AAA+ 887 Posté(e) 28 septembre 2014 Président As-tu un fils qui a jouer au hockey dans le système HQ plus ou moins 10 ans ? Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 28 septembre 2014 Oui AAA, Mais il était un joueur de calibre A et late de surcroit ;-) Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 28 septembre 2014 Président Donc si tu me permet ont pourrais croire que tu es comme un restaurateur qui vante sa cuisine sans y avoir goûté. ;-) Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 28 septembre 2014 AAA je goute avec les yeux :-) Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 28 septembre 2014 Sauf le respect que j'ai pour toi Président je dois te dire que tu représente vraiment ce qu'est le tissus des AHM au Québec. Des gens qui en fin de compte ne connaissent rien de la vrai game et des vrais enjeux du développement malgré qu'il y en ai la dedans ( je crois que tu en fait parti) qui font une bonne job dans le récréatif. C'est exactement la ,que je voulais t'amené..... ;-) j'aurais gager un gros $2.00 sur ta réponse. Tu viens de démontrer de façon éloquente pourquoi le Quebec ne vas nulle part en terme de développement élite avec son système de AHM. Partager ce message Lien à poster
Simili CH 31 Posté(e) 28 septembre 2014 AAA+ Certain virtuose de la composition n'ont jamais eu la possibilité d'écouter leur chef d'oeuvre du à leur incapacité auditive..... 1 jaideschosesadire a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Simili CH 31 Posté(e) 28 septembre 2014 Il est surement entrain de nous composer une sonate en mineur/ majeur???? 1 jaideschosesadire a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 28 septembre 2014 Simili CH Un nom S.V.P Y en a qui son devenu sourd par la suite mais de naissance????? Ça pourrais se comparer à un gars qui ne voit que des matchs de simple lettre et qui prétend connaitre l'élite ;-) Partager ce message Lien à poster
Simili CH 31 Posté(e) 28 septembre 2014 Ai je dis de naissance?? Plusieurs mauvais lecteurs sur ce site ???? Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 28 septembre 2014 Ah ok il avait entendu avant, donc il savaient quand même de quoi il parlaient.... :mrgreen: Partager ce message Lien à poster