Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

President pas grand monde répond donc pas grand monde sont au courant lol!!

Je peut te répondre Chez nous ils ont appliqué le règlement en même temps qu'il a été applique dans la LNH ça été automatique pour toute les catégories

 

President je viens de réaliser que le Quebec joue a 4 ligne d'attaquants au midget AAA! ça pas de bon sens il est ou le développement en plus des penalties, les PP les PK fin match ou tu as besoin de gagner pour avancer etc..

 

Nous ils jouent a 3 lignes Attaquants et soit 5 ou 6 défenseurs 2 gardien dont un gardien #1 qui verra 70% et plus  des match garantie a moins de flancher! les call up vienne de notre bantam AAA majeur qui pratique le même style de jeux que le midget etc.. les call up ont droit de jouer 10 partie a la 11 eme ils peuvent pu retourner bantam

 

ca sera is fun que tu me partage plus a propos du midget AAA pour comparer! merci!

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est sur c'est les écoles qui va être les plus grand gagnant ci il enlève la mise en échec ,2 a 5 joueurs de calibre AA - BB-CC vont allez jouer dans le calibre A (comme on voient dans le Midget )et vont fausser la donne et beaucoup de parents vont réaliser que leur jeune vont pas faire la LNH plus tôt .Je prédit une baisse d'inscription plus remarquer dans le Bantam

Partager ce message


Lien à poster

Sans mise en échec au bantam CC-BB, pour un joueur que c'est clair dans sa tête qu'il n'irait pas au Bantam AA-AAA ni Midget Espoir/AAA après, pouvez-vous m'expliquer alors c'est quoi l'intérêt de jouer Bantam CC-BB sans mise en échec? Les joutes sont aussi de 1h30 au Bantam A, aussi sans mise en échec, alignement souvent moins garni au simple lettre (1+5+8 au lieu de 2+6+9). La seule différence que je vois c'est 30 minutes de plus de pratique par semaine au Bantam BB-CC par rapport au Bantam A. Une mentalité qu'on gagne à tout prix au CC-BB versus une approche plus relaxe au A? Je cherche à évaluer c'est quoi l'intérêt de jouer CC-BB au bantam sans la mise en échec?

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

4 ème ligne dans le Midget AAA ça fait entre 24-$30'000.00 de plus ça paye le salaire du coach. ils ont aussi pour leur dire qu'avec 3  20M  ça leur ferait trop de glace à trois trio.... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Plus de mise en échec ,c'est quoi le différence entre le double ou le simple lettre???

 

Les gars sont pas innocent y vont aller payer moins cher dans le A

Partager ce message


Lien à poster

carey,

 

Merci de la réponse malgré que je la savais.

Donc ce que Carrier dit est que HQ devrait remettre la ligne rouge. Pourquoi seulement HQ ?

Je maintient sur ce que je pense de Carrier. Ca suggestion n'est rien de plus qu'un prétexte pour planter HQ.  

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Ton ami carey dit depuis le tout début que le BB-CC ce n'est pas de l'élite. Serait tu en désaccord avec lui vue que tu semble pencher contre l'abolition de la mise en échec dans ces deux catégorie ?!?!?!?!?

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre équipe de BantamCC qui joue avec du Bantam BB dans saison régulière nous somme 3 -4 à enlever nos jeunes ci Hockey Québec prendre leur décision nous avons 3 options RSEQ camp le 9 mars ,AA-AAA , Bantam A où encore pas 1$ de plus pour faire du CC ,

 

nous les parents nous somme prêt

Partager ce message


Lien à poster

Les structures devront être certaines de leurs choix de leurs 30 joueurs au Pee-Wee AA-AAA pour espérer tous les garder au Bantam AA-AAA et remplir directement leurs équipes, car ceux pas sélectionnés vont décrocher de l'idée d'accéder au AAA-AA encore plus vite qu'avant sans l'attrait de la mise en échec au Bantam CC-BB. Les dés sont donc lancés dès Pee-Wee quand on regarde le système.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×