Aller au contenu
kopitar

equipe bb gagne un tournoi cc

Messages recommandés

 

 

Salut Carey,

 

Notre équipe pee-wee CC viens de gagné le tournoi de pee-wee BB au tournoi de sorel 4 parties joué 4 parties gagné 3 à 0,5 à 1,1 à 0 et la final gagné 1 à 0 une belle expérience pour notre équipe.

Ca j'aime :)  bravo a vous :)

C'est le contraire qui me répugne et la faute est a HQ faire de l'élite selon le nombre on se croiraient sur une chaine de montage! 

Partager ce message


Lien à poster

Celle là je l'aime. De l'élite selon le nombre. Vous êtes 100....vous DEVEZ AVOIR 17 JOEURS ELITE. C'est une obligation. Quel non sens. Moi j'ai dit haut et fort qu'il n'y avait pas la moitié de notre club de calibre l'autre jour. Je suis évidemment un méchant malade. Ça faisait 4 échappées que la même paire de defs donnait. En plus à ce moment précis c'était une échappé à 3 contre le goaler et un des deux etait sur les fesses. La semaine suivante on a eu droit a 3 goals contre ces memes joueurs sur le meme shift. Je suis celui qui disait que jouer a 6 n'avait pas de sens et qui a ete rencontre par president et vp pour me fermer la trappe. C'est moi qui est pas correct...pas eux.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que ça donne de l'élite selon le nombre un ville sur 100 joueurs peux avoir que 3 véritable élite une autre peut en avoir 11 

elite c'est pas selon le nombre mais selon la qualité 

De le faire selon le nombre est de le faire tout croche sans effort de garocher et de s'en laver les main 

De le faire selon le nombre permet de mettre en place des parfait incompétent qui ont aucune idée de ce que veut dire développement élite mais qui pense le savoir 

regarder le résultat a un moment donné le système late! pas de mineur majeur la disparition du AAA et AA pour voir apparaitre du BB et du CC heureusement le  AAA  est de retour mais il reste pas mal de nettoyage a faire et beaucoup d'incompétent qui pense savoir a mettre dehors surtout sans remerciement avec les dommages qu'ils ont fait!

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

N'oublie pas, le principal c'est de participer!!! Anyway c'est le même prix et c'est pas mal moins compliqué à gérer :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×