Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Si on parle LEAAAQ 2.0, il y avait un gros paquet d'organisations avec les structures intégrées qui avaient emboîté le pas restant/allant dans LEAAAQ 2.0 avant la fusion déclarée, puis tout était revenu (en tout cas ça semblait) au calme une fois la fusion faite pour le LEHQ. En tout cas rendu en décembre c'est plutôt tard pour annoncer des chambardements, si tel serait le cas.

Partager ce message


Lien à poster

yes la ligue semble revenir comme avant, maintenant reste à savoir si les équipes suivront l'ancienne LEAAAQ qui met le bordel encore une fois

 

"l'ancienne LEAAAQ qui met le bordel encore une fois" --> On s'en fou, on veut savoir ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai pas grand temps mais je vais vérifier pour en avoir le coeur net!, je pense pas qu'on doit pousser le bouton panique! mais si c'est le cas méchante déception ça voudra dire qu'a part les $$$$$$$$ des parents rien ne compte! et que dire des equipes AAA hivers qui était sensé  s'investir ils ont tourne de bord vite prouvant que seule les $$$$ eux aissi les intéressaient 

 

mais avant tout je doit vérifier mais si c'est le cas un autre oeil au beurre noir

Partager ce message


Lien à poster

La structure Midget AAA (équipes AA/AAA d'hiver) sur le territoire où je réside s'est investie, il y a de l'engouement et énormément de parents/jeunes embarquent et il y aura plusieurs équipes pour les 2008 à 2003. Mais je ne sais pour les autres territoires.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais bien ! mais ils vont t'attendre avec une brique et un fanal

Money talk, si tu paie ils vont être content de t'avoir, sinon tu as le droit de sortir du Quebec et de faire vivre une belle expérience a tes jeunes, le hockey se joue outre les frontières du royaume de HQ

Partager ce message


Lien à poster

J'ai été très prêt de cette gang à une époque et je peux vous dire qu'un désaccord éventuel était à prévoir dès le début. Ce sont des individus qui ne sont la que pour le profit,toujours plus de profit. Ils se chicanent et se réconcilient de façon ponctuelle depuis 20 ans. Ce sont des cycles de 3 ans.

 

Regardez ce que font lune meute de loups lorsqu'ils mangent autour d'une carcasse.

 

Toujours est-il que dans la formule actuelle beaucoup de trop de tournois et d'estomacs à remplir .Ça ne peu fonctionné parce que le  petit marché du Québec,fait qu'il n'y en a pas pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

La  LEAAAQ qui était une boite vide a réussi à bluffé la THAAAQ qui a paniqué. La THAAAQ beaucoup plus solide en tout n'avait qu'à attendre qu'ils crèvent. Ça ce serait passé dans l'année suivante.

 

Leur avidité et leur peur de tout perdre leur a fait prendre une mauvaise décision encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

La  LEAAAQ qui était une boite vide a réussi à bluffé la THAAAQ qui a paniqué. La THAAAQ beaucoup plus solide en tout n'avait qu'à attendre qu'il crèvent. Ça ce serait passé dans l'année suivante.

 

Leur avidité et leur peur de tout perdre leur a fait prendre une mauvaise décision encore une fois.

100% d'accord.  La LEAAAQ avait beaucoup moins d'équipes et celles-ci étaient, règle générale, de calibre nettement inférieur aux équipes de la THAAAQ.  Avec leur concept "d'association" avec les équipes Midget AAA, ils ont laissé croire qu'ils allaient se relancer et prendre une grosse part du marché.  À très peu d'endroits ce "partenariat" s'est implanté solidement. 

 

Avec la LEAAAQ, un dicton s'appliquait:  les règles sont faites pour être contournées.

 

Je ne crois pas que la scission ait un gros impact pour la grande majorité des bonnes organisations de hockey AAA à travers la province.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×