Aller au contenu
AAA+

Le hockey scolaire, c’est pour les nuls!

Messages recommandés

Exactement! ils pousse toujours en fonction vers le haut! en sachant composer avec un tout! il y tellement de possibilités  ce qui est impossible au Quebec ou tut est sur-reglementer pas compliquez même un avocat en droit commercial se perdrait dans les règlement de HQ ET ENCORE PIRE AVEC LES INTERPRETATION QUE LES REGIONS EN FONT POUR LEURS PROPRE EGO PERSONNEL OU POUR JUSTE RIEN FAIRE! ILS VEULENT YOUT SIMPLEMENT PAS EN FARE PLUS APRES TOUTCE SONT DES BENEVOLES :!:  ILS SONT PAS PAYER POUR SE CREUSER LA TETE! ET LE PIRE DANS LE FOND ILS ONT BIEN RAISON! ils donnent du temps pas ce qui est une belle action qui est EXTRAORDINAIRE pour le récréatif, mais pour de l'élite malheureusement ……. disons <<SA FITE PAS!>> CA PREND DE VRAIS PERSONNES QUI CONNAISSENT CELA VRAIMENT pas des gens qui pense connaître cela quand ils en sont incapable de comprendre c'est quoi faire de l'élite tu regarde le résultat et tu as ta réponse

 

Je trouve extrêmement triste avec tout le réel talent que le Quebec a que des gens même sur poc viennent oser défendre HQ ils ont finalement créé la LHEQ excellent premier pas ………….mais quoi après ils ont tombé au neutres je le dis et redis le Quebec a aucune excuse pour ne pas sortir entre 5 et 7 joueurs en première ronde a chaque années  et d

avoir au mois 40 jeunes par années minimum, c'est un non sens avec la comparaison de talent que le Quebec a! 

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

 

Rien de plus vrai!!!

 

De plus Carey les joueurs Québecois qui sortirais éventuellement en première ronde ne serais pas nécessairement ceux de la 3 qui amélioreraient leurs rangs. Il y en aurait un bon nombre qui ont tout simplement abandonné au Midget AAA complètement dégoûtés. 

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

 

Rien de plus vrai!!!

 

De plus Carey les joueurs Québecois qui sortirais éventuellement en première ronde ne serais pas nécessairement ceux de la 3 qui amélioreraient leurs rangs. Il y en aurait un bon nombre qui ont tout simplement abandonné au Midget AAA complètement dégoûtés. 

je suis a 100% d'accord  avec toi   et je vois la même chose

Partager ce message


Lien à poster

Même toi Jean Luc tu as abandonné et aaa+ je crois que ton gars était pas assez entraîné tu aurais dû payé plus ou déménagé haha bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

10 premières années dans le peewee AAA à Québec cette année. Quand on pense qu'il y en avait que trois l'an passée et qu'ils ont passé de TRES longs moments sur le banc.Plusieurs deuxième année qui ne se sont pas présenté au camp. Vive l'élite!!!! Ca va être une année difficile à moins que ce soit la meme chose dans les autres régions.

Partager ce message


Lien à poster

mineur/majeur plusieurs jeunes seraient de retour plutôt que d'être écœurer et vos 10 jeunes serais toujours AAA et trouveraient pas l'année longue! qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster

C'est un peu comme ça partout Nordiques. Ici un PW BB ne veut pas aller au PW AA-AAA pour sa 2e année PW, et à sa place un PW A est toujours en liste au camp PW AA-AAA. Mon collègue en 2003 D3 est aussi en compétition dans un camp AA-AAA. Elle est où la cohérence? Elle est où l'élite? L'élite est dispersée. Pour ceux qui sont cartésiens, ça ne vaut pas la peine de trop y penser, c'est à y rien comprendre comment cette machine fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×