Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Effectivement c'est officiel :idea:

Il y aura 2 associations pour le printemps prochain ça sera a vous d'en faire la différence et de faire ce qu'il y a de mieux pour vos jeunes en gros ça sera pas mal l'ancienne THAAAQ versus la LEAAAQ 2.0 

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que qu'elqu'un en gros peut nous expliquer la différence entre les deux ligues, le pourquoi des deux ligues et les répercussions de cette dissociation? Merci a l'avance!

Partager ce message


Lien à poster

Deux ligue pour 2015 voudrait dire moins d'homogénéité au niveau du calibre parce que les joueurs seront divisé entre deux ligues qui historiquement on toujours refusé de collaborer en accueillant les équipes de l'un ou l'autre dans leur tournoi.

 

La question principale qui se pose à ce stade est que étant donné que HQ est affilié avec la LEHQ la nouvelle ligue qui sera le résultat de la séparation sera t'elle aussi affilié avec HQ?

 

Dans l'affirmative, en principe les tournois devraient êtres ouvert à tous et les deux ligues devraient être mieux équilibrés au niveau calibre.

 

Par con Si HQ n'est plus dans le décor du AAA d'été, à ce moment ça redevient comme avant avec une ligue plus forte que l'autre. La ligue la plus forte sera toujours celle qui sera associé avec le Meltdown. 

Partager ce message


Lien à poster

je vais vous revenir la dessus je tien bien peser mes mots et vraiment être sur de tout ce que j'ai a dire mais j'ai le tableau pas mal complet du pourquoi même les détail car je veux vous donner l'heure juste, ça toujours été ma motivation et ma raison d'être sur poc!

 

tout ce que je peut dire est que tu ne joue pas dans le dos des autres et tu ne mord pas la mains qui te nourrit non plus, maintenant avant d'en dire plus je veux confirmer et reconfirmer mes infos j'ai reçu près de 70 a 80 message dont plusieurs de gens qui savent de quoi ils parlent

 

je vais vous répondre d'ici quelques jours , mais je nommerais  aucun nom direct a vous de bien saisir 

Partager ce message


Lien à poster

Rien de très compliquer. Les équipes vont bouger selon le calibre disponible dans chacune des ligues. Ça va être encore une période d'attente où tout le monde va demander où est le D1 et se brancher selon. C'est un peu triste cette histoire...

 

Suggestion comme ça.

 

Et pourquoi il n'y aurait pas de ligue du tout. Tous les tournois sont indépendants et s'organisent. Et les équipes s'inscrivent avec du D1-D2-D3.

 

Ya une liste de tournoi et tu t'inscris dans le D1-D2-D3. Pour contrôler un peu la force des équipes, une équipe ne peut s'inscrire dans le D2 si elle a dans son alignement plus de X joueurs qui ont joué dans la catégorie la plus élevée pour cet âge (ex : Atome BB). Et je le sais.. problème de ville sans BB...mais ça va faire juste du D2 plus fort.

 

Il n'y aurait pas plus ou moins de tournoi....car les tournois de renommer vont opérer et ceux qui sont moyens vont essayer de s'améliorer.

 

Parfois je cherche à comprendre ce besoin de ligue... et de structure. Il me semble qu'en Ontario c'est assez ouvert comme structure.

Partager ce message


Lien à poster

-Faux ça bougera pas selon le calibre mais selon les organisations ça sera 2 ligue distincte

 

-Vrais que l'Ontario et USA tu va et tu joue ou tu veux a condition d'en être assez bon pou y jouer! le AAA + ++  TRES FORT JOUENT ENTRE EUX ET ENTRE PAS QUI Y VEUX!

-le AAA fort et moyen entre eux

-le AAA faible et AA entre eu dans les tournoi Cancan

 

Au quebec on vend du AAA a de véritable AAA de magh a pee wee apres c'est bien plus du AA que du AAA, le problème est que les gens au Quebec refuse de voir ou entendre ligue estival et veulent tous faire du supposer AAA arrive alors les profiteurs certain en redonne une partie pour votre argent! d'autre veulent tout empocher et meme bousculer tout sur leurs passage pour en faire encore plus d'argent!

Tant que cela sera pas régler ça sera toujours 4 trente sous (.25) pour une piastre :!:

2 chose 1- les gens qui veulent les lettres  AAA A TOUT PRIS (X) et par n'importe quel moyens :idea: et les organisations sans scrupule qui serait prêts a vous vendre un chameau en ski si il le pouvait :idea:

 Faite vos choix selon vos convictions et non selon ce qu'ont vous dit ou promet! :oops:

 

C'est vous qui savez vraiment ou se situe fiston si il est deja moyen ne viser pas le AAA printemps mettez des heures en power-skatimg du vrais :idea: c'est a cette endroit que votre jeune va progresser et devancer les autres pour devenir un bon AAA un vrais AAA!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×