Aller au contenu
Whippet

Le poste de Présidence Hockey Québec sera maintenant élu par suffrage universel

Messages recommandés

Terminer la nomination à ce poste. Élections prévues en novembre 2014.

 

Poser votre candidature et votre programme pour les 4 prochaines années.

 

;-)

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ vois là ta chance de pouvoir révolutionner le hockey au Québec aidé de ton conseillé spécial directement du centre de l'univers hockey.

 

Comme le disait la chanson " C'est le début de temps nouveau "

Partager ce message


Lien à poster

Packers77

 

Disons que comme président de HQ j'aurais plutôt une vision Régis Labeaume....... genre ont nettoie pour que ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster

Sans nécessairement être élu, j'espère que vous aurez au moins la décence de vous présenter et surtout de présenter un projet de 4 ans pour améliorer le hockey au Québec. Vous avez tellement chiâler, vous avez tellement dit pourquoi le hockey au Québec était mal géré, vous avez aussi apporter quelques idées qui permettraient d'aller de l'avant vers un meilleur développement. Si aucun d'entre vous ne se présente, je serais affreusement déçu et votre crédibilité en prendrait un coup. Je crois même que ce site devrait fermer la section forums car si on y vient que pour chiâler, ce site devient une poubelle ou seuls les déchets ont leur place. SVP AAA+, Carey et quelques autres, présentez votre candidature.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Excuse nous d'avoir dérangé ta quiétude.

 

Qu'elle pression tu nous met dans le fond à quoi bon s'exprimé et mettre en lumière certain problèmes, tu semble dire que tout va à ton goût.. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×