Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

AAA,

 

Tu sait un moment donner il faut ce poser le question ? Ton HQ bashing est-il constructif ou personnelle ?

Je pense que tous ici doivent se poser la question? pas juste AAA+ que moi je trouve au travers ses commentaire sont très terre a terre et très réaliste tous a a notre petit cote personnel y compris toi président qui défend HQ les 2 yeux fermer ou quand tu nous parle de pee wee Quebec qui sert y de tremplin alors que ces même jeune sont déjà connue dans au moins minimum de 20 Super tournoi aussi fort et même plus fort que le calibre du pee wee de Quebec et il en feront encore au moins 20 autres minimum du genres après celui de Quebec crois tu que c'est constructif d'être dans un déni les plus total a propos de ce qui se passe a l'extérieurs pas constructif pentoute! pas positif pentoute!

Par contre tu amene de très belle chose quand tu reste objectif je sais aussi que tu as le désir d'offrir le meilleur de toi même pour faire avancer les choses si seulement tu te déciderait a vouloir voir e comprendre ce qui se fait de fantastique a l'extérieur du Quebec et pas juste en Ontario! tu comprendrait bien des chose que tu te refuse de voir et comprendre au lieu de lire et interprète a ta façon ce que tu peut en penser tu devrais aller sur le terrain voir pour comprendre poser des questions pour encore mieux saisir ce qu'ils font, leurs vision le pourquoi etc...

Je veux pas baser sur les Jeux du Quebec ils ont l'ers place et c'est un très bel événement sportif pour les jeunes qui touche a tout les sports etc… mais prend just la réalité hockey élite les gens parlait de territoire redecoupee des structure etc…. bref de qui irait ou pas et d'injustice et……. et…. pendant ce temps nous nous étions a jouer notre saison avions deja fait un top tournoi et nous sommes présentement a Buffalo en Super Séries nous jouons cette après-midi contre Shattuck St-Mary etc... dit moi combien d'équipes Québécoise on fait les Super Séries ou jouer contre St Mary etc… ou fait un Silverstick battles of the border et j'en passe des tournois en fakir de force aussi fort et même plus fort que le pee tee de Quebec sans le glamour Super Series 6 partit pour tout le monde pas de final ou de semi final 6 partie et plus de 2000 scouts dans les estrades! quand vois tu cela au Quebec JAMAIS :evil:

Vois tu président quand je vois cela et pire en milieu Octobre on va être au Showcase de Notre Dame 5 top équipes Canadienne contre les 5 top équipes Américaines ils est ou le Quebec dans tout cela au Jeux du Quebec a se disputer a propos de territoire re-découper a joueur encore et encore entre eux même combien de scouts au Jeux du Quebec 0? 1? 10? ou comme nous plus de 200 :!:  quand allez vous comprendre que vous noyez le talent volontairement au Quebec! vous lui mettrez des bâtons dans les roues volontairement! vous freinez l'évolution du développement élite une année sur 2 que ce soit la première anneee ou a sa 2eme année a dominer d'autre qui sont tout simplement pas de leurs calibre au lieu de suivre les 1 ans plus vieux a tout les ans etc… etc...

 

Je sais pas c'est quoi que tu comprend pas dans tout cela regarde les résultat Américain! Ontariens ! année après année 

Il est très clair que HQ devrait enlever tout pouvoir aux AHM a tout ce qui touche l'élite! et redéfinir l'élite avec le Priver sous la supervision de HQ mais du priver que si il fait les vrais bonne chose il va recruter les meilleurs et si il veux magouiller il va avoir les restes pour disparaitre alors que HQ pourra vendre la concession a un autre etc… HQ se doit de rester en control pour le Quebec du récréatif et contracter le  priver le AAA et AA, HQ devrais avoir le recreatif et un volet récréatif compétitif genre Ae ou votre BB  prestement 

priver = élite =  mineur/majeur :!:

récréatif et récréatif compétitif (BB) = comme présentement sur 2 ans ou le mineur/majeur au choix  BB-A-B-C Quebec devrait devancer les autres qui le font sans vraiment le faire officiellement et implanter 2 Equipes Top Tiers 1 AAA tune Quebec Est (Quebec) et une Quebec Ouest (Montreal) qui représenteraient le Quebec au couleurs du CH  Montreal et des Nordiques ou Remparts Quebec etc.. etc… dans les tournoi que je parles donc disons 5 de ces tournois et pourquoi pas 1 de ces tournoi au Quebec un 6eme tout le reste serait de la formation avec de véritable spécial;ite powerskating avec même video correctif, hors glace posture renforcement de tout les muscle secondaire ou principal yoga, session de raquetball ou tennis occasionnel nutrition stickhasnling , préparation a le prochain niveau comme voir la game positionnement sur le jeux arrêt et explication live sur la glace apporter les correctifs etc.. etc… et etc… tu as le temps de former ton élite tu fait 5 a 6 tournoi durant l'année tout ces chose que je parle se font sur des année et plusieurs fois semaines 

mais ça président tu vas invoquer XYZ raison ou me sortir une phrase stupide appris par coeur quai aura pour ire on est née pour un petit pain ou être incapable de voir le gros bon sens de ce que je dis cote élite maudit que tu as de la misère a être un critique objectif! :!:

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Je vais faire une analogie bien simple.

 

J'ai été jusqu'à 2011 un de ceux qui détestait le plus le Canadien de MTL. Soudainement à partir de 2012 changement de cap chez cette organisation qui n'arrêtais  de vivre dans le passé en nous brandissant le jack strap de Howie Morenz ,les vieille épaulettes de Bernard Geoffrion pis les vieux patins de Jean Béliveau sans parlé de leur 24 coupe Stanley pis de leurs vieille ch... de photos toutes craqués ect...

 

Pendant ce temps on faisait séché les jeunes dans la AHL on présentait la trappe à tous les Samedi soir et on se pensait ben bon.

 

Soudainement changement de cap total avec l'arrivé de Bergevin complètement à l'opposé de la vieille culture du CH .Les jeunes talentueux sont sur la glace les vieux jack strap pis les films en noir et blanc sont rangés dans les armoires on a une équipe très intéressante sur la glace.....ect. Ben je vais te dire que j'était heureux pour Bergevin et Therrien des deux victoires en fin de semaine. C'est gars ont livré la marchandise depuis bientôt 3 ans. Bergevin étant l'architecte de ce changement d'attitude majeur.

 

 

Revenons maintenant à HQ qui ont comme bien d'autres avant lui scraper entre autre mon fils avec leur Ch.... de patentes tout croches!!! De plus, je ne vois pas poindre la moindre lumière au bout du tunnel.

 

Tu peux être sûr que lorsque je verrai un vrai changement ,je serai le premier à le dire. En attendant vous devriez remercié Carey à tout les jours de la peine qu'il se donne à vous faire comprendre que ça marche pas ici et qu'il n'y a pas de geste posé présentement qui laissent supposé que l'avenir du Hockey sera meilleur au Québec. Bien au contraire.

C'est encore la même gang de parasites qui ont les grosses jobs payante dans les bureau de HQ à MTL. Le vrai changement ,ça commence toujours par le haut. Le Canadien de MTL en est un des plus beau exemples ces dernières années cette organisation est devenue méconnaissable. Je suis presque devenue un partisan(INCROYABLE) parce que j'adore ce que je vois et que les résultats sont la.

Partager ce message


Lien à poster

Merci très apprécié drôle comment les gens honnête et pleine de bonne volonté sont capable de voir et comprendre ce que j'essais d'apporter alors que le gens mal intentionné font tout le contraire dépendant du pourquoi de leurs intervention! et leur situations! 

 

C'est tellement clair précis et net a chaque jours a voir certain post je me crois en train de discuter avec Baghdad Bobhttps://www.youtube.com/watch?v=yfAeMtcURg0   

Tout ce que je souhaite est que le véritable talent au Quebec se développe je peux voir et comparer ailleurs et si le Quebec se met au mineur majeur et décide de competitionner contre les meilleurs Américains en Top Tiers 1  et les MEILLEURS équipes Ontariennes plus précisément GTHL vos méthodes votre compréhension de ce qui se passe au niveau véritablement élite actuel vas êtres toute autre comme de passer de la maternelle a l'Université maintenant a vous de faire une maitrise avant les Americains et les Ontariens c'est mon souhait le plus cher! et rien d'autre appeler un chat un chat tout simplement rien contre personne juste de la fierté de dire que le Quebec est aussi bon que les Américains et les Ontariens !

Pendant ce temps mon fils et un autres Québécois jouerons cette après  midi contre Shattuck St-Mary avec et contre plein d'Américains et d'Ontariens alors que vous niet! pourquoi niet! parce que vous refuser de voir la réalité comme Baghdad Bob vous réagissez exactement comme lui quand on vous dit hey! ça fonctionne pas vos affaire vous êtes complètement dépassé vous fait un pas en avant pendant que les autres en font 5 pire vous rester figer sur ce pas en vous frottant le nombril……………………...

Partager ce message


Lien à poster

Jaisdeschosesadire

 

Je comprend ton empathie envers Président cependant devant l'indéfendable ,il a tendance à protéger son jardin en banalisant certaine interventions qui selon lui son plus à connotation péjorative que constructive. Constructif bien sûr,étant dans le sens des promesses et des espoirs que les nouveaux programmes HQ représentent.

 

Ma réflexion m'amène donc à cette constatation.

Il n'y a pas une seule compagnie au monde qui garderais à leur service des cadres qui ne cessent de perdre des parts de marché parce que la clientèle est insatisfaite du ou des produits proposés.

 

Dans cinq ans comme aujourd'hui, ces imbéciles n'auront pas encore compris que les société intelligentes et avancés on tendance à copier sur ce qui se fait de mieux ailleurs faute de résultats dans leur jardin.

 

Seul les communistes et les imbéciles (à part les Chinois qui ont compris) croient que personne n'ont rien à leur enseigner et ce malgré les résultats pitoyables qu'ils connaissent.

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Ma question était de mise car il vient un moment que tu te demande a quoi ce résume tes intervention ? Surtout qu'elle sont toujours dans le même sensé Mais je comprend ce que tu me dit.

 

@jaideschoseadire,

 

Oui je crois encore a ma fédération et je crois qu'elle avance. Mes prise de postions sont les mienne et non celle des autres.

Le jours que j'arrèterait d'y croire ce jours la je déménagerait a Toronto :razz: :razz: :razz: 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×