Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Bien beau la philosophie du AAA, mais c'est quoi le nom des 2 ligues (reprise des anciens noms THAAAQ et LEAAAQ)? Et quelles organisations se retrouvent dans quelle ligue? Les organisations des structures intégrées vont où? Aurons-nous le portrait global bientôt?

Partager ce message


Lien à poster

Premierement un vrais ligue AAA été devrait avoir maximum 5 équipes maximum ça aucun sens d'appeler cela AAA avec plus d'équipes que cela! donc 5 organisation qui se consacre au AAA exclusivement

La raison de la venue du AAA de printemps était que les top joueurs AAA se réunissent pour joueur un autre niveau supérieurs de hockey

maintenant c'est une ligue estivale et rien d'autres seul une équipe a 2 reussisent a se démarquer a chaque année de naissance! et vont faire des top tournoi extérieurs avec les Selects DHI  etc… c'est cela le AAA

 

Ce que vous ridiculiser en appelant cela du AAA est simplement une ligue estivale sans plus oui tu va aller chercher quelques chose de mieux que ton hockey hiver de magh a atome a partir de pee wee avec les structures pas sur que AAA printemps est meilleurs en fait le calibre la qualité  diminue drastiquement 

 

Moi aussi jeune j'etais un wanabe! mais j'ai tout compris quand j'ai fait contact avec la réalité élite c'est 2 monde séparer et si éloigner cote hockey :idea: ! je dit pas cela pour être méchant je vous expose les faits et si je e fait c'est pour que les gens se réveille car on est en train de démolir de perdre notre sport national! 

 

Oui ça serais fantastique si tout le monde seraient des AAA mais faudrait alors créé un AAAA++ IL EST LA LE PROBLEME!

AMUSER VOUS LACHER LES LETRES AAA et considérer  une ligue estival pour ceux qui recherche le plaisir! pour ceux qui veulent atteindre cette catégorie alors investissez vous dans du power-skating etc… 

 

Si vous voyez pas ce qui se passe vous serez des client pour les 10 prochaine années!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Difficile à dire LHEQ s'était donné 2 ans pour arriver à maturité l'an passé n'étant qu'une année de rodage. C'est déjà dissout ?!?!

 

Depuis 5-6 ans à tout les 24 mois ça repart à zéro.

 

Le coté cash plus que jamais mène la barque. Il n'y a plus beaucoup de place pour le hockey. 

Partager ce message


Lien à poster

moi j'irais out les gros tournois seront. So il faut que Je quitte mon organisation Je vais le faire. Encore une fois des dirigeants se laisser ont tenter par des ristoune a $$$$ et vont essayer de nous amener avec eux pour faire des tournois merdique.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tout compris tu es d'une lucidité INCROYABLE exactement tu vas ou se sont les meilleurs tournoi et non vers une organisation une equipe qui disons va t'organiser :idea: lol!

sinon et la solution encore une fois power-skating est gage de tout!

Partager ce message


Lien à poster

Vas t'on encore assister a une guerre de logo a une equipes trop souvent comme ça s;est déjà passer et je parle autant des 2 ligues

la seule vrais solution est réduction du nombre de tournoi tu garde les meilleurs ceux qui fonctionne il y a beaucoup trop de tournoi qui ont aucun bon sens et aucune logique d'être ça prend de l'organisation beaucoup de temps investie pour faire d'un tournoi une réussite aussi faut que ce soit un happening et non une routine bien hâte de voir la suite

Je vous prédis la résurrection de certain membre :idea:  ;-) et ou l'apparition de nouveau membres qui viendront faire de la désinformation  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Moi personnellement, je trouves qu'il y a effectivement trop de tournois (qui en plus se chevauchent) mais il faudrait enlever l'organisation des tournois majeurs de la main des vieilles organisations qui sont menés par des gens qui sont plus motivés par le $$$ que par le développement des jeunes.

 

Les coachs et parents, on veut voir l'élite se mesurer un contre l'autre et un avec l'autre. Je me fiche qu'il y aille trop d'équipe dans le D1. De toute façon, c'est plate en maudit de faire 4 tournois avec toujours les même 6 équipes puis de payer 1200$ pour un tournoi qui n'a même pas de quart de finale faute d'équipe.

 

Et on laisse le soin à la ligue d'en organiser 1 seul majeur qui va attirer les gens de l'extérieur et tu laisses les gens faire ce qu'ils veulent avec leurs équipe. J'aurai pas de problèmes à vendre cela à mes parents.

 

Je suis vraiment en TA contre les guéguerres d'organisations qui sont menés par le $$$ et non par le AAA.  J'espère que la ligue avec les nouvelles organisations vont modifier la structure de frais pour démontrer que le AAA n'est pas une machine de $$$. Fini les entrées à 10$ par jour et on offre des collations aux jeunes après les matchs, etc...

 

J'espère juste que la nouvelle formule va nous permettre de jouer contre toute les bonnes équipes du QC dans notre catégorie d'âge.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Phénix75

 

La ligue AAA d'été a justement été créer par des promoteurs qui ne pensent qu'au $$$$. La seule ligue la LEAAAQ qui a présenté une nouvelle philosophie il y a quelque années s'est affilié en oubliant ses promesses .Bref les masques sont tombés.

 

Dis-toi que le AAA d'été sera toujours à but lucratif et il y aura toujours une guerre de parts de marché. Ce qui fait que ça existe toujours ce sont les parents  qui font des chèques années après années sans trop savoir c'est quoi ça le AAA d'été.

 

 

Le jour ou il n'y aura plus d'argent à faire ,il n'y aura plus de AAA d'été tel qu'on le connais.

Partager ce message


Lien à poster

Phoenix75. Les vieux les jeunes le $$$ c'est le AAA. Penses tu que les "jeunes" sont retournes a la LEAAAQ pour l'amour des jeunes ? Les dirigeants qui changent et emenent leurs equipes dans des tournois merdique pour la ristoune se soucient de leur jeunes ?

Partager ce message


Lien à poster

Au dernier printemps nous avons fait le tournoi Cascades à Drummondville, celui à Isatis Chambly, celui à Isatis St-Constant. C'était de loin des tournois 100X mieux que durant l'hiver, je n'ai rien à dire et je les referais demain matin. Personne n'est obligé de faire du AAA, ni de faire jouer votre jeune pour une organisation si vous la jugez "merdique" sur les aspects que vous voulez, il y en a des organisations qui ont de l'allure. Pour ma part, si ce n'était de l'expérience acquise au AAA et du développement avec les écoles de gardien au printemps/été, mon jeune n'aurait jamais été au niveau qu'il est actuellement en suivant le rythme du hockey mineur (et les embûches que cela a créés en affectant la hiérarchie des anciens gardiens et la haute réputation que certains ont depuis le novice) alors qu'il jouait comme joueur atome 1ere année en 2012-13 et a donc fait le switch à gardien il y a 1 an et demi au printemps 2013 (il est gardien PW 1ere année cette saison 2014-15). À chacun d'évaluer les pour/contre. Pour les plus jeunes, dès le novice, c'est quasiment rendu un incontournable pour se développer et espérer jouer au double lettre, car le joueur ne faisant que ce qui est fait au hockey mineur durant l'hiver ne sera jamais développé à sa pleine capacité sur la plan hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×