Aller au contenu
AAA+

Débat avant-gardiste à l’assemblée générale de Hockey Québec

Messages recommandés

A te lire carey en Ontario ce que dénonce Ho Sang n'existe pas dans cette province.

Il est a ce demander qui joue a l'autruche ici... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

:?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  ce que dénonce Ho Sang est a propos de HC!  

 

De la magoulle tu va en retrouvez partout si tu cherches il y a e aura jamais de système parfait seulement si tu regarde au Quebec  c'est assez clair et précis celui qui le voit pas  fait de l'aveuglement volontaire ou est trop imbécile pour pas s'en rendre compte! 

 

Si tu regarde les résultats de l'Ontario c;'est de 10 a 11 joueurs qui sortent REGULIEREMENT en première ronde de la LNH même des fois le top 3 proviennent de l'Ontario!

 

L'Ontario oui si tu cherche tu va e trouver de la magouille! la magouille c'est comme la crasse sa tente de s'infiltrer partout!

 

Le mérite de l'Ontario et pourquoi elle a d'aussi beau résultats est qu'elle  ose être pro active et faire des changement qui s'impose pour non seulement rester compétitif avec les USA même de les devancer! 

Partager ce message


Lien à poster

Ton commentaire carey me fait penser a un politicien qui répond a une question d'un journaliste et qui tente de détourner le débat sur une suppose évidence.

Partager ce message


Lien à poster

Tu es dur Président

 

Ça me semble un conflit à L'interne ce dossier du genre il aurait fait mal paraitre une grosse légume.

Partager ce message


Lien à poster

AAA tu a pas mal tout compris

PRESIDENT MA REPONSE EST PAS CELLE D'UN POLITICIEN MES TES QUESTOINS LE SONT :!:  

 

JE VAIS ETRE TRES CLAIR COMBIEN DE QUEBECOIS EN PREMIERE RONDE LE QUEBEC A SORTIE L'ANS PASSE ET AU COURS DES 10 DERNIERES ANNEES!   VERSU L' ONTARIO QUI ELLE EN SORT REGULIEREMENT ENTRE 10 ET 11 :idea:

 

MOI J'APPELLE PAS CELA UNE REPONSE DE POLITICIEN MAIS DES FAIT VERIFIABLE ET CONCRET! :idea:

TES QUESTIONS SONR CELLE D'UN POLITICIEN QUI TENTE DE LAISSER PLANER UN DOUTE AVEC UN RIEN!

 

SI TU CHERCHE DE LA magouille TU VA TOUJOURS EN TROUVER USA, CANADA EUROPE CHINE NAME IT! 

 

VAS VOIR LES RESULTATS FINAL IL FONT FOIS DE LA QUALITES DES PROGRAMMES ;-)  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Pour Ho Sang qui est une connaissance il eta probablement le joueur avec le plus de sklil du dernier repêchage son problème était qu'il jouait seul et non en équipe seulement  l'ans passer que le message semble avoir passer et il a éclôt! en début saison malgré tout son talent on parlait d' un joueur qui allait devenir un flop malgré son talent a cause de son attitude  et de vouloir tout faire seul mais il s'est soudainement mis a jouer en équipe! et es résultat on été présent! Si j'aurait été le DG du CH j'aurais pris la chance de le repêcher c'est un vrais talent naturel et il est bon pas a peu près HC a pas sélectionner Ho Sang les raisons principal sont son manque de jouer en équipe imagine quand il te faut former la chimie d'une équipe rapidement une appartenance avec un telle jouer ' est la raison principal de pourquoi le jeune a pas été invite ou sélectionner 

Un jours si il continue a maturer il comprendra pour l'instant il a certe maturer aucun doute mais il lui reste du chemin a parcourir quand cela sera fait il aura toujours une crotte sur le coeur et de l'orgueil (il en a a revendre) mais ils comprendra les vrais raisons de son exclusion

Ce jeune que j'adore voir jouer si il décide de le faire il sera une étoile de la LNH présentement ses sa colère accumuler et sa frustration qui parle cela prouve ou il est  que la maturité est pas encore a point sinon il sera un joueur controversé espérons qu'il a aussi compris que c'est un sport d'équipe sinon il se fera tasser par par les dirigeants mais par les joueurs eux même et les dirigeants auront pas le choix d'agir voila la vrais réalité disons aussi le fait de parler de la sorte sous le coup de ,,,disons l'émotion ça ne l'aide pas a se trouver des alliers futur mais il est jeune il découvre la vie il a confiance en ses moyens  et il est bon très bon!

Partager ce message


Lien à poster

président cherche désespérément a dire regardez ailleurs il sont pas mieux que nous!! le problème est qu'il est relativement facile d'être meilleur en fait de développement final que le Quebec c'est même ridiculement facile!  triste réalité facilement vérifiable par n'importe qui qui le veux vraiment! c'est aussi pourquoi je tente de vous dire hey!!! il y a des choses au Quebec qui sont pas fait pour un réel développement on fait pas les bonne chose faut arrêter que les parents soit implique dans les équipes ou soit consulter tu est un élite tu rentre dans le moule  mais d'un autre cote le parent a le droit de choisir ou il veux que son jeune va recevoir le meilleur développement en choisissant la ou il veux que son jeune joue après il a pu rien a dire et peu pu rien faire que d'attendre a la saison suivante et d'aller a un autre endroit qu'il désire etc..  sans le mineur majeur vous vous tirez une balle dans le pied et dans une mains celui qui refuse de le voir se frustre se met en colère etc… a juste a regardez le résultat final globale des 10 dernière années a l'exament final pis il a aucune justification possible tellement le résultat est devenu pitoyable pour le QUEBEC ALORS QU'L DEVRAIT ETRE LE DAUPHIN DE L'ONTARIO A CE RESULTATces de 5 a 7 Quebecois qui devrait sortir a chaque repêchage pas ZERO ou 1 au 2 ans ou une années sur 10 ans 4 ou 5

Partager ce message


Lien à poster

certe qu'il y a un gros brin de vérité dans ce qu'il dit, faut aussi voir clair président trop jouent a l'autruche ou refuse de voir leurs incompétence voir leurs erreur qui on mené  a .. que ce soit le canada les usa les finlandais les suédois les ontariens l'ouest  canadiens et le Quebec! quand les résultats sont pas la on dit pas que tout va bien on fais son mea culpa et on prouve sa réel valeur en redressant la baraque! :idea:

 

J'ai jamais si bien dit :)  president cela s'applique aussi "parfaitement" pour Hockey Quebec  ;-)  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Voici ce qui se dit de JHS par des gens qui l'ont vue évoluer

 

 

J H-S vs. hockey canada - is he out of line? August 20 2014 at 10:07 AM  

 
I think he's right to take a stand. Blackballing happens all the time in minor hockey and it's not right.

 

 Author Reply   Re: J H-S vs. hockey canada - is he out of line? August 20 2014, 10:12 AM 

yawn

        Re: J H-S vs. hockey canada - is he out of line? August 20 2014, 10:20 AM 

This guy is going to flame out just like a long list of other volatile highly skilled players. His immaturity will do him in.

        Re: J H-S vs. hockey canada - is he out of line? August 20 2014, 10:24 AM 

Really? Like Derek Sanderson? Or jaromir Jagr?
There is a long line of brilliant players that were problematic personalities.
Brett hull.

But none of them were black.

Question: if PK subban was white would he have been drafted higher in the ohl and nhl drafts?
 

        Re: J H-S vs. hockey canada - is he out of line? August 20 2014, 10:26 AM 

Agreed. He has always been about the name on the back, not on the front of his jersey.

Suck it up and get on with it, you think you are the only one passed over for something? Guess what, that is life! Classis symptom of a kid always placed on a pedestal his entire life for his skill, throwing a temper tantrum.

What's he going to do in pro hockey when one too many toe drags getting sitting at the end of the bench watching a game, cry?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×