Aller au contenu
dflect

Hockey Canada.. changements?

Messages recommandés

Tu vois jean luc et aaa+ de la désinformation c est comme sa je crois que vous appelé des menteries et de la crédibilité bravo Orr4 bon travail et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

Tu veut dire quoi par menteries?

 

Ou as tu vu un message ou je parle d'un forum en ON?

Partager ce message


Lien à poster

Je parle de désinformation sa veut tu dire des menteries sa je veux juste savoir si sa veut dire sa c est tout bonne journée on voit sa souvent dans des textes

Partager ce message


Lien à poster

avec vos désinformation c est assez dure et non sa va pas passé oublie sa tu te trompes de gars vous ne pouvez écrire n importe quoi comme vous dites je vous es à l oeil avec ma vision superbe .je vous connais très bien bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

je vois qu'on s'en prend a ma crédibilité! ou je fais de la désinformation :idea:   de un ce site existe pas comme plusieurs autres liens qui sont immédiatement fermer pas Network 54 

 

Je vous invites même a la prudence certain ont des virus informatique tout site finissant par cu.cc  :idea: ont de forte chance de virus!

 

 

Merci Orr4  de l'info celui ci je l'avais pas encore vue, mais déjà comme toute les autres tentative,  ils ont fermer ce site :!:    Ce n'est pas la première fois depuis la fermeture de network54, plusieurs tentative on été faite mais tous se font fermer au bout de quelques jours!

 

-----------------------------------

Dans un autre propos

Il y a longtemps j'ai aider une personne sur poc que je nommerais pas! a qui justement certain intervenants sur poc  s'en prenaient a sa crédibilité! et a son mode de vie! ouvertement sur poc !  j'ai même personnellement  pris sa défense sur poc!  cette même personne s'en prend maintenant a ma crédibilité :cry:   sans même savoir!!! ou même faire des recherches!!!

 

Mais revenons au sujet encore une fois  AUCUN site en Ontario comme poc existe :idea:  le seul qui s'en rapprochait était le Network54 hockey qui a été bani plusieurs tentative ont été faites mais tous ont été fermer au bout de quelques jours!

  

 

Dans la vie j'ai appris une expression tellement véridique a laquelle j'ai été très souvent confronter   " Si  tu donnes a manger a un cochon il va venir chier sur ton perron" bien je viens de l'avoir dans les dents :D  et je suis le seul a blâmer :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Parfaitement, c'est clair comme de l'eau de roche ,cette même eau avec laquelle ont ne nourri pas les cochons.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×