Président 865 Posté(e) 2 octobre 2014 AAA, On peut faire dire n'importe quoi. Tout dépendamment de qu'elle coté de la clôture on est ;-) Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 2 octobre 2014 Carey, Tu est sérieux ? J'ai répondue a ta question et je ne vais pas en ajouter car qui suis-je pour faire des affirmations que le modèle que tu me décrit aide plus que l'autre a enrayer les commotions. A moins que carey tu serait rendu scientifique ? ou que tu a des études a nous démontrer ? A défaut de cela je vais me garder une petite gêne. 1 pierre duteau a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 2 octobre 2014 PRESIDENT :!: je te demande de répondre avec bon sens tu te prononce et pete les bretelle que HQ a été visionnaire pour les commotion cérébrale sans aucun problem Je te demande a toi dn tant qu'individu de me dire SI LE MINEUR MAJEUR "SELON TOI" Ta personne et ton intelligence! si gtu PENSE que le MINEUR/MAJEUR contribuerait aux chances de REDUIRE les commotion cérébrale :idea: Tu te prononce sur toute sorte de sujet je te demande TON OPIN ION PERSONNEL pas des étude de ci ou de ça SELON TO :idea: I Arrrete de bullchiter et fait juste répondre a la question que je te pose SVP pour un gars qui a des idée bien arête sur tout sur poc dont le sujet des commotions cérébrale j'attend toujours ta réponse et je pense ici que tout le monde savent c'est quoi la réponse J'-A-T-T-E-N-D :idea: 2 Mr_Bean et AAA+ ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 2 octobre 2014 Président Bonne observation. J'aurais tendance cependant même si c'est une opinion scientifique de penché envers l'opinion de la NASA, versus l'industrie des environnementalistes, qui ne sont pas la pour dire que c'est pas si pire parce qu'ils vont perdre leur subventions gouvernementales pour faire des voyages dans le Nord et autres. Faut dire que le gouvernement Canadien à compris quelque chose car il se sont retiré du protocole de Kyoto pour des raisons économiques. Il veulent comme les états unis y voir plus clair avant de prendre des risques qui pourraient affecté notre économie alors que l'Inde et la Chine eux s'en fichent du réchauffement. Ça on appelle cela être allumé. Pendant ce temps la province très riche du Québec seul avec la Californie(qui en ont les moyens) eux croient à tout et embarque dans les bourses du Carbone!?!?!?? Ça va couté une beurré au Québec tout cela. Comment veux-tu que le hockey fonctionne au Québec quand les plus cons de tous ont trop souvent des postes décisionnel? Comme disait sylvain Lelievre dans une de ses chansons '''Les Anglais ils l'ont''' Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 2 octobre 2014 Carey, Le bon sens tu dit ? Justement ma réponse est sensée. Qui suije pour affirmer que le mineur majeur est la solution au commotion ??? Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 2 octobre 2014 je te demande pas si le min sur majeur est la solution je te demande SI TU PENSES que le mineur/Majeur pourrait aider a diminuer les commotion oui ou non! J'en reviens pas comment tu es malhonnête dans ta façon de répondre tu evites la question et on sais tous pourquoi :idea: ;-) dit moi oui! ou dit moi non! juste selon tes connaissances et ton raisonnement :idea: selons TOI :idea: TBK c'est pas dure a comprendre :roll: pas selon des études ou des recherche JUSTE TON GROS BON SENS :idea: Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 2 octobre 2014 Carey, Est tu entrain de me demander de me prononcer sur une question hypothétique ? :oops: Et si je ne répond pas a une hypothèse je suis malhonnête ? :oops: Ah bon !!! Je maintient que je ne suis pas placer pour donner une réponse basé sur des hypothèses. ;-) Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 3 octobre 2014 arrête président tu me déçoit amèrement je te demande TON OPINION personnel a toi est tu un robot de HQ as tu des opinions? si oui alors donne moi ton opinion Des que ça touche HQ et sa façon de faire tu deviens drable mon ami! tu as des tas d'opinion et des convictions présentement tu DEMONTRE A TOUS SUR POC que tu as un partie prix et que tu protège les intérêt HQ et personnel bref sui tu as pas de vision ou opinion dit moi ce que tu fais dans un poste important du hockey mineur tu est incapable de répondre je lâcherais pas pacque je veux avoir ta réponse et je sais que si tu es honnête ce que tu refuse d'être présentement pour une chose banale a répondre tu refuse de le dire parce que ça viendra a dire que tu as tord et que HQ a tord moi désoler mais si tu le fan pas cela voudra en dire beaucoup tu es incapable d'admettre comme je le fais quand j'ai tord c'est tu le critère #1 pour HQ les AHM etc… :idea: de ne pas admettre et toujours avoir raison je peux comprendre encore plus maintenant et les gens peuvent très bien le voir pou un chose aussi banale de donner cette réponse qui est pourtant très clair et si simple a répondre pas d'études et de…. juste ton OIPINION et tous vont savoir et comprendre :idea: Partager ce message Lien à poster
Macman 70 Posté(e) 3 octobre 2014 Carey, Est tu entrain de me demander de me prononcer sur une question hypothétique ? :oops: Et si je ne répond pas a une hypothèse je suis malhonnête ? :oops: Ah bon !!! Je maintient que je ne suis pas placer pour donner une réponse basé sur des hypothèses. ;-) President, J'aime bien ce que tu écris normalement, tu viens balancer les délires élitistes de Carey et le chialâge continuel de AAA+ avec un peu de gros bon sens et de réalité. Par contre, en ce moment, je me range fermement derrière Carey. Si il y a un point dans la reforme du hockey Québecois "selon Carey" qui est plein de gros bon sens, c'est l'instauration du mineur/majeur. C'est d'une tel évidence que de faire jouer des joueurs avec 2 ans (et même 3 ans au Midget) de différence au Bantam est une des causes de commotions (et pleins d'autres blessures aussi). Je ne comprends pas très bien pourquoi tu ne veux pas l'admettre. 1 carey price a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 3 octobre 2014 MERCI Macman, Tout ce qu'il reussi a démontrer est qu'il est fermé a tout ce qui s'appelle pas HQ AMH etc.. président ce que tu fais présentement montre a tous pourquoi le hockey au Quebec est en perte de vitesse et régresse bref POURQUOI CA MARCHE PAS ET CA MARCHERA JAMAIS :oops: une chose si simple a répondre :idea: Comme les Autres tu démontre que tu est incapable d'admettre l'évidence te souvient tu et je veux pas te manquer de respect quand je t'avais donner le sobriquet de Baghdad Bob présentement tu agit comme la copie conforme de ce sobriquet tu esquive la qiuestion tu refuse d'admettre et ce même si TOUS sur poc comprennent très bien la question :idea: Tu d'obstine a rester borner comme HQ comme les AHM tu suit le même pattern qui dure et perdure! Ne pas répondre enlève toute crédibilités a toute tes intervention passé :idea: moi quand j'ai tord je fais mon mea culpa c'est m'est arriver a quelques reprises mais l'ai été capable de le dire et admettre mais toi c'est pire on te demande ton opinion et rien d'autre du moins attendons ta réponse j'en reviens pas un gars toujours prêt a riposter qui se défile comme tu le fais présentement quelle déception :neutral: Partager ce message Lien à poster