Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

une recommandation à été fait pour l'abolition il y'as eu un réunion des régions 1-2 veut garder le statu quo .hockey Quebec va prendre ça dicision la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster

Elvis,

 

Tu est pas a Las Vegas avec fiston :razz: :razz: :razz:

fiston ma dit que son equipe etait plus important que nos escapade et que les reglements son fait pour etre respecté...quand on dit que le hockey est 1 école de vie....voila 

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

Petite précision. Quand tu m'associe a HQ tu fait fausse route. Mon opinion n'a pas plus de poid que que le tien. Je les écrits ici que le pouvoir décisionnelle est entre les mains de certsin rond de cuir des régions.

Président,

je suis contre la mise en échec dans le BB et encore plus dans le CC mais sans le mineur majeur ça fait aucun sens. Encore une fois HQ veut faire bonne figure face a la population en général et la presse. Quand HQ va pondre un vrai document concernant l'élite sur ce qui doit être fait pour un athlète de haute performance nonobstant le lieu de résidence région urbaine ou éloigné, ben la je vais les appuyer. Malheureusement pour le moment ils ont démontré leur incompétence à outrance avec décisions comme les 16 ans dans l'espoir.

 

Pour ensuite voir les coachs de l'espoir double shifter leur 16 pour gagner.

Partager ce message


Lien à poster

mais la décision qui devrait être publique la semaine prochaine est ceci :

 

Suppression de la mise en échec au Bantam CC et Midget BB

Partager ce message


Lien à poster

mais la décision qui devrait être publique la semaine prochaine est ceci :

 

Suppression de la mise en échec au Bantam CC et Midget BB

Ça a la limite ça peut faire du sens sans le mineur majeur.

Partager ce message


Lien à poster

à part des exeptions, un joueur même première année qui est même pas capable de se qualifier Bantam BB alors il ne joueras pas AA/AAA  l'année suivante donc ca sert à rien de garder la mise en échec au Bantam CC. Le but est de permettre de jouer avec contact pour ceux qui vont monter à haut niveau alors le contact devrait rester seulement au Bantam BB-AA-AA, Midget AA-AAA-Espoir, Junior AAA et LHJMQ.

 

Un joueur à aprt exeption qui est Bantam CC ou Midget BB ne pourrait pas joueur AA/AAA l'année suivante donc ca sert absoluemnt rien de garder ;e contact à ce niveau à ceux qui veulent pas joueur au hockey mais arracher la tête aux autres

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×