Aller au contenu
Packers77

Et ça recommence

Messages recommandés

On m'a appeler président comme les autres parents dans ce reportage!  pense tu que Eugenie Bouchard les a appeler aussi :idea:  ;-) brrrr ça sent le complot n'est-ce-pas président!  :razz:

 

je trouve dommage qu'il en manque un qui joue au USA avec les Honeybaked

j'aime quand il parles des ancien Quebecois de la LNH  font jouer leurs fils ailleurs qu'au Quebec  comme Brendan Lemieux fils de Claude (GTHL) Martin Lapointe, Denis Savard, Steve Dubinsky AAA Top Tiers 1 et j'en passe Matteau etc,,

Partager ce message


Lien à poster

Oui oui carey, ;-) Il ta retracer tout comme les autres :oops: 

 

Mais moi ce qui me fait le plus plaisir est quand il dit que c'est la meilleur ligue au monde mais ce sont des IMPORTS qui leur donne cette réputation !!!! :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

mais c'est justement pour cela qu'ils sont les meilleurs de un ils ont les meilleurs de tout l'Ontario c'est du priver les Russes Finlandais Americains etc… dépensent des fortunes pour que leurs jeunes jouent dans la GTHL ce qui rehausse la qualité de la ligue et du jeu

sais tu quoi président ce sont vos voisin direct et vous êtes incapable de le voir et en tirer une leçon cote développement trop frustre a me répondre et a essayer de rabaisser ou humilier cette ligue c vous fait tellement … faire des boutons que vous refuser toute ouverture a faire vos mea culpa je suis pas le seul qui a bouger 5 top 2000 2 to 2001 pour les autres aucune idée mais je sais que je vois beaucoup de Quebecois venir ici pour voir depuis 2 ans 

Il est quoi le mal de vouloir le meilleurs développement a tout les ans pour son jeune et non au 2 ans une fois sur 2! soit a sa première année quand il jouent contre les plus vieux et perd carrément son temps a dominer la saison suivante ou a être dans le AA pour faire le AAA la saison suivant avec un bagage appris contre des 2eme année pas assez bon pour avoir fait le AAA la saison précédente 

C'est quoi qui est si dur a comprendre au lieu de se mettre la tete dans le sable 

pour le journaliste il est très facile pour eux de nous retracer il 'm'a appeler il y a 3 semaine de cela et j'ai simplement répondu a ses question honnêtement comme les autres parents ont fait je suis pas premier ministre du Canada et je suis très accessible ça tu le sais

Partager ce message


Lien à poster

Dans tout ce débat, je me pose la question. Avant de déraciner ta famille, de changer d'emplois et de favoriser le développement de ton enfant au hockey, il doit avoir l'étiquette d'exceptionnel.  Ça demeure un all-in car j'imagine que tout ce beau monde qui fait le "move" vers l'ontario croit que fiston a des chances de faire la LNH. Qu'en est-il des études?

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

C'est tellement simple à comprendre et ce qui est encore plus facile à comprendre pour des gens négatif comme nous Carey, c'est que ces Québecois, s'ils étaient resté au Québec ne seraient sûrement pas à ce niveau de développement en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster

C'est correct d'aspirer au meilleur pour ton enfant, je crois que ce que hockeyboys essaie de dire c'est qu'avant de changer ta vie au grand complet pour un enfant de 13-14 ans, soit certain qu'il est officiellement un talent exceptionnel et aussi ne change jamais le discours: l'école c'est plus important que le sport mon grand! Si tu joues à ce niveau là ta réussite académique doit être obligatoire pas juste un "au cas où...." Je crois cependant que tout le monde ici est d'accord avec ça....

Partager ce message


Lien à poster

vigneaultdavid: quand j'ai inscrit mes enfants au mahg, je n'avais aucune attente envers eux...  novice A, double lettre, Pee wee AAA, m'en foutait à l'époque et je m'en balance encore aujourd'hui.   Ils s'amusent et mon plus vieux joue double lettre.... Pour moi le meilleur pour mon enfant n'est pas qu'il joue au plus haut niveau pour que je place ça dans une conversation. S'il a le talent pour jouer au plus niveau, tant mieux POUR LUI. Je vais lui offrir tous les outils pour qu'il se développe. Il aura tout mon support.

 

En passant, est-ce que c'est mal de jouer Pee wee B?

 

Cabotine: tu as bien saisi ce que je voulais dire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×