Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Ce sont des réputations basées un peu sur n'importe quoi ce ranking. Dans mon livre, le MEILLEUR tournoi c'est Cascades de Drummondville. Pourquoi? C'est très relevé comme calibre en général pour toutes les catégories. Des équipes de Québec comme Remparts Jr, équipes de la Beauce comme Patriotes de Beauce et Griffons, équipe de l'estrie et du centre-du-Québec (Cascades, Voltigeurs), quelques équipes de la région de Montréal. N'arrive pas là avec une équipe bâtie sur le fly, tu te fais ramasser solide. Et sur leur emplacement, l'aréna, c'est top qualité aussi pour un tournoi de AAA. Donc agréable sur la glace et hors de la glace durant le séjour.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Maskoutain pour le tournoi des Cascades. Désoler pour Carey et AAA+ vous êtes un peu passé date pour faire un ranking à jour des tournois. Carey, Ça fait 3 ans que tu es parti ? Et toi AAA+ ton gars est junior majeur ça doit faire 3-4 ans qu'il ne fait plus de hockey de printemps.

La moitiée des tournois d'aujourd'hui n'existait pas dans votre temps et certains anciens comme à tirer de la patte et doivent ce renouveler.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain  une suggestion sort de ton coin tu parles comme un vrai paisan ca fait pitié.   T'as tu deja été a Montreal ? ou visité une grande ville.    Le tournoi Cascades n'est meme pas dans les top 12 des 2 systemes.

Partager ce message


Lien à poster

AAA-

 

Dans les dernières années, j'ai été en Chine, Corée, Malaisie, Suisse, et en Amérique du Nord je ne détaillerai pas. Effectivement, je déteste perdre mon temps sur les ponts, je te l'accorde!

 

Les meilleurs jeunes hockeyeurs sont québécois, comme ceux en Beauce, au centre-du-québec et en Estrie qui arrivent avec des équipes AAA pas mal fortes. Dans la région de Montréal, on se bâtit souvent des équipes AAA de quartier, je comprends pourquoi vous ne vous risquez pas contre ces genres d'équipes dans ces tournois-là, beaucoup plus facile de gagner des bannières dans les tournois autour de Montréal remplis d'équipes AAA de quartier. Je sais de quoi je parle. Vous devriez au moins dire que ce tournoi est vraiment dans les top; top-10, top-6, etc., peu importe, mais pour ma part il est dans le top de ma liste de mon point de vue. Il y a beaucoup d'autres excellents tournois aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Packers77

 

Ou a tu lu que je fait un ranking?!?!?!? Sort moi de tes rêves S.V.P

 

C'est le ranking des dirigeants les plus CR... qui pensent seulement à l'argent. Crois moi ce sont bel et bien les 5 premiers .Je les connais tous personnellement.

 

Concernant Cascade que je connais aussi, je peu te dire qu'ils sont dans les rares qui font ça pour le hockey et c'est une excellente organisation.

Comme tu peux remarqué à chaque fois que ça brasse il ne sont jamais du même coté que les 5.

 

En passant mon gars ne joue plus au hockey 22 ans à l' Université. Il fait des études d'ingénieur.

 

Merci de ton attention!

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Maskoutain pour le tournoi des Cascades. Désoler pour Carey et AAA+ vous êtes un peu passé date pour faire un ranking à jour des tournois. Carey, Ça fait 3 ans que tu es parti ? Et toi AAA+ ton gars est junior majeur ça doit faire 3-4 ans qu'il ne fait plus de hockey de printemps.

La moitiée des tournois d'aujourd'hui n'existait pas dans votre temps et certains anciens comme à tirer de la patte et doivent ce renouveler.

 je vous l'accorde! vous avez surement raison comme tu peux voir 5 ans et on est dépassé :idea:  

Quebec du temps pour moi c'était  celui des Diable Rouges Cascades je ne l'ai jais fait alors il est dur pour moi de le classer et être objectif! 

Mais pour moi Meltdown St Hubert et Rocket sont la crème des tournoi

Maintenant vous me dites Cascade alors  Cascade et j'aime beaucoup celui du Rocket et on me dit que celui des Jr Canadiens serais un bon aussi!

Partager ce message


Lien à poster

Packers77

 

Ou a tu lu que je fait un ranking?!?!?!? Sort moi de tes rêves S.V.P

 

C'est le ranking des dirigeants les plus CR... qui pensent seulement à l'argent. Crois moi ce sont bel et bien les 5 premiers .Je les connais tous personnellement.

 

Concernant Cascade que je connais aussi, je peu te dire qu'ils sont dans les rares qui font ça pour le hockey et c'est une excellente organisation.

Comme tu peux remarqué à chaque fois que ça brasse il ne sont jamais du même coté que les 5.

 

En passant mon gars ne joue plus au hockey 22 ans à l' Université. Il fait des études d'ingénieur.

 

Merci de ton attention!

Vrai que tu n'as pas fais de ranking, mais tu l'as commenté. Et raison plus s'il a 22 ans, ça fait plus de 5 ans que tu n'es plus dans le hockey mineur, je pense qu'il est temps que tu décroches.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×