Simili CH 31 Posté(e) 26 septembre 2014 @ AAA+ Comme dirait Carey.....la capacité a régir au situation qui se présente a nous me porte a croire que d'aller demander ça a MR. Tyson ou MR Stevenson risque guère d'être mon meilleur coup :mrgreen: :mrgreen: 4 carey price, Hockeylike, Boqué et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 26 septembre 2014 Ils sont tout de même dans l'élite sportive donc supposément dans la strate des meilleurs potentiel à la réussite académique comme dirais l'autre :mrgreen: Dans les faits selon certains tout les prix nobel sont des sportifs de haut niveau, ça va de soit. 1 carey price a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 27 septembre 2014 Ils sont tout de même dans l'élite sportive donc supposément dans la strate des meilleurs potentiel à la réussite académique comme dirais l'autre :mrgreen: Dans les faits selon certains tout les prix nobel sont des sportifs de haut niveau, ça va de soit. Pourtant si facile a comprendre ce que tu veux dire et ou tu veux en venir Il est la le problème pour comprendre, il faut comprendre l'élite le véritable élite, 1 AAA+ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
jaideschosesadire 158 Posté(e) 27 septembre 2014 [quote name="AAA+" Dans les faits selon certains tout les prix nobel sont des sportifs de haut niveau, ça va de soit. Albert Einstein était tout un athlète ..... dans son domaine on s'entend 2 AAA+ et carey price ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 27 septembre 2014 Tu aurais du voir la taille de son cerveau 1 jaideschosesadire a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 27 septembre 2014 Carey C'est toi qui l'a disséqué? :mrgreen: Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 27 septembre 2014 non! :ph34r: mais j'assurais aimer avoir ce privilège :oops: si mes connaissance serait meilleurs et en avoir eu les capacités :D Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 27 septembre 2014 Ça a l'air que si tu aurais été un joueur élite du sport étude Québecois, tu aurais été assez bon à l'école pour faire ça :mrgreen: Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 27 septembre 2014 Le problème est que j'étais très bon mais il y en avait des meilleurs que moi :oops: :evil: :D Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 27 septembre 2014 AAA, Tu sait un moment donner il faut ce poser le question ? Ton HQ bashing est-il constructif ou personnelle ? Partager ce message Lien à poster