Aller au contenu
AAA+

Débat avant-gardiste à l’assemblée générale de Hockey Québec

Messages recommandés

Bravo ils sont ou les méchants anglais que plusieurs ose prétendre ici sur poc! qui nous aiment pas comme on se plait tant de nous dire et décrire sur poc comme excuse a la déconfiture du hockey élite au desastre du résultat final !!! mercis j'apprécie vraiment ce text!e je pense que vous avez pas la même opinion qu'eux a votre sujet sur qu'il y a les redneck comme vous avez vos gens négatif a la différence que nous c'est une minorité alors que vous c'est généraliser a cause de votre isolement face au reste du Canada et USA question de hockey! maintenir des ancien clicher des ancienne rancoeurs etc… alors que le CANADA A TELLEMENT CHANGER je pensais un peu comme vous j'avais même une appréhension en quittant le Quebec mais étais tellement wrong  avec cette appréhension complètement a cote de la tract j'ai des amis des partenaire d'affaire Quebecois, Ontarien anglais qui sont extraordinaire l'Ontarien nous a amener son expérience expertise et contact pour nous amener a bâtir une très belle entreprise qui fonctionne très bien etc… drôle ils adore tous venir a Montreal et Quebec je sais pas combien a qui je leurs avais mentionner la poutine originale a Drummundville au Roy Jucep etc… ou  POUR LEMEILLEUR SMOKEMEAT ETC… ETC...

 

Les Marlies pour la première fois depuis extrêmement longtemps une équipe de la GTHL et l'organisation du hockey mineur la plus reconnue mondialement pour son excellence! va être au Quebec suite a la venue et  qui reviendront dans le temps des fêtes des Conquérants  si j'ai réussi a faire cela a vous de continuer a entretenir cette relation 

Vous ne pouvez même pas vous imaginez l'impacts que cette organisation peu avoir sur la crédibilité d'un tournoi par le fait d'être la  j'attend avec impatience pour mousser la venue des Marlboros 2002 au tournoi AAA de Waterloo pour en parler avec les top autre organisation de la GTHL et Top tiers 1 si je réussi a le faire cela sera incroyable pour le hockey mineur AAA du Quebec 

Les gens vont aussi réaliser  ce que le mineur/majeur a de bon en échangeant avec ces équipes vous allez voir des gens très ouvert et gentil esperont   qu'il y aura pas un redneck dans la gang ou un arbitre stupide lors de ces rencontre 

J'ai travaillez enormment d'heures et mis de gros effort a promouvoir le Quebec a cette organisation espérant qu'il y aura pas un cave qui fera un fou de lui autant des 2 cotes!

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Qu'ont-ils fait avec les parents en Ontario ? Nous au Québec ,c'est le gros problème, les parents et les chialeux. À part de cela tout est super.

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

Ne t'en fait pas si ton gars monte tu vas passé à la caisse aussi au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Qu'ont-ils fait avec les parents en Ontario ? Nous au Québec ,c'est le gros problème, les parents et les chialeux. À part de cela tout est super.

les parents ont aucun droit de parole et aucun parent a droit de s'adresser au coach  si il veux parler au coach ils doivent le faire soit par un des assistant en demandant un meeting et si pas satisfait du meeting demander par écrit a rencontrer l'organisation si toujours pas satisfait allez a la GTHL si toujours pas satisfait a la OHF tu as tout le processus !

 

ce qui se passe plus normalement personne a le droit de s'adresser au coach en chef si les parent veulent le rencontrer elle doivent jamais a la fin d'un match mais 24hrs apres celui ci que cela concerne le match ou pas passe par un adjoint lui signaler ses intention et le pourquoi il sollicite un meeting! puis le coach alors conviendra un meeting avec ses assistants le parents et le jeune 

Tout le monde doit être présent 

 2 fois durant l'années a tour de rôle a raison de 3 au 4 a la fin d'une pratique les jeunes sont rencontrer par le coach ses assistant et les parents alors on demande au jeune quelle est la perception de son rôle dans l'équipe ce qu'il fait de bien et ce qu'il pense devoir améliorer puis les coaches lui donnes  le pourquoi des décision passer envers lui etc.. si sa perception est bonne excellente ou erroné et pourquoi ce que les coach entente de lui ce que les coaches veulent de lui ce que les coaches voudrais que le jeune devient et qu'il est capable de devenir etc...i etc.. cela dure entre 20 minute et 30 minute par chacun

Un parent qui ose parler au coach sans permission risque une suspension d'une semaine a 3 semaines pour la première offense 2eme offense il a pu le droit d'être présent a aucun match pour la saison ose pas critique ton coach durant une partie tu es automatiquement bain pour la saison!  

a partir de atome AAA si tu joue AAA tu mérite ton temps glace ils s'en serve surtout pour bancher un jeune un shift  si il fait a sa tête ils vont le faire a 2 ou 3 reprise prochaine étape une période au complet et immédiatement après si le jeune change pas ou écoute pas il s'habille pas pour le match on a jouer un match atome a 3 défenseurs a cause d'un incident du genre et le jeune doit être présent obligatoirement et après la rencontre immédiatement doit aller parler a ses coéquipiers du pourquoi il était pas la pour contribuer etc..  

DES PARENTS CHIALEUX ILS FONT UN ANS ou on leurs donnent leurs release  PUIS VONT D'EQUIPES EN EQUIPES POUR finir par disparaitre dans le AA  ou simplement disparaitre du hockey mineur 

un cas concret dans mon équipe atome majeur de parents parents chialeur déconnecter avec la réalité de son jeune on lu a indique la porte donner son release en octobre il a été pour une autre equipes AAA qui a donner un release a un autre jeune pour lui faire une place! 2 semaine après il lui ont donner un release parce que le parent chialait encore unee fois! il se retrouve AA le jeune se bat a 2 reprise en 2 jours avec 2 coéquipier release encore se retrouve AA le père fait une pratique et demande un autre release le jeune finI dans le A pour disparaitre complètement du hockey la saison suivante! 

c'est un cas d'exception le père était un des plus reputer avocat de Toronto en droit d'affaires ayant sa propre firme ce qui a aider pour tout ses release mais je peu te dire si il règle ses dossier comme il avait parler quand il a demander un meeting général complètement irréaliste a propos de son fils je comprend pas comment l réussi aussi bien comme avocat il doit avoir des bon associer t des bon subalternes parce que ce gars  la a de sérieux problème de comportement et de gestion de ses émotions pas facile de lâcher prise quand tu as tord ou que tu doit admettre que ton fils c'est pas dans le hockey ou le sport qu'il excelle passion et ego du parent avant elle de l'enfant (ce jeune est rester ami connaissance plutôt avec le mien a l'école c'est un génie alors voila sa branche et probablement sa passion passera probablement par un domaine relier a l'école toute un joueur d'échec aussi il fait des compétitions!

 

Aucun parent devrait avoir quelques pouvoir que ce soit mais tout parent devrait avoir le droit de choisir librement ou son fils a le droit de jouer :idea:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Évidemment Carey ici ont parle d'élite et c'est la même chose au Québec dans le  AAA. Exception faite des big shot commanditaires et des puissant qui ont un accès au coach qui rampe devant eux en permanence,continuité de carrière oblige.

 

 Dans le participation, c'est une autre paires de manches. Tout le monde peu jappé y ont rien à perdre. Pis crois moi c'est un vrai chenil....lol...lol

Partager ce message


Lien à poster

Quel pourcentage du budget de Hockey Québec est consacré à ''l'administration'' , ''la représentation'', ''l'organisation'', ''les réunions'', ''les etceteras'' ?

Dans une compagnie ''normale'' ça doit tourner autour de 15 à 17%...

 

Chez Hockey Quebec on reçoit en argent ( revenus ) en 2013:  4, 752,768.00$

On dépense en frais d'administration pour la même année:  5, 464, 995.00$  

de ce montant, 1,300,000.00$ sont  versés en salaires.

 

Le hockey est malade au Québec?

Ça dépend pour qui...

Partager ce message


Lien à poster

Mon garçon est a son camp avec le nouveau venu du Quebec ils passe 7 jours au meme camps que le CH ET LES LEAFS  VONT CERTAINE SAISON  

iL M'A FAIT UNE REMARQUE IL M'A DIT FAIRE UN CAMPS DE MEME AU BANTAM AAA  d'une semaine il resterait pu rien dans le budget de l'équipes :!:  il était complètement émerveillez pourtant nous ça nous coutes 5,800 par parents pour la saison complètes ou nous allons jouer entre 70 et 80 match au total avec 6 tournoi et un showcase a Notre Dame

la différence est que le 5,800 va directement dans notre equipes donc on a 98,600 + certain parents on donner a notre equipes 27,000 au total en commandites  ils nous reviendra donc après avoir payer les frais d'équipes qui sont de 22,000  il nous reste 103,400 a dépenser pour notre equipes ce camps nous a coute 16,320 pour la semaine un autre parent a payer 10,000 en commandites pour le camps il le fait a chaque années de sa compagnie reste a prendre de notre budget 6,320 

le nouveau Quebecois est sous le chok il prenait des photo partout de tout :D  il en revenais simplement pas!  même camps que les joueurs de la LNH vont

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×