Aller au contenu
AAA+

Le hockey scolaire, c’est pour les nuls!

Messages recommandés

Carey, j'ai pas lu personne dire qu'il ne te croyait pas. Par contre même et surtout tous ceux qui t'appuies ici à chiâler contre ce qui se fait ici, n'auraient pas l'argent pour faire la moitié de ce que tu nous contes. Se faire fourrer à $400 de l'heure au lieu de se faire fourrer à $200, si vous prenez ça avec un sourire, ce sera pas long que ce sera $500, comme on dit souvent, si y'a des caves prêts à payer y'a des bons samaritains qui vont se faire un plaisir de collecter. Continues de payer si ça te chante, pendant que tu vis dans ton 41/2 tassé (pas toi nécessairement, figure de style) parce que tu paies trop cher les leçons de ton gars, ben le coach lui se rend à l'aéra en mercedes, prend ton chèque avec un sourire en te disant que ton jeune a vraiment fait des progrès, question d'appâter papa pour la prochaine session.  La vérité du pourquoi, le Canada en arrache de plus en plus sur la scène internationale, c'est qui a de plus en plus de papas qui à force de payer comme des caves donnent juste assez de talent à leur jeune pour dépasser le vrai talent qui n'a pas l'argent. Rendu bantam ou midget le vrai talent abandonne, plus capable de suivre à cause de l'argent. Le Canada en arrache de plus en plus et le Canada est de plus en plus représenté par des joueurs de l'Ontario. Ça tu peux pas blâmer le Québec on est pas là. L'argent que les papas ontariens dépensent vient fausser la donne. Trop de faux bons joueurs. On fait des conneries au Québec, mais l'Ontario est entrain de tuer le sport.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai ça, si le centre de la planète hockey est en Ontario, pourquoi il ne nous ramène plus la médaille d'or des championnats junior? Sûrement pas de la faute de HQ. Je pense que Boqué vient de toucher un bon point avec son dernier post. On voit qu'il n'y a pas de recette miracle, y'a toujours une faille à quelque part.

Et pendant ce temps là le Québec produit des champion du monde dans d'autres sports.

Partager ce message


Lien à poster

Carey ! Carey ! Carey !

 

Tu me fait tellement rire avec tes envolée a l'emporte pièce et avec ta capacité a tout prendre au premier degré. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Carey, j'ai pas lu personne dire qu'il ne te croyait pas. Par contre même et surtout tous ceux qui t'appuies ici à chiâler contre ce qui se fait ici, n'auraient pas l'argent pour faire la moitié de ce que tu nous contes. Se faire fourrer à $400 de l'heure au lieu de se faire fourrer à $200, si vous prenez ça avec un sourire, ce sera pas long que ce sera $500, comme on dit souvent, si y'a des caves prêts à payer y'a des bons samaritains qui vont se faire un plaisir de collecter. Continues de payer si ça te chante, pendant que tu vis dans ton 41/2 tassé (pas toi nécessairement, figure de style) parce que tu paies trop cher les leçons de ton gars, ben le coach lui se rend à l'aéra en mercedes, prend ton chèque avec un sourire en te disant que ton jeune a vraiment fait des progrès, question d'appâter papa pour la prochaine session.  La vérité du pourquoi, le Canada en arrache de plus en plus sur la scène internationale, c'est qui a de plus en plus de papas qui à force de payer comme des caves donnent juste assez de talent à leur jeune pour dépasser le vrai talent qui n'a pas l'argent. Rendu bantam ou midget le vrai talent abandonne, plus capable de suivre à cause de l'argent. Le Canada en arrache de plus en plus et le Canada est de plus en plus représenté par des joueurs de l'Ontario. Ça tu peux pas blâmer le Québec on est pas là. L'argent que les papas ontariens dépensent vient fausser la donne. Trop de faux bons joueurs. On fait des conneries au Québec, mais l'Ontario est entrain de tuer le sport.

La médaille d'or on verra depuis 5 ans on en arrache  je pense que le fait que nos top junior a 20 ans ils jouent deja NHL explique le fait regarde McDavid cette années parce qu'il sera pas la dans 2 ans ils jouera NHL combien de jeunes d'âge encore junior au moment des championnat sont pas la mais jouent NHL tu as une bonne partie de ta réponse du pourquoi :idea:

 

Pour ce qui est de faire de l'argent tu as entièrement raison jamais je ferais ce que je fais présentement je ferais a peine 10%  au Quebec de ce que je gagne en Ontario et je travaille pas plus que 10 a 20 heures semaine et je suis probablement le parent le plus pauvre de tout la gang 

Le parent le plus riche de notre équipe est un billionaire qui une multi national en chine dans l'hydre électricité et en importation des compassante électrique en Amérique du nord en Europe! et Asie et probablement ailleurs notre budget est de 104,000 dollars cette année celui du midget AAA mineur est de 126,000 

Dans 2 ans ont aura un coach réputé qui demande 60,000 par année pour coacher le midget AAA on va l'avoir gracieuseté de ce monsieur!  a Noël il a donner 2000 en cadeau pour mon épouse l'ans passer et 1000 dollars a chaque famille de notre équipe en plus de payer la réception de notre équipe incroyable da maison est évaluer a 23 millions de dollars! etc...

lOn va a Notre Dame il va tout payer transport noliser hôtel reste a payer notre nourriture et nos dépenses le pire il est pas seul tu en a beaucoup semblable  lui peut être pas billionaire  mais multi- millionnaire j'en revient pas de tout cette argent !

Mais au Quebec il serait quand même possible de le faire a moindre cout mais on parle de atome de 4.000 a 5,000 de pee wee de 4000 a 5000 de bantam de 5000 a 6000 et de bantam a midget de 6,000 a 8,000 a cela rajoute entre 700 a 800 par mois pour un programme high performance de septembre

cela sera très possible 

pour les 2 equips top tiers 1 la difference un 5000 de plus par années par joueur ils serait facile de trouver des commanditaires pour éponger de 50% a 100% du montant!

Ca prend une personne qui a pas peur de mettre des heures et de cogner au porte et recogner être pro actif en ayant l'amour la passion du hockey élite!

 

Il y aurait tellement qui pourait être fait si…………….

Partager ce message


Lien à poster

Assurément Carey que ce que tu vis est super, ton fils que je ne connais pas semble être un joueur exceptionnel. La chance que tu as tout les monde la prendrait s'il était dans ta position et tu fais bien d'en profité ton gars doit tripper et toucher du bois, mon fils tripperait aussi par contre il est impossible pour une famille de la classe moyenne de suivre le tempo, j'ai été cette été au bauer invitationnal de toronto et au nap de buffalo et crois moi dans le parking j'étais le seul à avoir un toyota rav 4 , présentement c'est vrai que l'ontario est après tuer le hockey avec des programmes qui coute $$$$$$$$$ des programmes comme pro hockey ou east cost select qui font des tournois toute les fin de semaines au 4 coin de l'amérique……… avoir les poche creuse c'est sur que je le ferais mais ce n'est pas le cas…… 

Il est vrai que l'ontario développe des top joueurs mais c'est simplement une tendance qui à un moment ou un autre aura un creux de vague. Je ne suis pas, le plus grand défenseur de HQ mais je crois qu'il sont très conscient de la capacité de payer de leur clientèle et qu'il tente du mieu qu 'il peuvent dans les circonstances, et qu'avec les années le hockey va passer par le scolaire; un système à 3 ou 4 écoles  et une glace centralisé, écoles public et privé pour accommoder tout le monde………. Les structures actuel sont vouez à un avenir difficile, et en région ça sera encore plus difficile

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Le gars de votre mécène ne doit pas être très bon si le père sent le besoin d'être accepté à ce point.... :mrgreen: :mrgreen: ;-)

Partager ce message


Lien à poster

il est très bon AAA+ mais il a un handicap majeur il fait 5'3" et 110 lbs a bantam AAA il est centre qui est très bon sur les mise au jeu sur la 3eme ligne  avec deux gros ailier alors il se fait pas trop brasser il est évident être dans une equipe moyenne ou faible il aurait énormément de difficulté malgré un certain talent

 

BEGGYE MON GARCON A RIEN D'EXCEPTIONNEL C'EST UB EXCELLENT JOUEUR SANS ETRE EXCEPTIONNEL MAIS IL A DU COEUR A REVENDRE CE QUI LE REND ASSEZ INDISPENSABLE  IL EST LE TOP DEFENSEUR DE NOTRE EQUIPE ET QUAND ON A BESOIN UN PEU D'ATTAQUE IL VA FAIRE QUELQUE SHIFT A L'ATTAQUE I est probablement un meilleur attaquant mais il est  aussi a la excellent a la défense  et il préfère jouer a a défense c'est son choix malgré que tout l monde le voudrait comme attaquant il préfère jouer a la défense et c'est son choix pas le mien  

je suis sur que le Quebec pourrait rivaliser mais faudrait être prêt a investir  au moins 10,000 par année en moyenne bantam majeur et midget mineur étant les 2 années les plus cher 

 

enleve l'obligation d'aller dans des école prive laisse les jeune allez a l'école de les chois offre le des sport étude option hockey dans des écoles public avec aucune affiliation a une équipe en particulier école tu fait tes programme et tu pratique et joue pour l'école le AAA au civil tu le joue et pratique après l'écoles tu mélange pas les 2 ceci est une grave erreur et une vache a lait pour les école priver 

l'argent sauve de ne as être obliger d'aller a l'école prive tu l'investie dans son AAA  tes frais viennent de réduire encore etc.. etc… et etc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×