Aller au contenu
AAA+

Débat avant-gardiste à l’assemblée générale de Hockey Québec

Messages recommandés

Président

 

Carey est un gars convaincu et intense. Ont a jamais trop de gens comme ça.

Partager ce message


Lien à poster

hiver exclusivement mais certaine équipe se regroupe tell le Chicago Mission (1) avec le Honeybaked (2) pour faire une équipe d'été même chose cote Ontario les Marlies (2) se regroupe avec les Rebels (1) pour faire une équipe et on s'est affronte! a quelques reprise de 3 a 4 fois durant le dernier printemps dans des compétition entre nous c'est la crème de la crème c'est ce qu'ils recherchent comme nous recherchons toujours le dépassement l'élite a son maximum! 

L'ans prochain année crucial pour le 2000 l il y aura qu'un seul tournoi de printemps majeur auquel les top vont participer celui de Chicago ou tout l'Amériques du Nord se donne rendez vous pour un dernier tournoi des meilleurs en quelques sorte la boucle du début avec le fameux Brick! je gage que aucun Québécois en avait entendu parler a part un que je connais  et qui jouera midjet cette années au lieu de bantam l'invitation luis déjà été faites! 

ce sont pour toute ces chose que je me bat sur poc pour le Quebec les scout des collège Américains seront tous la de même que ceux de la OHL et la WHL!     SANS AUCUNE EXCEPTION!  après on dit qu'ils nous aiment pas ils vous connaissent pas tout simplement parce que vous faites différant et que cela empêche de jouer vos vrais meilleurs contre nos vrais meilleurs et leurs vrais meilleurs 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×