Aller au contenu
AAA+

Le hockey scolaire, c’est pour les nuls!

Messages recommandés

Vigneault david

 

Comme on l'a dit souvent ici.

 

On met un gros accent sur le patin dès l'âge MAHG, à partir de Atome ,le mineur et le majeur Ouvrir les territoires à partir de PeeWee AA. formé une ligue élite top tiers.

Partager ce message


Lien à poster

Même avec tous ces changeants Il n'y aura pas beaucoup plus de joueurs à la fin. Avant la tarte de bons athlètes allaient au hockey 95%, aujourd'hui cette même tarte tu dois la séparer comme suit: approx. 45% hockey, 30% soccer à l'année, 10% au football, 5% patinage de vitesse et 10% pour les autres sports. Si tu calcules bien 55% des bons athlètes au Québec font d'autres sports que du hockey et on le voit avec les résultats aux olympiques

Partager ce message


Lien à poster

Augmenter le temps de glace et mettre l'accent sur le patin pour le MAHG..facile à faire.

 

Pour le changement de structure.. c'est pas demain la veille. Dans ma region toutes les associations ont votés contre un changement dans la structure et des regroupements pour avoir du atome bb.

 

La raison : on sera pas compétitif vs les grand centres en tournoi...

Partager ce message


Lien à poster

carey,

 

A te lire parfois je me demande si tu te crois vraiment ? :razz:

je me crois PAS  je le vie TBK! :) a ti de prendre des note ou en rire moi a fait pas un plis sur la p…..! tu devrais fair tes devoir appelle l'école en question et pose les question vérifie  apres tu pourrait peut être voir qu'apres le Quebec il y a autres chose de pas mal meilleurs et fantastique pour le véritable élite USA et Ontario tu as de l'élite a 2 vitesse pire maintenant l'élite depuis cette années les meilleurs se regroupe pour faire des programmes vois tu la crème des entraineurs élite sont istaler a Toronto et se promene au USA les O'brien  est a Etbicoke sur Brown Line Ivanov demeure en Floride mais passe sont temps sur la route en majorité a Pittsburgh et Toronto et en Europe Tates Phillips est reconnu par les joueur de la LNH cote stickhanling sans être une somiter il est excellent  

Vois tu président il est la le problème tu refuse de croire alors je t'invite a venir voir et vérifier viens voir je t'invite a venir vérifier je vais meme mettre cela sur FACEBOOK 

tu met ma parole en doute viens voir et vérifier ou dit rien 

Ca fait combien de temps que je te dit que vous etes out en arrière comme c'est pas possible 

vous avez  fait un pas de géant avec le AAA Bantam et pee wee AAA mais vous avec recommencer a reculer au lieu de continuer sur cette lancer Quand tu viendra interroge les 2 autres québécois qui vine d'arriver demande leurs comment ils trouvent la Qualite des entérinement  l'argent ici fait pas défaut payer ce top instructeur a 300 de l'heure et les glace a 420 même a plus de 500,000 de l'heure c'est la norme tu as rien en bas de 220 et on parle hors GTA! 

SHERBATOV ILS LUI PAIENT SON TRANSPORT SON LOGEMENT SA NOURITURE ET ELLE EST TRES BIEN PAYER LE DOUBLE QUELLE PEUX AVOIR AU QUEBEC!  PAS MA FAUTE SI TU ES PAS PRET A ENTENDRE CELA 

MOI JE ME POSERAIS DEJA LA QUESTION COMMENT PEUVENT ILS ARRIVER A LE FAIRE ET COMMENT ON POURRAIS EN FAIRE AUTANT :idea:  Je t'invite a venir voir nos installation et voir les instructeur présent ça commence le 03 septembre!!! au Mastercard center de 9h00 a 11h00  ou viens nous voir directement au gym de Andy O'Brien  NOUS Y SOMME 2 SOIR SEMAINE (DEPENDANT DES GAMES ET PRATIQUES) AU 230 Brown Line Etobicoke etc… tu es le bienvenue VIENS APPRENDRE QU'IL Y A DU VERITABLE ELITE DE POINTE EN PLEINE PROGRESSION AU USA ET EN ONTARIO et je vais me faire un DEVOIR de te présenter ces gens après avoir vue nos pratique!! vienstpas pendant le tournoi des fête! on fait nous aussi le tournoi alors aucun entrainement durant toute la semaine du tournoi! que du hockey!

Aujourdhuit pour compléter le scrimmage NHL 2 jeune OHL on pratiquer avec eux dont 1997 et un 1998 fraichement repêcher OHL! le miens a tout les jours depuis 2 semaine il fait du scrimmage avec les gars OHL et Junior A  et il est pas le seul McLeod 1999 Roberts 99 le font avec lui si ils démontre la capacité de le faire on les pousse :idea:  comme fait le Lac St-Louis! je sais pas pour chez vous! 3 jouer des Steelheads OHL ont parler de mon gars a leurs coach résultat j'ai reçu un coup de telephone il va être sur glace pour des drill avec ces joueurs et quelques autres pour des skill non officiel des Steelheads le coach veut le rencontrer le connaître ces 3 jouer on dit de mon fils qu'il commettais pratiquement jamais d'erreur durant le scrimmage  avec eux voila comment ça marche ici pour cela se fait frecament pour evite tout tempering ils passe par des école qui leurs appartient pour inviter des jeune pour les voir et les connaître a midget mineur ils peuvent pas probablement plus compliquer etc...

 

President si seulement tu saurait tout ce que je vois tout ce que mon fils peux faire grâce a des invitation incroyable ce que je te dis est minime a ce qui se passe et nous faisont 

je 'ai juste parler de notre programme sport étude et comment cela fonctionne pis tu est prest a dire ça peux pas alors au lieu d'affirmer que cela se peux pas ENCORE UNE FOIS VIENT VOIR il me fera PLAISIR de tout te montrer viens voir président peut être tu repartira et disait que Carey Price a parfaitement raison et c'est encore plus que ce qu'il dit viens voir président ! au lieu de mettre en doute sans AUCUNE VERIFICATION VISUEL SUR PLACE! C'EST LA SEULE VRAIS FACON DE POUVOIR VOIR VRAIMENT 

APPELER PEUT AUSSI ETRE UNE SOLUTION A CONDITION DE POSER LES QUESTION DU GENRE PEUT ON CHOISIR NOTRE HORAIRE ETC… 

TIEN L'ANS PROCHAIN A L'INSCRIPTION JE VAIS FILMER LA REUNION ET LA METTRE EN LIGNE OU des extra en ligne si c'est trop long alors tu jugera mais encore une fois viens voir en septembre ou octobre même en novembre ou debut décembre

 

MAIS SI TU PREFERE DIRE DE TELLE CHOSES SANS VOIR SANS VERIFIER C'EST TON AFFAIRE  :oops: SI TU PREFERE PAS CROIRE CE QUI SE FAIT AILLEUR ET RESTER DANS TA ZONE DE CONFORT C'EST TON AFFAIRE MOI JE RESTE JAMAIS DANS MA ZONE DE CONFORT CAR JE RECHERCHE TOUJOURS LA PERFECTION COMME ELLE EXISTE PAS ALORS JE RECHERCHE SANS RELACHE CE QUI SE FAIT DE MIEUX CELA EST MOI ON PEUT PAS TOUT ETRE PAREILSET C'EST BIEN CORRECTE

MOI QUAND JE MET EN DOUTE JE VERIFIE EN ALLANT VOIR SUR PLACE POUR BIEN COMPRENDRE ET BIEN SAISIR PRESIDENT! 

Partager ce message


Lien à poster

TIENS PRESIDENT UNE CONVERSATION PRIVE AVEC MAXIM  iVANOV :!:  CA VA PEUT ETRE PLUS CLAIR QUE CELA :idea:  DIT MOI QUE JE ME CROIS! OU JE DIT CE QUI EST LA REALLITE QUE TU AS DE LA MISERE A ACCEPTER  ;-)  ;) au lieu de me faire passer pour un menteur ou un illuminer moi je produit je suis un homme d'action et non comme beaucoup d'autre on le fait pas donc c'est de la bullshit voila un je te donnerait pas toute les discussion elle son prive et m'appartienne  dans la vie quand le train passe tu as le choix de saute dans le train ou de le regarder passer mais quand quelqu'un te dit comment ce train est fantastique ne met pas sa parole en doute car tu as pas pris ce train tu veux le faire alors je t'invite a venir voir ce train quelle est ta réponse un défilement et continuer a dire des chose sans savoir de quoi tu parles en ridiculisant ou diminuant ton interlocuteur ou être unn homme d'action prêt a faire avancer le hockey élite au Quebec a devenir les meilleur tu as juste a venir voir ça va me faire extrêmement plaisir de tout tout te montrer de A a Z ce que je te parle 

 

 

Début de la conversation
6 août 15:22
423968_2976978218144_1027829498_n.jpg
Hi Jean -Luc ! how are you?
 
Lundi 02:07
good hope you too! we start a private program September to May Tuesday to thursday every week in Toronto at Matercard centre from 9h00 am to 10h30 am 7 kids on ice all top 2000 kids only in colaboration with the high performance programme for elite athletes we are very interested if you come in Toronto at any time to have you for ours skill practice in the morning at Mastercard

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Président est dans le récréatif. Il n'est pas mandaté par HQ pour améliorer le développement, en vue de l'élite. Il faut faire avec les moyens que l'on a au Québec.

 

Même les journalistes sportifs qui sont au courant se contente de dire Oupps!!!! Le Québec n'est pas encore au rendez vous cette année.

 

C'est peine perdu ,ont va en passé un ou deux de temps en temps c'est tout. En passant il y a beaucoup plus de scout pro dans les matchs OHL que LHJMQ. 

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Président est dans le récréatif. Il n'est pas mandaté par HQ pour améliorer le développement, en vue de l'élite. Il faut faire avec les moyens que l'on a au Québec.

 

Même les journalistes sportifs qui sont au courant se contente de dire Oupps!!!! Le Québec n'est pas encore au rendez vous cette année.

 

C'est peine perdu ,ont va en passé un ou deux de temps en temps c'est tout. En passant il y a beaucoup plus de scout pro dans les matchs OHL que LHJMQ. 

met ens tu en vois meme a l'occasion a des match spécifique du minor bantam très peux mais ça arrive 

faut dire que tout est mis en oeuvre en se sens les marlies de Toronto font joueur sur la glace  a 7h45 les bantam mineur puis sur la glace 3 a 8h15 les bantam major et finalement les midget mineur embarque immédiatement apres le matc des bantam mineur sur la glace 4 tout cela pour que les scout sur place si puisse être tenter de voir le bantam (minore majors ) avant le match du midjet et ce a tout les vendredi  a notre rink! toute est penser pour la vision des jeunes de l'organisation et tu en vois très souvent des scout meme prendre de notes!

Lors des tournoi top tier 1 ou des showcase au USA (cette année Notre Dame) pour nous l'ans passée (Michigan States et Kamalazoo) les battles borders letc.. tu as des centaine se scouts souvent tout l'état major head scout et ses scout sur place etc.. rien de comparable au Quebec men pas proche

Moi j'arrive pas a croire que ces gens qui sont en charge au Quebec maintiennent les Quebecois dans l'ignorance de ce qui se fait ailleurs c'est tellement facile a voir a comprendre pourquoi n'agissent ils pas Si les parents verraient ils les crucifiait et les lapiderais en bonus! c'est enlever le reve possible a plusieurs jeunes Quebecois que d'agir comme ils le font pire en mettant en doute ce que tu leurs amenés sans savoir sans avoir vu jamais j'affirme une chose sans que cela soit solide 

Ces gens ont de graves problème …… disons de comportement!!! 

je parle d'élite du véritable élite qui ont un potentiel de véritable développement je parle pas du 50% de trop dans le AAA le AA  encore moins le BB et le CC! TANT MIEUX SI CA PERMETA LEURS EGO D'ETRE TOUS DANS LE 2 LETTRE TANT QU'A Y ETRE QU'ILS ABOLISSENT LE B! et le C et qu'ils le remplace par du DD!  et du EE :roll:  comme cela tout le monder seront du 2 lettres :D

Partager ce message


Lien à poster

@Carey

 

Dans notre super belle ligue leq tu vas maintenant avoir du BB qui va jouer dans du AAA.

 

Vive les petits royaumes qui gardent les joueurs captifs.

 

Vive les acrocheux de bannière qui sont heureux de voir des régions dépérir. C'est écœurant comment que l'on veut s'assurer du non développement des meilleurs joueurs. Pénible comme c'est pas possible. Continuer de porter vos lunettes roses.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que faire ce que je parle coute très cher mais toute a un prix l'école aide cela coute que 50.00 pour l'année scolaire! tout le matériel scolaire compris tu paie tes comme a effacer et tes crayons that it! les gens beaucoup on énormément d'argent il y en a 2 dans notre programme et il devrait probablement plus de 75% a 80% des frais ça passe sur les compagnie etc… des excellent joueur des tops tu en as qui on pas un sous d'autre qui sont a l;;aise financièrement  et d'autre que l'argent leurs sortent par les oreille ça pas de bon sens (quand je vois cela et je vois notre mentalité a vivre dans le passe alors qu'eus is en ont pu riens a foutre deal avec le reste du Canada et des USA quand c'est pas a travers le monde ! Tu as des gens de toute nationalités qui sont extrêmement riche a Toronto ils se fautent tout de la nationalités ils font business alors que nous c'est je me souviens! on vie dans le passée qui est même pu la réalité actuel un peux comme dans le monde arabe avec leurs guerre intestine de plus de 1500 ans! ils serait peut être temps de se mettre a l'erre du présent et du futur! pour nous aussi avoir notre part du gâteau ou lieu d'entretenir  le gens au pouvoir qui entretienne … bref ils font quoi société distinct pourquoi pour vous isoler et dire qu'après au Québécois ils nous aiment pas maintient le peuple dans l'ignorance et tu contrôle ce peuple 

pendant ce temps la des pakistanais des chinois des indou des… sont en business et sont ultra riche et nous …. pourquoi 2 gouvernement pourquoi… demandez vous pas ou va votre argent regardez  la vague d'arrestation de maire de ville et village! alors que moi a chaque patinoire achauffer avec bande et vitre double une pour le patins avec zamboni et réfrigérer ils en ont 54 ou 56 dans le GTA! CHACUNE A UNE PLAQUE QUI REMERCIE L'ECHEVIN POUR LA BATAILLE QU'IL A MENER POUR AVOIR CETTE PATINOIRE DANS LE QUARTIER! MECHANT CONTRASTE CECI EST JUSTE UN EXEMPLE SIMPLE MAIS SI TU REGARDE CE QUE NOS ECHEVINS ONT FAIT TROP OCCUPER A ACCUMULER DES ENVELOPPE BRUNE !! ETC… 

qUAND JE VOIS TOUT CELA QUE JE PEUX VOIR CE QUE EUX ON FAIT ET QUE NOUS AVONS FAIT TU VOIS LES CHOSE TRES DIFFERENT DE CE QU'ONT TENTENT DE NOUS FAIRE CROIRE AU QUEBEC ET CA FAIT MAL TRES MAL DE LE VOIR ET DEVOIR LE DIRE :-(  :-(  :-(

Partager ce message


Lien à poster

@Carey

 

Dans notre super belle ligue leq tu vas maintenant avoir du BB qui va jouer dans du AAA.

 

Vive les petits royaumes qui gardent les joueurs captifs.

 

Vive les acrocheux de bannière qui sont heureux de voir des régions dépérir. C'est écœurant comment que l'on veut s'assurer du non développement des meilleurs joueurs. Pénible comme c'est pas possible. Continuer de porter vos lunettes roses.

RARE QUE C'EST UNE REPONSE SIMPLE ET DIRECT EN 2 MOTS  LA VOICI:   PETITE VIE :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×