Aller au contenu
Phénix75

Tournois 2015

Messages recommandés

Sur le site de la LEHQ  dans l'onglet LEHQ/ Règlements

 

8 . Un joueur peut jouer dans une seule équipe au  printemps AAA indépendamment de l’affiliation du regroupement.

  1. Le joueur et l’entraineur prit en défaut seront suspendus pour 1 mois calendrier à partir de la journée de l’infraction.
  2. Si son équipe joue son dernier tournoi, pour 1 mois calendrier à partir de la saison suivante.
  3. L’équipe prise en défaut perdra toutes ses parties ou ce(s) joueur(s) seront impliqués.
    (Exception. Au Montréal Meltdown a Pierrefonds les équipes D1 seulement peuvent rajouter 3 joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Bon au moins, je le saurai pour la saison prochaine.

 

Les parents sont mindés d'aller à QC!!!

 

Maintenant, c'est à la LEHQ de mettre ses culottes et d'empêcher d'avoir deux tournois D1 la même fin de semaine :)

 

Sinon, l'an prochain on skip St-Hubert ou Boisbriand et on fait le Meltdown.

Partager ce message


Lien à poster

Si J'était à la place de Boisbriand et de St Hubert, je ne saurais pas quoi pensé du règlement qui avantage Meltdown.

Bien entendu certain pourrais amenés comme argument que étant donné que Meltdown attire le plus d'équipes de l'extérieur ,on veut être sûr de pouvoir compétitionner.

 

Une chose est sure si  deux tournois  d1 tombe la même fin de semaine il ne faudrait pas qu'il soit en compétition avec Meltdown.

 

Par compte le règlement spécifie rajouter est ce que ça veut dire 3 de plus ou en remplacé 3?

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends ta question... mais la logique stipule remplacer 3 même si ça peut porter à confusion. Rare ceux qui pourraient avoir le luxe de rajouter 3.. pas beaucoup d'équipe qui joue à 6+4.

Partager ce message


Lien à poster

le_coach_77

 

Je le comprenais comme ça aussi. Il faudrait quand même prendre  soin de le définir de façon précise, la nature d'un règlement étant la clarté.

Partager ce message


Lien à poster

PAR expérience nous rajoutions toujours 2 joueurs des fois 3 

soit une ligne de plus ou 2 centre et 3 paires d'aile on gardait notre défense a 4 défenseurs 

 

plus vieux que nous avions 8 attaquants et 5 défenseur  pour le meltdown on passait a 9 attaquant et 6 défenseurs 

 

Le meltdown a le dimanche des 1/4 de final des demi final et final dont très épuisant le calibre étant de top tier 1 ou vrais AAA pour les equipes D-1  qui jouaient le Dimanche 

 

tu te présente pas la si tu es pas un vrais D-1 ou a 3 joueurs capable d'être competitf en D-1, 

 

meme les equipes extérieurs arrivent avec des joueurs externe qui viennent renforcer le calibre ***** ET C'EST MAINTENANT EXACTEMENT CELA FAIRE DU VERITABLE ELITE***** 

 

On a la chance de le faire au Quebec grâce au Meltdown et je vois des gens cracher rabaisser le Meltdown non mais faut tu être rendu loin leurs folie de faire de l'élite a tout prix! par n'importe quel moyen! 

Quand tu es capable de faire la distinction tu peux reconnaitre qui est qui! et les raisons derrière derrière tout qui les motivent 

Quelqu'un qui connait vraiment l'élite véritable le Meltdown est une bénédiction une occasion une fenêtre extraordinaire pour nos jeunes au de la que cela soit payant pour les organisateurs 

Tout les tournoi sont payant alors autant en faire un qui est de classe international pour le meme prix!

Quand au Quebec quelqu'un obtient du succès on l'encense pas mais ont le rabaisse l'humilie le critique le jalouse et l'envie on est incapable d'en voir un réussir plus qu'un autre la maladie du tout le monde égal  

 

Tout le monde égal ça existe seulement dans les contes de fantaisie!!! et des losers

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Donc le règlement veut dire ce qu'il dit. Une équipe peu ajouté trois joueurs de plus à son alignement?

Partager ce message


Lien à poster

Bon au moins, je le saurai pour la saison prochaine.

 

Les parents sont mindés d'aller à QC!!!

 

Maintenant, c'est à la LEHQ de mettre ses culottes et d'empêcher d'avoir deux tournois D1 la même fin de semaine :)

 

Sinon, l'an prochain on skip St-Hubert ou Boisbriand et on fait le Meltdown.

 

Je viens de consulter la liste des tournoi de 2015 bonne nouvelle! va voir il y aucun dédoublement de tournoi en D-1 y compris le Meltdown durant toute la saison je sais pas qui t'a donner ces informations moi je viens d'avoir la liste officiel! voici le liens 

Prévisualiser la pièce jointe 2015 LEHQ Cedule 6 Nov 2014.xls2015 LEHQ Cedule 6 Nov 2014.xls66 KB

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×