Aller au contenu
Packers77

Et ça recommence

Messages recommandés

Le crystal, bien que transparent, sépare les prismes de couleur. Un budget ou bilan peut aussi être séparé de la réalité, sans que l'expert n'y voie quoi que ce soit. Ristounes sur les locations de glace, ristournes sur le location de chambres d'hôtels, ristournes sur le autobus, ristournes sur les restaurants. Sur un budget de $100000.00 tu peux aller chercher $20000.00 en ristournes et ton bilan sera impeccable Un meilleur négociateur ira chercher $25000.00 et malgré ça, le budget/bilan sera impeccable à la cent près.

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux pas être plus transparent que cela1- budget et 2- a quoi t'attendre! c'est message clair précis et direct! des attende de la direction! cela veux dire si vous performer pas aux attente de la direction et elle sont très haute ils va y avoir de gros changement je sais qu'ont parle d'avoir un de top coach ils va nous coute entre 50,000 et 60,000 que notre budget de minor midget devra être plus que 150,000 minimum, que présentement ils sont deja très insatisfait de votre composition d'équipe et c'est très clair etc…meme moi je peux très bien voir le pourquoi! et si ça bouge pas moi je vais bouger, je l'avais fait a la fin de saison mais on m'a rappeler pour reste rc'est très clair ce qui se passe et c'est très clair que le message a été passe par la direction, ils ont passer leurs message

Partager ce message


Lien à poster

Le crystal, bien que transparent, sépare les prismes de couleur. Un budget ou bilan peut aussi être séparé de la réalité, sans que l'expert n'y voie quoi que ce soit. Ristounes sur les locations de glace, ristournes sur le location de chambres d'hôtels, ristournes sur le autobus, ristournes sur les restaurants. Sur un budget de $100000.00 tu peux aller chercher $20000.00 en ristournes et ton bilan sera impeccable Un meilleur négociateur ira chercher $25000.00 et malgré ça, le budget/bilan sera impeccable à la cent près.

 

Boqué je souhaite vraiment que tu te présente à HQ pour t'occuper du budget, de cette façon tu sera en mesure d'obtenir de généreuse ristourne et être en mesure de réinjecter le tout dans le bien être de nos jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Es-tu malade Jaideschosesadire, les ristournes sont destinées à mes poches. Le budget serait respecté à la cent près, mais les ristournes, ça c'est pour payer mon bateau sur lequel j'inviterais les Présidents d'AHM à passer du bon temps, le temps qu'on se remette de petites enveloppes...je ne suis pas difficile, pas besoin d'être brunes. L:important pour les enveloppes c'est pas la couleur, c'est le format.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Vraiment pénible... :oops:

 

Comme je te le mentionnais tu es capable de beaucoup mieux à condition bien sûr que tu suives un cour en comptabilité :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×