midget AAA QUI POURRAIT FACILITER LA VENU D'UN TELLE PROGRAMME

 

RESTE AUSSI QUE CELA FAUT QUE CE SOT SERIEUX ET AVOIR UN PROGRAMME AVEC DES BASE SOLIDE JE SUIS SUR QUE L'oNTARIO ET LES USA EMBARQUERAIT AVEC PLAISIR 

Maintenant si tu as un programme concret et solide sur qu'au début faudrait faire plus souvent les tournoi extérieur que les tournoi au Quebec pour se bâtir une réputation et crédibilité mais de faire les Battles of thé Border, les Silverstick, le Marlborough  International  le Chicago Bauer invite  le Michigan States Showcase etc.. etc… serais de faire le Brick ou le pee wee Quebec  ( foule en moins) comme qualités des équipes présente

Je verrais d'un bon oeil les organisations du Midget AAA former des équipes à longueur d'année pour du hockey compétitif AAA-AA-A (ou D1-D2-D3 comme vous voulez), peut-être d'autres organisations privées pour le AA-A (D2-D3) car c'est des bassins moins restreints, équipe par année de naissance à la mineur-majeur, le reste qui n'est pas compétitif serait récréatif et irait aux associations. Comme cela les équipes compétitives seraient associées au privé, avec entraîneurs payés, pour du hockey plus sérieux avec des vrais programmes de développement et même un volet d'entraînement hors glace. Mais ça coûterait plus que $250 l'inscription de base + $250 pour double lettre, là il faut peut-être mettre un prix à $2000 pour ce 8 mois de hockey compétitif sérieux et encadré. Anyway ces prix relèveraient du privé des organisations, si les territoires sont ouverts alors à chaque parent/jeune de choisir et se faire choisir par l'organisation qui correspond à ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster

VA  FALLOIR METTRE PLUS PARCE QUE TU AURAIS DES COACH COMPLETEMENT INDEPPENDANTS! on parle plus réaliste de 4,000 a 5,000 inclunt les 3 tournoi extérieur les tournoi intérieur il devrait y avoir des frais d'entrée comme pour l'été ce qui irait une partie en profit mais aussi un grosse partie pour les equipes de la ligue etc… 

dans le priver une charge de 5 dollars pour voir une partie pourrait aussi être en vigueur tout cela pour alléger les frais de location de glace et arbitre c'est ce qui se fait chez nous l'ans prochain ces fraiseront inclus dans notre inscription on passe de 5'200 a 5,800!

ce sont toute des façon de financer les equipes et ça fonctionne 5 dollars pour ta soirée nous l'ans passe on payait pour notre bantam minor et bon restait pour le bantam major et midget minor

 

il y aurait aussi une autre possibilité avec les U déjà en place par contre faudrait faire des changement significatif et dans certaine région avoir des gens vraiment compétent qui sont la pour les bonne raisons!

tout est possible si tu as des gens qui sont la en priorité pour le véritable développement élite et non par intérêt personnel et il va falloir payer ces gens aussi!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement quand il est question de développement élite ,il n'y a pas de rabais. Le monde compétent ça coute cher et ça se comprend.

 

$5000.00 par année pour de la qualité, c'est moins dispendieux que $1500.00 pour de la merde.

Partager ce message


Lien à poster

tu as out comprise AAA+ :idea:  :)  Le grow problem presentment crux qui veullent pas payer plus c'est paycheque leurs jeune s'en va nulpart devrait pas être dans une ctegorie dite eite a 1500 c'est peu payer pour se vanter ue son fils fat partie de l'élite  a ses amis sa famille son emploie aussi mais quand arrive 5000 ou plus ils vêlent rien savoir et vont ruez dans les brancards imagine tu pète leurs bulle tu les ramènes a la réalité fini la bullshite parce qu'il vont voir ceux qui jalousent et envient secrètement et sournoisement eux continuer ainsi  que eux qui pourtant c'était plus qu'évident que c'était fini avant de commencer ce sont eux le problème et avoir ainsi scapper l'élite comme ils ont fait ils sont nombreux mais une chose sans les vrais meilleur ils on beau être le double ils sont rien :idea:  coyez moi pour l'avoir vu et vécu! leurs pouvoir est illusion le talent parle et fait fois de tout ils peuvent juste essayer de vous impressionnez c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a tellement de gens compétent au Quebec surtit en jeune âge je pans au coach des Ice Rebels et plusieurs autre que dire du coach qui a son programme centre  du Quebec qui a deja été avec Ulisse que dire certain leur force est l'entrainement d'autre la planification de diriger un match etc.. etc… 

Tu as un tas de gens compétent qui avoir du véritable élite deviendrait compétent reconnu et qualifie autant que les top d'ailleurs

présentement ils sont limite donne leur  du vrais AAA et payer les en conséquence vous allez voir

Partager ce message


Lien à poster

Ont en a toujours pour ce qu'on paye. En ce qui me concerne ,ça fait longtemps que j'ai compris que quand tu t'habille au Tigre Géant ça parait... :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Les coachs et entraineurs top niveau ne travaillent pas au salaire minimum et ils ne sont surtout pas bénévole.

Quand tu paye le prix et que tu as quelque chose à dire ils t'écoutent. Ils ne disent pas tu devrais me remercié pour le temps que je donne à ton gars ,je suis bénévole.

 

Le bénévolat est l'argument pour justifier l'incompétence, alors que ce sont ceux qui sont assis dans les bureaux et qui ramassent le cash disponible  nous rient en pleine face.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×