Aller au contenu
Rain men

Carey a tellement raison

Messages recommandés

Jespere que tu as vue sa défaite au mains de Larry Robinson au forum durant la saison  quel combat il venait de passer le KO a Van Box Mier =Robinson qui était dans la chambre des joueurs  et il est revenue les patins meme pas attacher corriger Shultz ce fut le début e la fin du Hammer 

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si c'est cette fois là, mais il y a une fois où lors d'une mêlée générale (les bancs s'étaient vidés) contre Philadelphie, alors que Robinson corrigeait Schultz, que des photographes étaient descendus directement sur la glace lors des combats et des policiers étaient embarqués à leur tour pour expulser les photographes!!!

 

''The Good Old Days'' diront certains   :(  :(

Partager ce message


Lien à poster

oui et j'etait présent dans les rouge première ranger j'etais directement en face des 2 a a peine 20  25 pieds pieds de distance!  quelle combat :!: coup pour coup puis Shultz a manque suite a un  on coup de Robinson pis Robinson lui a fait plié les genoux et la mitraille a suivie je m'en souvient comme si c'était hier  :) ensuite dans les playoffs ce fut au tour de Savard Bouchard et encore Robinson ce fut la fin du Hammer

Partager ce message


Lien à poster

Carey le patin se travaille c'est vrai mais le patin je m'y connais et il y a des jeunes qui ont une biomécanique et un sens athlétique qui les empêchent de progresser au delà d'un certain niveau. On dirait que leur tête ne les laisse pas guider leur corps vers une belle glisse complète avec des genoux pliés, de beaux croisés en extension...ça passe comme pas... Carey même Anna parfois ne peut faire de miracle...Mais je te l'accorde "hands down" c'est la reine du patin!

Moi je crois aussi que si ton coup de patin n'est pas supérieur à tes pairs...oublie ça ...

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine

 

Ton commentaire est des plus pertinent concernant le patin. Je suis parfaitement d'accord .Ce n'est pas tout le monde qui possède la biomécanique pour devenir un bon patineur. Tu peux amélioré mais un naturel,c'est un naturel.

 

Je ne comprend pas pourquoi tant de gens ne comprennent pas cela. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×