Aller au contenu
dflect

Hockey Canada.. changements?

Messages recommandés

dflect -

 

Exactement ce qui se passe ici également, j'aurais cru me lire! Le mineur-majeur ou U diminuerait beaucoup l'impact rendu à ces âges d'adolescence.

Partager ce message


Lien à poster

Petit anecdote comique,

Au début de la saison de soccer ils ont fait des pratiques avec des u11 et u12 mélangés. Il y a des parents qui chialaient en disant que ca n'avait pas d'allure de faire jouer les petits avec ces grands là :)

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes tellement rapide à critiquer  HQ que vous ne lisez même pas sa question.

Il parle de HOCKEY CANADA.

Et si c'est le cas, même avec du mineur/majeur ça un impact, ex. un atome majeur qui devait passer pee-wee mineur, va rester atome majeur une autre année. Tellement plus simple au soccer, Tu as 12 en 2014, tu joues U12. T'as pas besoin de monte/descend les âges.

Alors au lieu de partir en croisade pour le mineur/majeur, allez-y pour les U. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. o

J'avais tres bien saisi qu'il parlais de HC je pense que AAA + AUSSI JE PARLE QUE SI CELA ARRIVERAIT  SANS LE MINEUR MAJEUR VOUS ALER AVOIR CONTACT A MIDGET ETC… et que HC AURAIT MEME PAS A S'EN MELER OU MODIFIER  SI VOUS AURIEZ LE MINEUR MAJEUR :idea:  PARCEQUE CELA SERAIT TRES SIMPLE A REGLER MAIS QUE SI CELA ARRIVE  CELA VOUDRA DIRE LA FIN A COURT TERME TU AURAIT PU UN SEUL QUEBECOIS ANS LA LNH! 

pOUR TERMINER 'AI FAIT QUELQUES COUPS DE TELEPHONES AU BOUT DE TROIS J'AI ARRETER DE RECHERCHER PARCE QUE JE FAISAIT LITERALLEMENT RIRE DE MOI AVEC CETTE RUMEUR MEME  A HC :idea:  :!:  :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de trouver ceci en fouillant un peu sur le net....c'est probablement de la que viens cette rumeur..

 

http://www.network54.com/Forum/672275/thread/1401663703/last-1402100644/Hockey+Canada+proposed+age+change

 

C'est probablement n'importe quoi.. si non quelqu'un en aurait parlé ici... je ne pense pas que les motions de Hockey Canada soient si secrètes :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Le vote au congress de décembre dernier aurait donné un statu quo pour 2015-2016, mais reste sur l'agenda du prochain congress hivernal...

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de trouver ceci en fouillant un peu sur le net....c'est probablement de la que viens cette rumeur..

 

http://www.network54.com/Forum/672275/thread/1401663703/last-1402100644/Hockey+Canada+proposed+age+change

 

C'est probablement n'importe quoi.. si non quelqu'un en aurait parlé ici... je ne pense pas que les motions de Hockey Canada soient si secrètes :)

C'etait tellement un site de merde qu'il a été abolie lol! :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×