Aller au contenu
AAA+

Suppressions des statistiques sur internet

Messages recommandés

J'ai eu un flash en me rendant au match ce matin.....je suis prêt à donner le bénéfice du doute à nos amis les zébrés.  Prière de ne pas lancer de tomates mais voici:  est-il possible que les arbitres aient plus de difficultés aujourd'hui étant donné que tous les joueurs sur la glace sont pareils.  Je m'explique.  Ils ont tous un casque de la même couleur, des gants de la même couleur du tape blanc sur leur palette...ils sont tous pareil en tout cas nous c'est notre cas.  Je me pose la question car avant on avait des casques bleus, noirs, rouges, blanc et des gants noirs, bleus, avec du jaune, rouge etc.  Ce qui faisait qu'un arbitre pouvait rapidement repéré le joueur qui avait parti le jeu ou fait le jeu.  Le casque noir gant rouge....ça pourrait expliquer la difficulté de trouver le bon joueur.  Ils sont 2 et surveillent les hors jeu et le reste, ils ne voient pas le numéro bien souvent.  Ils n'ont plus de repères alors ils donnent les passes à un des 2 défenseurs par exemple.  Écoutez il faut que ce soit ça, hier on l'a encore vécu.  L'annonceur annonce le coéquipier à mon fils pour une passe très évidente....réaction du père à côté de moi......il est généreux ton gars il en donne plus à  (nom du  joueur) qu'il en récolte pour lui.   Possible?   

Partager ce message


Lien à poster

une chose qui me frappe de plus en plus les jeunes qui imite de plus en plus Gretzky avec le chandail dans les culottes certain l'ont carrément dans leurs culottes, et empêche de carrément voir leurs numéro! me semble que ça suffit c'en est rendu ridicule 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×