Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Captain Morgan  est pro LEHQ c'est évident.

 

 Par contre j'avoue que les dirigeants LEHQ sont les pire CR... du AAA ever. Par contre leur produit si ont exclus le fait qu'il ne sont la que pour le $$$ est de beaucoup supérieur au autres. Coté tournoi ils ont la meilleure offre même si ça m'écoeure de le dire.

 

Sur ce plan il faut donné à César ce qui revient à César.

 

La LEAAAQ à fusionné en 2013 sous le signe de la trahison à ne pas oublier.

Partager ce message


Lien à poster

Peut être que mes propos sont assez pro LEHQ et ce, j'en conviens seulement tel que mentionné par AAA+, certains dirigeants l'an dernier ont été fortement brûlé de l administration des gens de LEAAAQ!!

Encore une fois cette année la raison de la séparation aura été basé sur différents propos tenus. Les gens se parlent alors tu ne peux pas dire quelques chose à Arthur pour ensuite dire l'inverse à Marcel tout en rabaissant Marcel.

Donc désolé pour mon patriotisme évident mais sachez qu' au delà de la LEAAAQ ou de la LEHQ je suis un partisan du célèbre " what you see is what you get" et à présent je n'ai que vécu de mauvaise expérience avec le(s) même personne(s)

Partager ce message


Lien à poster

Comme vous disiez, Scorpions et Espoirs Qc sous LEHQ. Aussi Patriotes Beauce et Griffons en LEHQ.

 

Remparts Jr restent-ils sous LEAAAQ?

 

Un nouveau tournoi à Boucherville (ou le retour des Roadrunners?), avec la rénovation de l'aréna Gilles-Chabot les installations seront très bien.

Partager ce message


Lien à poster

Ce serait moins long de faire la liste de ceux qui vont avec la LEAAAQ que d'énumérer ceux qui restent LEHQ... 

 

De la manière que ça se dessine, il est possible qu'il n'y ait encore que la LEHQ l'an prochain mais sans quelques cowboys!

Partager ce message


Lien à poster

Si je regarde actuellement les tournois et les organisations, la rive-sud de Montréal et la rive-nord de Montréal avec Laval, c'est LEAAAQ et ça inclut énormément de monde.

 

Pour le tournoi de Drummondville, habituellement il y avait les équipes de la Beauce, du centre-du-québec, Estrie et de Québec, avec quelques équipes de Montréal. Je me questionne présentement sans la Beauce et Sherbrooke ce que cela donnera, si Rempart Jr y seront. Mais si je me fie à l'an dernier on pourrait avoir des équipes pas loin comme Cascades, Bisons, Gaulois Jr, Éperviers; et d'autres équipes qui y étaient comme Flames, Faucons, Riverains, Rousseau Royal, Princes, Rempart Jr, plus d'autres qui pourraient s'inscrire donc c'est encore correct.

 

Tout repose sur les équipes des structures Midget AAA où c'est une demi-douzaine de logos en groupe, où elles seront.

 

Mais encore une fois, je me répète, les parents ont déjà choisi leurs équipes pour la grande majorité, une ligue ou l'autre on ne sait pas vraiment ça sera laquelle en définitive quand le printemps débutera, ça le temps de changer 50 fois d'ici là! 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain nous prend tu pour des IMBECILE Montreal   Rive Sud et et Nord LEAAAQ :roll:   :D  Je suis meme pas impliqué et c'est très clair Montreal tu as le

1-Meltdown LEHQ AUCUN AUTRE TOURNOI AUSSI DE QUALITE OU MEME SERIEUX

2- Rive Sud tu as le 2eme plus gros et plus sérieux tournoi en Saint-Hubert LEHQ tu as meme celui du proprio des Cantonier a Candiac qui est quand meme un tournoi connu  et bien rodé

3- Laval tu as celui des Rocket LEHQ et tu as 4- Le CCM de la LEAAAQ  mais apres c'est de très petit tournoi sans calibre qui sont a la limite de faire pitié 

 

Maskoutins a la place de la LEAAAQ je te dirais d'arrêter de dire du n'importe quoi !! parce que tu fait le contraire d'aider leurs cause! vois tu je VOULAIS ET VEUX RESTER NEUTRE :idea:  :idea:  mais jamais je vais laisser quelqu'un dire des choses erroné pour piéger la clientèle :twisted:  ce que tu fait est de la total désinformation partisane moi je vais être direct tu gagne quoi a être aussi biaisé et dire de telle absurdité :roll:  car c'est exactement le cas et c'est très clair dans tes propos

 

SVP lâche nous avec les LOGO  tous ont compris l'ans passe la crosssse des logo a une equipe :idea:

 

Puisque tu parles  du midget AAA HQ je te promet une chose je me met sur le téléphone et je fais personnellement vérifier tes dires parce que moi c'est pas une version très flatteuse de ce que tu parles  mais avant de le dire je vais faire mes vérifications et revenir mots pour  mots informer les gens :idea:

 

ET NON JE SUIS PAS PRO LEHQ ou LEAAAQ je veux juste que les gens se fiassent pas fourrrrer en bon français ça toujours été le cas et c'est ce qui prête que j'étais pro un plutôt que pro l'autre

j'ai aucun enfant impliqué, j'ai aucun intérêt pécuniaire mais j'ai l'intérêt de la vérité pour que le jeune et le parent en aient pour son argent 

 

SVP arrête de dire des fausseté c'est tellement absurde ce que tu vient de dire quand tu as LEHQ le Meltdown, Saint Hubert et Rocket et meme celui de Candiac qui est ordinaire mais bien rodé!

j'en revient pas complètement ridicule faut arrêter de prendre de nous pour des imbéciles  ton affirmation a elle a ni queux ni tête, désolé de le dire!

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu n'es pas neutre.

 

Laval tu as Titans/Stallions, Rousseau Royal (avec le hockey mineur de Laval), Faucons Laval, et NRJ. Peux-tu me dire où jouent toutes ces organisations à Laval? Réponse : LEAAAQ. Peux-tu dire le contraire?

 

Rive-sud de Montréal oui tu as Gouverneurs. Mais ils sont entourés par Cobras/Vipers, Faucons, Riverains, Gaulois, Éperviers, Bisons, Roadrunners, Laser et j'en passe; la grande majorité LEAAAQ.

 

Pour ma part on jouera là où ce sera peu importe la ligue, c'est pas ça qui me dérange car il y a des pro-THAAAQ ou pro-LEAAAQ partout, ça ne reste que des préférences.

Partager ce message


Lien à poster

Je m'excuse je suis plus neutre! je veux juste que les gens ai j'heure juste! ce qui semble ne pas être ton cas! j'aimerais que tu me dises  quelle sont mes intérêt personnel et pécuniaire si je suis pas neutre n'ai pas mentionner le ccm et maintenant les Vikings :idea:

 

Vois tu la différence entre toi et moi je suis capable de rendre a César ce qui appartient a César! ce qui est pas le cas dans ton cas on a juste a relire tes dernières réponses ONE-WAY  :idea:  :idea:  :idea:

 

Ok ou vois tu des force dans tout cela a part les Titans/Stallion Tu as oublier Vikings pas méchant  peut tu me parler des autres

 

Parle moi de Montreal et sa Rive Sud que tu as omis :idea:  

Partager ce message


Lien à poster

Carey -

 

Rive-sud de Montréal oui tu as Gouverneurs. Mais ils sont entourés par Cobras/Vipers/PST, Faucons, Riverains, Gaulois, Éperviers, Bisons, Roadrunners, Laser et j'en passe; la grande majorité LEAAAQ.

 

Montréal on parle des Princes de Mathias, Jr Lions, Royals Elite, etc. LEHQ en ont aussi avec Mooseheads, Sherifs, etc. Il y a de tout pour tous sur l'île.

 

Mais Rive-sud et Laval, ça semble LEAAAQ pas mal! Et regarde les tournois LEAAAQ ils sont ciblés autour de Montréal, de Terrebonne, Laval, rive-sud jusqu'à Drummondville. C'est là le gros du marché de ce que je vois. LEAAAQ une ligue ciblant le marché de Montréal, sa rive-nord et sa rive-sud. Est-ce que je me trompe? On parle de limiter les coûts au printemps pour les familles, ça répond à ça je pense. C'est la GTHL adaptée au AAA d'été de Montréal, dans le sens que c'est concentré autour de la métropole.

 

Québec semble aller totalement LEHQ avec Bulldogs, Scorpions, Espoirs Qc, etc. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×