Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

S-c,

Le scolaire vont jouer avec des equipes scolaire et non dans le BB

il y'as une entente pour les tournois civile et scolaire la plupart des collège vendre qu'il ont du calibre BB-AA

Partager ce message


Lien à poster

Un hint pour vous tous :!: ... si vous cherchez une information récente à l'avance reliée à HQ, la région Mauricie est toujours la 1ere qui met à jour ses documents sur son site internet, même avant qu'Hockey Québec actualise son site! Vous pouvez lire le communiqué dès maintenant directement sur : http://www.hockeymauricie.ca/  

Partager ce message


Lien à poster

Une bonne décision de retirer la mise en échec au Bantam CC. Maintenant que c'est confirmé, c'est quoi l'intérêt véritable de jouer au Bantam CC sur des alignements de 17 (2+6+9) quand au Bantam A tu joues dans le même style de game sans mise en échec sur 3 périodes de 15 minutes, le jeune joue plus souvent sur des alignements à souvent 1+5+8, et en plus tu payes moins que le CC ??? :-?  :-?  :-? C'est un niveau inutile à la catégorie bantam. On ne devrait avoir que du AAA-AA-BB, et mettre tout le reste au A-B. 2015-16 sera une année pour tester, on verra la suite, mais au moins il y a un pas en avant de fait pour le bien des jeunes pour qui ce type de hockey restera à un but récréatif.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement non le scolaire va rester scolaire même dans les tournois.

Éric25 j'ai parlé avec un dirigeant et il mon confirmé que les écoles va pouvoir aller dans les tournois civil car il y'as une entente de SIGNÉ avec hockey Québec. les collège classé pas de mise en échec va pouvoir aller faire les tournois CC ,les niveaux élite vont pouvoir aller dans les tournois BB-AA pourtant les college ont des LATES et le civile non .le hockey civile va ce faire avoir encor par Hockey Québec ??? . c'est la que la rumeur du retour des lates car tu permets a un, tu permets a l'autre ca serait inbécile d'avantager les collège dans les tournois . Une équipe avec des lates est beaucoup plus forte. 2-3 joueur peuvent faire la différence dans une équipe

 

 

communiqué https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=789645841127529&id=251356024956516

Partager ce message


Lien à poster

Éric25 j'ai parlé avec un dirigeant et il mon confirmé que les écoles va pouvoir aller dans les tournois civil car il y'as une entente de SIGNÉ avec hockey Québec. les collège classé pas de mise en échec va pouvoir aller faire les tournois CC ,les niveaux élite vont pouvoir aller dans les tournois BB-AA pourtant les college ont des LATES et le civile non .le hockey civile va ce faire avoir encor par Hockey Québec ??? . c'est la que la rumeur du retour des lates car tu permets a un, tu permets a l'autre ca serait inbécile d'avantager les collège dans les tournois . Une équipe avec des lates est beaucoup plus forte. 2-3 joueur peuvent faire la différence dans une équipe

 

 

communiqué https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=789645841127529&id=251356024956516

 

S-C J'ai moi aussi un dirigeant que la décision n'est pas prise encore concernant les tournois. Certains se sont manifesté a l'ouverture d'avoir des équipes scolaires dans leurs tournois sans toutefois dire si c’était dans une classe  différentes ou avec le civils.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×