Aller au contenu
Packers77

Et ça recommence

Messages recommandés

Les parents doivent vraiment veiller aux intérêts de leurs enfants, vous êtes presqu'un agent! Si vous ne le faites pas, personne ne le fera, et comme dans l'article on peut vous forcer à certaines choses. Les enfants sont captifs de leur territoire/association, la réglementation est faite ainsi et pas toutes les associations agissent pareillement. Allez discuter en personne avec les gens, au téléphone et par courriel c'est pas super winner. Tant que les territoires ne seront pas ouverts pour au moins quelques imports, je ne vois pas la fin de ces situations car c'est le jeu des négociations entre parents et AHM via la réglementation qui laisse bien peu d'options. N'abandonnez pas... mon garçon a obtenu son release cette semaine, mieux vaut tard que jamais car les camps sont sur la fin, mais surtout je sais maintenant qu'il sera très heureux pour les 8 prochains mois.

Partager ce message


Lien à poster

L’organisation de l’Arsenal couvre un vaste territoire qui s’étend de LaSalle à Valleyfield, en passant par Châteauguay et Saint-Lazare. cela ne change rien à la situation... mais on dirait que le territoire de l'arsenal c'est agrandi non?

Partager ce message


Lien à poster

wow incroyable.  quelle manque d'empathie.

 

J'ai eu le même choc en consultant la cédule de mon garçon.  Des parties a 20:30 pm pour un kid de 11 ans.  C'est l'heure à laquelle il se couche !!!

 

Nos dirigeants sont désensibilisés aux réalités que vivent les familles.  Soit qu'il n'ont jamais eu d'enfants ou bien qu'ils sont rendus trop vieux pour se souvenir ce que représente la charge de travail.

 

quoiqu'il en soit, l'ouverture des territoires est certe une façon de rendre certains dirigent moins arrogants.  La qualité des programmes s'en suivra.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des 1ere année PW BB qui ne vont pas au camp PW AA-AAA (pour leurs raisons) quand ils sont 2e année PW, et il ne se passe rien, pas de lettre du genre pour les forcer à aller au AA-AAA. Ils rejouent PW BB et that's it. Ils ne sont pas obligés à rien. Je ne comprends pas pourquoi certains sont forcés à quoi que ce soit ????? Le scolaire comme LHPS par exemple est affilié à Hockey Québec qui reçoit son $60 de chaque joueur, ça change quoi alors? J'aimerais comprendre...

Partager ce message


Lien à poster

Trip de pouvoir des associations, des dirigeants et des régions.  Y'a tellement de ligues et de choix disponibles et HQ  pour garder la main mise sur chacune les a tous "affiliées".  Sauf que le joueur (et les parents) ne peuvent pas choisir selon leurs propres  besoins.  C'est à n'y rien comprendre.  HQ collecte d'un côté mais fait des lois qui empêchent les gens de choisir sous peine de vie et de mort....  Pas fort.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×