Aller au contenu
Energizer

Deux Division dans LLL

Messages recommandés

Moi je propose qu'on change le nom du forum POC par " le Forum de Carey qui sait tous et connait tous et AAA+ qui dit comme lui "

 

On les voit dans tous les sujets et on une opinion sur tous. Un son gars est niveau Bantam Super Top Élite en Ontario et l'autre Junior Majeur. Mais réussissent à avoir les 3/4 des posts dans les niveaux MAHG, Novice et Atome et la plupart du temps n'a plus de lien avec le titre du sujet en sortant toujours la même cassette.  Faut croire qu'ils aiment s'écouter parler (ce lire).

Malheureusement, la fonction spam ou filtre n'est pas disponible sur ce forum.  

Pakers77 dit nous ce que tu propose parce que présentement tu proposes comme AAA+ le dit très bIen le NEANT!

 JE VOIS BEAUCOUP DE FRUSTRATION AI-JE TOUCHER UN NERF SENSIBLE?

Je propose selon mon expérience une solution a améliorer :!:  TOI que propose tu selon TON  expérience pour améliorer a tout les niveau :idea:

tu parle de cassette!  je ne fait que répéter la logique qui doit être fait et JE DEMANDE qu'ont améliore ma proposition et pas faire du rabaissement mais de donner une opinion positive au problème du hockey mineur :idea:  pas de carey price  :roll:

C'est quoi tes solutions quelle sont les véritable amélioration que tu proposes parce que présentement a part du rabaissement de la frustration je vois le néant dans tes propos 

 

Ca serait bien que tu nous nous démontre tes connaissances en la matière et améliore ce que je propose 

Ca doit pas être drôle quand on te contrarie dans la vie de tout les jours amene nous des arguments positif des idées a explorer a vérifier etc… c'est de cette facon qu'ont progresse  ta façon de faire abrutir le sujet au lieu de le faire progresser

 

et SVP lit comme il le faut je parle d'abrutir un sujet et pas de toi au cas ou tu comprendrais tout croche, j'aimerais  voir ta vision et tes solutions :idea:  merci!

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme Carey Price et AAA+, c'est que vous ramenez tout a vous et votre expérience.

Si vous n'avez pas remarqué la tres forte baisse de participation aux dicussions dans ce forum de discussion, vous etes décollés de la réalité.

J'ai lu pour le fun cette définition de TROLL

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

 

Je trouve que vos interventions rejoignent maintenant ce comportement.

 

Libre a vous de le faire, libre a la forte majorité des intervenants réguliers de ce forum de ne plus y participper, et libre aux administrateurs de ce forum de vous endurer et de perdre leur participants.

 

Honnetement, je passe tout droit quand je vois vos noms , j'ai toujours la certitude que vous direz la meme chose, indépendament du sujet d'origine......tsé quand tu entends toujours la meme mautadite chanson a la radio, ben tu finis par t'en ecoeurer et tu changes de poste quand elle joue a la radio. C'est ce que font les gens ici aussi, on connait tellement votre chanson, qu'on a pas besoin de l'écouter pour savoir ce qu'elle raconte.

 

C'est pas qu je trouve vos idées bonnes ou mauvaises, c'est juste que la connais assez pour pas etre obligé de la relire constament.

Je crois personellement que vous devriez ouvrir vos horizons en vous concentrant sur les sujets initiaux des posts.

 

Je peux vous assurer que si j'étais administrateurs de ce forum, je vous aurais déja banni par crainte de voir mon lectorat diminuer leur interet au forum......mais ca, c'est juste mon opinion bien a moi!

Partager ce message


Lien à poster

Vive l'hiver

 

Ont ramène tout à notre expérience, parce que ont en as.

 

Pour résumer ton intervention, tu nous aurais enlevé LE DROIT DE PAROLE si tu était modérateur.

 

Que tu n'aime pas mes intervention ,c'est très légitime ,c'est ton droit et moi je respecte ton opinion.

 

Tout ce que tu as à dire si tu n'aime pas le style,c'est que moi ou Carey ont a pas raison que le hockey va bien au Québec et que les priorités sont mise à la bonne place.

 

N'oublie pas d'expliqué ton point de vu si il y a lieu,avec des faits vécus.

Partager ce message


Lien à poster

100% D'ACCORD AVEC TOI AAA+

 

Vive l'hiver je vois dans ce qui se passe une façon tres hypocrite de faire encore une fois de la magouille, copie conforme des AHM d'évité a avoir a se faire dire les vrais chose encore plus vrais quand on veux exclure ceux qui pense pas comme vous :idea:

c'est tellement plus facile quand tu sais exactement e quoi tu parles car tu AS DES ARGUMENTS autre que de vouloir enlever le droit de parole des gens, Ceux qui pense ainsi normalement sont justement des dictateurs dans leurs pays 

Moi aussi comme AAA je t'invite et non  participer en nous fessant profiter de ton expérience personnel qui pourrait amener du positif ne pas être d'accord et AAA+ le spécifie très bien aussi est un droit! :idea:  un droit de donner son opinion personnel basset sur des choses concrète qui peuvent amener a voir certaine chose sous un angle différant :idea:

 

Moi je constate une diminution des élément toujours négatif et tranquillement des élément positif commence de plus en plus a intervenir

 

Si tu es pas d'accord c'est très bien car tout progrès dans la vie viennent de plusieurs expérience au lieu d'une seule! moi je suis plus qu'ouvert a ce que tu me disent oui tel affaire mais impossible a cause de  x. y ou z!  alors nous pouvons enchainer donner nos idée dans l respect dire pourquoi on est pas d'accord et arriver a voir plus clair et prendre des décisions éclairé etc… 

Moi je ne demande que cela pouvoir changer ma perception car cela voudra dire que ça sera une version amélioré :idea:

 

Malheureusement,  j'ai vue et c'est très clair une façon typique de certain pour en arriver a ce genre de constat encore une fois meme modus operandi c'est innée chez les gens incapable de pendre la critique e comme tu viens exactement de dire tu enlèverais le droit de…. 

Alors que les gens positif qui pense au progrès vont toujours arriver avec des expérience a partager (expérience personnel très souvent) sinon comment peux tu savoir de quoi tu parles :idea:

Quand je vois un texte qui a pour but de faire taire de rabaisser ou humilier une personne je sais que ces gens la ont aucun argument valable autre que de continue la corruption

Le pourquoi de ces intervention négative présentement est que ces personne voient que plusieurs depuis un certain temps et de plus en plus ce sont des commentaires positif et constructif

 

D'ailleurs quand je lis un texte je m'exclus comme personne j'essais de dire les vrais choses au meilleur de ma connaissance et de mes expérience de façon constructive toujours ouvert a discuter pour améliore

Je crois sincèrement que ce petit brin de sursaut négatif est du a une recrue d'essence de post de plus en plus positif 

 

On parle de ce qui devrait être fait je propose selon mes expérience et de ce que je vois, a toi ou a eux de m/amener d]e que eux ont vue et qu'il croient de meilleurs ou de complément au lieu d'etre négatif, je suis extrêmement décu de ta réponse que si ça serait de toi tu exclurais du monde et Parkers 77 pourquoi vouloir le faire et pense ainsi cela me démontre et démontre a tous sur poc que vous êtes vide de contenue  :idea:  

Encore une fois si vous êtes pas d'accores c'est correct mais a vous de nous amener   des améliorations  des complément ou d'étoffer votre points alors je répondrai  et vos donnerai plus de détail au pourquoi de mon point vue et tu refera de même etc...

bienvenue si tu veux en discuter échanger proposer ne pas être d'accord mais amène nous des point concret du pourquoi etc...

Je trouve que poc retrouve son aire d'aller et que la magouille encore une fois a pas fonctionner c'etait très très positif ces dernier temps plusieurs visite le site encore plus qu'auparavant c'est très positif même des intervention de plus en plus les dernier jours :)

Partager ce message


Lien à poster

Vive l'hiver

 

 

Si tu lis bien tous les messages tu vas comprendre que Carey et moi sommes libre penseurs et surtout pas des licheux pas de colonne.

 

La preuve.

 

1) Dans le dossier du AAA d'été Carey et moi ont ne voit pas cela de la même façon.

 

2) Dans le dossier des statistiques +/- on ne voit pas ça pareil.

 

J'ai cependant assez de respect pour ses opinions franches et précises en général que je me doit de respecter nos divergences. C'est jamais tout blanc et c'est jamais tout noir.

 

Seul les pas de colonnes ne sont pas capable de vivre avec des gens qui ne pensent pas comme eux. Alors lorsqu'on dit que la pomme ne tombe pas loin de l'arbre, tirez en vos conclusions.

Partager ce message


Lien à poster

exactement AAA+ on v out pas de la même façon pour les stats mais je respect ta vision car elle a aussi du sens et qui sait si moi pou toi viendront pas a acheter la vision de l'autre ou en arriver a un compromis qui maximiserait la solution idéal

en tout cas ont le fait dans le respect de l'autre et quand je serait pas du même avis que toi je vais le dire mais  avec mes expériences et connaissance et nous verront si cela peux me ou te faire changer d'idée

juste comme cela j'ai déjà été du même avis que toi pour les stats  pour les commotion un certain Rookie coach m'a beaucoup influencer a popos des mise en échec etc.. etc… 

meme des gens avec qui j'étais pas souvent d'accord je les ai relancer de demeurer sur poc jamais je penserais a vouloir exclure ou bannir un membre ou qui que ce soit ce n'est pas dans mes valeur d'être humain tout simplement

Partager ce message


Lien à poster

 Quand tu n'a plus d'arguments valable pour défendre ton point, tu fait comme ceux qui ne sont plus capable de défendre l'indéfendable et qui décident de foutre le camp.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement

 

De plus comme dans les AHM ils rêvent de nous mettre sur une black list et nous enlevé le droit de parole.

 

Tout ce que je demande.......... Convainquez moi et je serai assez homme pour vous dire si vous avez un ou des bon points. Ce qui n'est pas le cas présentement.

Partager ce message


Lien à poster

meme chose pour moi amener moi des arguments des fait concret prit a quelques part que vost points et argument tienne vraiment qui on du sensé, qui sont progressiste qui ont pour but de faire avancer les chose et non un status quo! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×