Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Que veux-tu dire par ils sont rare ceux qui font ça pour le hockey?

 

Et maintenant pour les 5, tu dis qu'ils sont des crosseurs? Ils font quoi de différents de ceux qui sont parti parce qu'ils voulaient plus de cash et étaient frustré de ne pas avoir des tournois aussi rempli qu'eux?

 

Ne t'inquiète pas, les proprios de tournois veulent tous la même chose. Ils veulent beaucoup d'équipes à leur tournoi respectif pour faire beaucoup de $$$$.

 

Deux ligues différentes mais un seul but en commun. D'un côté ou l'autre, c'est du pareil a même.

 

Mais soyons sérieux, les tournois LEHQ sont de beaucoup supérieur à ceux de la LEAAAQ.

 

Laligue ayant le tournoi des Gouverneurs et celui de Pierrefonds a toujours été une coche au dessus.

 

Peut-être pas cette année mais dès l'an prochain vous verrez les bonne équipe aller du côté de la LEHQ.

 

Hockey Québec a déclaré cette nouvelle ligue illégale, très hâte de voir ce qui arrivera avec cette ligue clandestine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Packers77

 

Ou a tu lu que je fait un ranking?!?!?!? Sort moi de tes rêves S.V.P

 

C'est le ranking des dirigeants les plus CR... qui pensent seulement à l'argent. Crois moi ce sont bel et bien les 5 premiers .Je les connais tous personnellement.

 

Concernant Cascade que je connais aussi, je peu te dire qu'ils sont dans les rares qui font ça pour le hockey et c'est une excellente organisation.

Comme tu peux remarqué à chaque fois que ça brasse il ne sont jamais du même coté que les 5.

 

En passant mon gars ne joue plus au hockey 22 ans à l' Université. Il fait des études d'ingénieur.

 

Merci de ton attention!

Partager ce message


Lien à poster

Que veux-tu dire par ils sont rare ceux qui font ça pour le hockey?

 

Et maintenant pour les 5, tu dis qu'ils sont des crosseurs? Ils font quoi de différents de ceux qui sont parti parce qu'ils voulaient plus de cash et étaient frustré de ne pas avoir des tournois aussi rempli qu'eux?

 

Ne t'inquiète pas, les proprios de tournois veulent tous la même chose. Ils veulent beaucoup d'équipes à leur tournoi respectif pour faire beaucoup de $$$$.

 

Deux ligues différentes mais un seul but en commun. D'un côté ou l'autre, c'est du pareil a même.

 

Mais soyons sérieux, les tournois LEHQ sont de beaucoup supérieur à ceux de la LEAAAQ.

 

Laligue ayant le tournoi des Gouverneurs et celui de Pierrefonds a toujours été une coche au dessus.

 

Peut-être pas cette année mais dès l'an prochain vous verrez les bonne équipe aller du côté de la LEHQ.

 

Hockey Québec a déclaré cette nouvelle ligue illégale, très hâte de voir ce qui arrivera avec cette ligue clandestine.

 

La ligue qui a une coche est la ligue où les gens se situent, that's it that's all. On s'associe d'abord à une organisation selon où les gens vont, le nom d'un tournoi en particulier on s'en fiche royalement quand il y a plusieurs excellents tournois, par surcroît une équipe doit juste aller à 3 tournois, si c'est pas un parce qu'il est complet alors ce sera un autre. Et 90% des parents n'ont AUCUNE idée des tournois choisis à ce temps-ci de l'année... pourtant nos jeunes sont déjà pas mal tous déjà confirmés en décembre dans des équipes AAA, qui parle de ligue alors?... j'ai jamais entendu un parent dire : "on doit aller au tournoi X sinon j'embarque pas dans l'équipe". Foutaise cette histoire, à moins d'être crinqué solide.

 

Pour l'autre point, c'est quoi l'objectif de Hockey Québec dans l'affirmation d'une ligue illégale... refaire une fusion? Ha! Ha! Ha! 

 

Pour ma part j'ai choisi une organisation pour mes critères selon ce que voulait mon fils et pour un tremplin en vue de sa prochaine saison, la ligue... bref la relation entre la clientèle repose strictement entre le parent et son organisation, si les tournois sont bien organisés tout ira comme de l'eau sur le dos d'un canard. L'an dernier tout allait bien sur le terrain, je ne verrais pas pourquoi ça ne continuerait pas, une ligue ou l'autre selon vos préférences.

Partager ce message


Lien à poster

Cocus

 

Je suis d'accord les plus gros tournois se retrouvent toujours dans l'association ou le Meltdown se retrouve qui est le plus gros d'ailleurs depuis toujours. Les autres sont comme les petits poissons qui profitent en nageant à coté du requin. 

 

Si le Meltdown irait du coté de LEAAAQ deviendrait la plus grosse association.

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont des réputations basées un peu sur n'importe quoi ce ranking. Dans mon livre, le MEILLEUR tournoi c'est Cascades de Drummondville. Pourquoi? C'est très relevé comme calibre en général pour toutes les catégories. Des équipes de Québec comme Remparts Jr, équipes de la Beauce comme Patriotes de Beauce et Griffons, équipe de l'estrie et du centre-du-Québec (Cascades, Voltigeurs), quelques équipes de la région de Montréal. N'arrive pas là avec une équipe bâtie sur le fly, tu te fais ramasser solide. Et sur leur emplacement, l'aréna, c'est top qualité aussi pour un tournoi de AAA. Donc agréable sur la glace et hors de la glace durant le séjour.

As tu prit des substances illicite :blink:  les 2 tops equipe de la region de Montreal on massacrait par plus de 10 buts ces équipes et il y a 2 ans ont avait battu une de ces équipes au Meltdown 17 a 1 

les tournoi relever en fait de véritable calibre sont le Meltdown  puis 2 coche plus bas St-Hubert  ensuite les autres certain sont très bien tenu d'autre c'est affreux un désastre cette les choses change de nouveau tournoi sont surement en progressions mais si tu joue AAA j'abonde dans le même sens que AAA+ tu veux absolument faire le Meltdown et Saint Hubert! sinon tu passe a cote du AAA

et rien contre LEHQ ou LEAAAQ

 

après ce dont soit des beau tournoi cette meilleur que du hockey de HQ mais on est loin de parler de tournoi AAA dans le vrais sens du mot eb  fait quand une équipes a 1 a 3 vrais joueurs élite elle a des chances de tout gagner 

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi dire a une personne qui a un merveilleux bagage de l'élite de décrocher :roll:  on devrais écouter le retenir lui poser des questions! sur ce qu'il a a dire  et il sait de quoi il parle quelle bagagiste d'expérience!  

Pour les personnes qui se foutent de l'élite  venir dire de décroché est la seule chose qui peuvent amener

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003, je sais que tu as un penchant pour la LEAAAQ, mais la seule raison pour que cette ligue a été créer, c'est pour le cash et non la qualité. il reste 1 ou 2 ans à ton groupe d'âge mais tu verras que dans le future la LEHQ prendra le dessus sur la qualité des équipes, il en a toujours été ainsi. Quand y a eu fusion, la plus part des équipe LEAAAQ était classé une catégorie trop haute, il en sera encore ainsi.

 

Déjà les bonnes équipes D1 transfèrent dans la LEHQ et les dirigeants d'association LEAAAQ ne le savent toujours pas. Bientôt certain dirigeant de la LEAAAQ feront le saut.

 

Une chose de certaine, le D1 de qualité se fera au Meldown, St-Hubert, Québec Bulldogs

 

Dans la LEAAAQ, après Boisbriand, y a quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Il y a à peine 12 mois LEAAAQ promettait des ristournes, une nouvelle vision pour le AAA d'été.Pendant que des équipes achetaient leur concept et transféraient d'association, il était en train de négocier avec la THAAAQ pour une fusion?!?!?

 

 

Je ne suis vraiment pas plus en admiration devant les gens de la LEHQ (THAAAQ) mais au moins eu ils n'ont rien promis :idea:

 

 

C'est évident que tout le D1 ou presque va se ramassé avec le Meltdown. Pas la LEHQ, le MELTDOWN!

Partager ce message


Lien à poster

Bon c'est repartie ma liguue est meilleur que la tienne A tout les parents faites vos devoir et ayer pas peur de transférer individuellement la ou vous voyez logiquement  et pas de ce que vous attendez 

C'est vous qui payez la note en $$$$$$ et pour un ou des objectifs fixer  assurez vous qu'ils seront atteint 

 

Si vous rechercher que de joueur au hockey sans plus rester ou vous etes

Si vous rechercher une certaine qualité et un progression et du jeu de qualité pour votre jeune alors faites vos recherches il est très facile de le faire

1-expérience passé 

2-tournoi de qualité

3- les vrais top equipe vont être ou!

4- surtout ne pas écouter un vendeur, mais faites vos recherche vous même pas dure a faire ou iront la grosse majorité des top joueurs et pourquoi etc...

appeller un coach ou un tournoi ils vont vous dire qu'ils sont les meilleurs et que les autres sont des crossssseur ça sert a rien

 

Tout dépend ce que vous recherchez et ce que vous voulez, l'important est que votre jeune s'amuse en apprenant s'améliorant et que vous soyez satisfait de votre investissement pour votre jeune ai besoin de rappeler le power-skating est a la base de tout bien avant le AAA printemps! ça dépend de vos besoin et vos choix c'est votre argent a vous d'en avoir pour votre argent et ça veut pas nécessairement dire faire de l'élite de l'élite a vous de voir ce qui convient le mieux a votre jeune a vous de bien magasinez ce que vous recherchez et SVP faites vos devoirs pour savoir ce que vous rechercher ne vous fier pas au vendeurs mais a votre propre investigation pas dure a faire vous avez toute la saison hiver pour parlez aux autres parent analyser vérifier peser le pour et contre et prendre une décision la votre et non sur un coup de tete grâce a un vendeur

Le meilleur programme a acheter en partant en est un de power-skating, la suite vous appartient de faire du hockey AAA ou estivale est très bien aussi mais jamais comme du véritable power-skating cela dépend ce que vous rechercher et non ce que le vendeur veut vous vendre en disant ce que vous voulez entendre 

Regardez ce qu'il veut vous vendre  regardez les tournoi qu'il fera il y a pas de mauvais choix ça dépend de vos besoins et celle de votre enfant et ou vous voulez en venir

presentement et d'ici au debut de saison AAA estivale et AAA printemps ou ……. VOUS AUREZ QUE DE LA DESINFORMATION, par des vendeurs de rêves qui ont un buts commun empocher vos dollars!!!! a vous de faire vos devoir et les bon choix de ce que vous recherchez et non ce que l'on veut vous vendre! que ce soit une ligue ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas compliqué les meilleures équipes veulent s'essayer avec des équipes de l'extérieur et il y a seulement au Meltdown ou presque qu'il y en a. L'offre est meilleure à ce niveau.

 

 Je ne dit pas ça parce que je les aimes mais parce que c'est la réalité.

Partager ce message


Lien à poster

Tu touche un excellent point AAA+

VA VRAIMENT FALOIR  QUE TOUT LE MONDE S'ASSOIENT  ET SE DISEMT OK L'ELITE VA DANS CETTE LIGUE ET LA LIGUE ESTIVALE  SERA L'AUTRE LIGUE

J'ai remarqué que Canlan pas fou vont embarquer dans la danse et feront comme a Toronto des series et tournoi Canlan  avec une clientèle qu'ils peuvent avoir a l'année donc plus facile a recruter et beaucoup plus structurer ils ont des programmes du 3 contre 3 etc… autre chose s'en vient mais je peux pas en parler pour l'instant

Certain vont avoir de grosse surprise et se retrouver gros Jean :idea:

dommage si au lieu de vendre du rêve et vouloir faire du cash rapide! ils auraient vendu un produit de qualité structurer il y aurait une ligue solide qui compléterait le hockey d'hiver!  Canlan va s'en charger ils ont les arenas  les glaces et du personnels pour s'en occuper a temps plein :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×